iPadiPhone

Corrections réelles pour « YouTube ne fonctionne pas sur iPad ou iPhone’

Il y a des moments où nous sommes sur le point de regarder une vidéo YouTube sur notre iPhone, mais nous ne sommes pas en mesure de jouer. Il peut être très gênant lorsque l'application de YouTube ne fonctionne pas sur notre appareil. Notamment, lorsque vous allez montrer une vidéo à votre ami ou l'un de vos membres de la famille et la vidéo ne joue pas.

Avant aller de l'avant savez-vous de l'un des derniers modèles de l'iPhone? Sinon, puis nous donner l'occasion de vous expliquer. iPhone X et 8 sont les derniers modèles de l'iPhone, qui ont été lancés en Septembre 2017. Ces deux smartphones fonctionnent sur iOS 11 système opérateur. iPhone 8 dispose d'un écran de 4.7 Pouces et un écran Retina HD alors que l'écran de l'iPhone X est 5.8 pouces et l'écran est super écran Retina HD. Alors, mentionnés ci-dessous sont quelques-unes des façons par lesquelles vous pouvez résoudre le problème de la YouTube not working on iPhone & YouTube not working on iPad.

PS: If you would like to upload iMovie sur YouTube, et de connaître Comment dans iMovie Audio Fade, comment réparer pas de son sur YouTube Erreur, cliquez pour en savoir plus.

Partie 1: Essayez de redémarrer votre iPhone

Avant d'utiliser l'une des méthodes par lesquelles vous pouvez résoudre le problème de YouTube ne fonctionne pas sur iPhone, vous devez essayer de redémarrer votre Smartphone iOS. En faisant cela, vous donner un nouveau départ à votre appareil iOS. Les problèmes logiciels peuvent être l'une des raisons pour lesquelles l'application YouTube ne fonctionne pas correctement sur l'iPhone. Redémarrage l'appareil peut régler tous les problèmes mineurs qui sont liés au logiciel.

Pour éteindre votre appareil, tout ce que vous avez à faire est de maintenir le bouton de puissance. Après ça, l'icône de puissance va apparaître sur l'écran de votre Smartphone iOS. Faites glisser l'icône vers la droite, et votre appareil s'éteint. Attendre pendant une période d'au moins 30 secondes, puis allumez votre appareil une fois de plus. Assurez-vous que votre appareil est une occasion appropriée pour terminer le tour de processus.

en outre, cliquez ici pour savoir comment fixer erreur YouTube 503 easily and comment ajouter des sous-titres dans iMovie facilement, aussi bien que Est-il légal de télécharger des vidéos YouTube.

Partie 2: Résoudre les problèmes de l'application YouTube

Si même après le redémarrage de votre iPhone, l'application de YouTube ne répond toujours pas, alors la meilleure chose, que vous pouvez faire est de résoudre l'application de YouTube pour résoudre la question de YouTube ne fonctionne pas sur iPhone. Il existe de nombreuses applications gratuites ainsi que payés, que vous pouvez utiliser pour regarder des vidéos YouTube sur votre appareil iOS. Mais ces applications ne sont pas parfaits. Si quelque chose se passe mal, alors vous n'êtes pas en mesure de voir la vidéo que vous vouliez regarder sur votre Smartphone.

Pour savoir si l'application YouTube est l'origine du problème ou non, l'utilisateur doit fermer et puis rouvrez l'application. ensuite, l'application va avoir une chance de “recommencer” si quelque chose se passe mal dans la première tentative.


Pour fermer votre application de YouTube tout ce que vous avez à faire est d'appuyer deux fois sur le bouton de la maison. Après ça, le sélecteur d'application va ouvrir qui vous permettra de voir l'application qui est actuellement ouvert sur votre Smartphone. À présent, faire glisser l'application de YouTube dans la direction vers le haut, et l'application va se fermer. En utilisant cette méthode, vous pouvez régler la question de YouTube ne fonctionne pas sur iPhone.

Également, cliquez ici pour fixer sur ‘YouTube ne fonctionne pas sur Android«, et découvrir Pourquoi YouTube ne fonctionne pas.

Partie 3: Recherchez les mises à jour

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec YouTube ne fonctionne pas sur votre iPad ou iPhone, alors vous devez vérifier si votre application est mise à jour ou non. Si, pas alors il est conseillé pour vous de mettre à jour la dernière version de YouTube sur votre appareil. Les développeurs de mise à niveau des applications pour se débarrasser des insectes ou pour l'introduction de nouvelles fonctionnalités.

Pour savoir si une mise à jour YouTube est disponible ou non, vous devez ouvrir l'App Store. Allez dans le coin droit de l'écran de l'iPhone et ensuite mises à jour. Si la mise à jour est là, tout ce que vous devez faire est de sélectionner le bouton de mise à jour qui est bleu, qui se trouve juste à côté de l'application. En mettant à jour l'application YouTube, vous pouvez vous débarrasser de la peine de YouTube ne fonctionne pas sur iPhone et YouTube ne fonctionne pas sur iPad.

Partie 4: Désinstaller l'application et le réinstaller à nouveau

S'il y a beaucoup de complications associées au logiciel, il est conseillé pour vous de supprimer l'application de votre iPhone, puis l'installer à nouveau. Ceci est l'un des moyens les plus intelligents de résoudre la question de YouTube ne fonctionne pas sur l'iPhone. Une fois que l'application est désinstallée, tous les paramètres et les logiciels qui sont liés à l'application YouTube seront supprimées de votre Smartphone. Lorsque vous réinstallez, alors vous ne sentirez comme vous avez déjà utilisé l'application.

Il n'y a rien à craindre au sujet de votre compte à partir de YouTube ne va pas obtenir supprimé si l'application est désinstallée. Si vous faites usage des applications payantes comme ProTube, alors vous serez autorisé à installer l'application à nouveau gratuitement, mais il y a une condition. La condition est que vous devez utiliser l'Apple ID, que vous avez utilisé au moment de l'achat de l'application initialement.

Pour désinstallation de l'application, tout ce que vous avez à faire est de tenir et appuyez sur l'icône de l'application YouTube, Dans le cas où le système d'exploitation de l'appareil iPhone que vous utilisez iOS IS 10 ou 9, Ne pas appuyer sur l'icône très dur ou bien la touche 3D sera activé.


Vos applications commenceront jiggling, et “X” signe apparaîtra sur le sommet supérieur gauche de l'icône. Presse sur ce signe, puis l'application va se désinstallés. Cette méthode de désinstallation de l'application est également idéal pour résoudre le problème de YouTube ne fonctionne pas sur iPad. Pour réinstaller l'application, aller à l'App Store et entrez le nom de l'application YouTube, appuyez dessus puis l'installer.

Partie 5: Allumez le Wi-Fi et tournez-le à nouveau

Il peut y avoir un bug logiciel qui est à l'origine du problème de YouTube ne fonctionne pas sur iPhone. Alors, vous pouvez essayer fixer ce problème en l'éteignant puis rallumez. Afin de le faire, vous devez aller dans les paramètres et appuyez sur Wi-Fi. Après ça, désactiver. Après un certain temps rallumez-le. Cela permettra de résoudre le problème de bug logiciel.

Partie 6: Remise à zéro des paramètres réseau

Lorsque les paramètres réseau sont définis à nouveau, puis VPN, Bluetooth, et les paramètres Wi-Fi sont supprimés. Remise à zéro des paramètres réseau est plus facile par rapport à traquer la question responsable de YouTube ne fonctionne pas sur iPhone & YouTube ne fonctionne pas sur iPad. Afin de le faire, aller à “général”, puis “réinitialiser” puis enfin “réinitialiser les paramètres généraux”. On vous demandera de confirmer la modification des paramètres du réseau. Pour confirmation, entrer le mot de passe.

Partie 7: Utilisez l'application tierce partie pour corriger « YouTube ne fonctionne pas sur iPhone ou iPad »

Vous pouvez également essayer d'utiliser l'application tierce partie pour résoudre le problème de YouTube ne fonctionne pas sur l'iPhone ou YouTube ne fonctionne pas sur iPad. iMyFone Fixppo système iOS Recovery fait en sorte que tout problème iOS se résout rapidement et en douceur, comprenant iMessage ne dit pas livré, Parachuter ne fonctionne pas, iPhone ne sera pas faire des appels ou recevoir des appels, Apple Musique ne fonctionne pas & la vérification a échoué sur iPhone. Les étapes pour utiliser cette application sont:

Télécharger iMyFone Fixppo gratuit

Étape 1: Démarrez cette application sur votre ordinateur en le reliant à votre iPhone. Sélectionnez le “Mode standard“.


Étape 2: Suivez les instructions qui sont données pour mettre l'appareil en mode de récupération.



Étape 3: À présent Télécharger l'application en cliquant sur le bouton de téléchargement. L'application offrira le firmware le plus approprié pour votre iPhone. L'application détecte le Smartphone et commencer à faire la mise en correspondance du firmware.



Étape 4: Allez à l'option de “Début” pour régler le problème de YouTube ne fonctionne pas sur iPad ou iPhone. processus de fixation commencera, et le problème disparaîtra.


Partie 8: Résoudre les problèmes Wi-Fi

Logiciels et problèmes matériels peuvent être l'une des raisons pour lesquelles vous n'êtes pas en mesure de regarder des vidéos sur YouTube. Si ce problème se produit en raison de la connectivité de votre Smartphone Wi-Fi, alors vous devez déterminer quel problème est-il un logiciel ou matériel, puis suivez les étapes de dépannage.

Alors, ceux-ci étaient quelques-uns des moyens qui peuvent vous aider à régler le problème de YouTube ne fonctionne pas sur iPad ou iPhone. Chacune de ces méthodes peut régler ce problème, mais le meilleur de tous est iMyFone Fixppo (Système iOS Recovery).

Télécharger iMyFone Fixppo gratuit

Mots clés

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne pour nos visiteurs. S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.

Real Fixes for ‘YouTube Not Working on iPad or iPhone’

871

There are times when we are about to watch a YouTube video on our iPhone, but we are not able to play it. It can be very annoying when the application of YouTube does not work on our device. Especially, when you are going to show a video to your friend or any of your family members and the video doesn't play.

Before moving ahead are you aware of any of the latest models of iPhone? If no, then give us the opportunity to explain you. iPhone X and 8 are the latest models of iPhone, which were launched in September 2017. Both of these Smartphones run on iOS 11 operating system. iPhone 8 has a screen of 4.7 Inches and a retina HD display whereas iPhone X screen is of 5.8 inches and the display is super retina HD display. So, mentioned below are some of the ways through which you can solve the problem of YouTube not working on iPhone & YouTube not working on iPad.

Part 1: Try to reboot your iPhone

Before using any of the methods through which you can fix the problem of YouTube not working on iPhone, you must try restarting your iOS Smartphone. By doing so, you give a fresh start to your iOS device. Software issues can be one of the reasons why YouTube application is not working properly on the iPhone. Rebooting the device can sort out all the minor troubles that are related to the software.

In order to turn your device off, all you have to do is to hold the button of power. After that, the icon of power is going to appear on the screen of your iOS Smartphone. Swipe the icon towards the right, and your device will get switched off. Wait for a period of at least 30 seconds and then turn on your device once again. Ensure that your device gets proper opportunity to complete the turn off process.

Part 2: Troubleshoot the application of YouTube

If even after restarting your iPhone, the application of YouTube is still not responding, then the next best thing, which you can do is to troubleshoot the application of YouTube for solving the issue of YouTube not working on iPhone. There are numerous free as well as paid applications, which you can make use of for watching YouTube videos on your iOS device. But these applications are not perfect. If something wrong happens, then you are not able to see the video that you wished to watch on your Smartphone.

In order to find out whether the YouTube application is causing the issue or not, the user should close and then reopen the application. Then, the app will get a chance to “do over” if something wrong happens in the first attempt.


In order to close your application of YouTube all you have to do is to press twice on the button of home. After that, the app switcher is going to open up that will enable you to view the app that is presently open on your Smartphone. Now, swipe the application of YouTube in the upward direction, and the app will get closed. By using this method, you can sort out the issue of YouTube not working on iPhone.

Part 3: Look for updates

If you are still having issues with YouTube not working on iPad or your iPhone, then you need to check whether your app is updated or not. If, not then it is advisable for you to update the latest version of YouTube on your device. Developers upgrade the applications for getting rid of the bugs or for introducing new features.

To find out if any YouTube update is available or not, you are required to open the app store. Go to the right corner of the iPhone display and then go to updates. If the update is there, then all you have to do is to select the button of update that is blue, which is right beside the application. By updating the YouTube application, you can get rid of the trouble of YouTube not working on iPhone & YouTube not working on iPad.

Part 4: Uninstall the app and reinstall it back again

If there are a lot of complications associated with the software, then it is advisable for you to remove the application from your iPhone and then install it back again. This is one of the smartest ways of solving the issue of YouTube not working on iPhone. Once the application is uninstalled, all the settings and software that are related to the YouTube app will be deleted from your Smartphone. When you reinstall it, then you will not feel like you have used the application ever before.

There is nothing to be apprehensive about as your account from YouTube is not going to get deleted if the application is uninstalled. If you are making use of the paid apps like Protube, then you will be allowed to install the app again for free, but there is a condition. The condition is that you must use the Apple ID, which you used at the time of buying the app initially.

For uninstallation of the application, all you have to do is to hold and press the YouTube application icon, In case the operating system of the iPhone device you are using IS iOS 10 or 9, Don't press the icon very hard or else the 3D touch will get activated.


Your apps will start jiggling, and “X” sign will show up on the upper left vertex of the icon. Press on that sign, and then the app will get uninstalled. This method of uninstalling the app is also great for solving the problem of YouTube not working on iPad. For reinstalling the app, go to the app store and enter the name of the YouTube application, tap on it and then install it.

Part 5: Turn on the Wi-Fi and turn it off again

There can be a software bug that is causing the problem of YouTube not working on iPhone. So, you can try out fixing that problem by turning it off and then back on again. In order to do so, you have to go to settings and tap on Wi-Fi. After that, turn it off. After some time turn it back on. This will solve the software bug issue.

Part 6: Resetting network settings

When network settings are set again, then VPN, Bluetooth, and Wi-Fi settings get deleted. Resetting the network settings is easier as compared to tracking down the issue responsible for YouTube not working on iPhone & YouTube not working on iPad. In order to do so, go to “general”, then “reset” and then finally “reset general settings”. You will be asked to confirm changing the network settings. For confirmation, enter the password.

Part 7: Use third party app to fix ‘YouTube not working on iPhone or iPad'

You can also try out using the third party app for fixing the problem of YouTube not working on iPhone or YouTube not working on iPad. iMyFone iOS System Recovery makes sure that all iOS problem gets solved quickly and smoothly, including iMessage doesn’t say delivered, Airdrop not working, iPhone won’t make calls or receive calls, “Apple Music not working” & verification failed on iPhone. The steps to use this app are:

Download iMyfone iOS System Recovery (Windows Version)Download iMyfone iOS System Recovery (Mac Version)

Step 1: Start this app on your computer by linking it to your iPhone. Select the “Standard Mode“.


Step 2: Follow the directions that are given for putting the device in the mode of recovery.


Step 3: Now download the app by clicking on the download button. The app will offer the most appropriate firmware for your iPhone. The app will detect the Smartphone and will start doing the firmware matching.


Step 4: Go to the option of “Start to fix” for fixing the problem of YouTube not working on iPad or iPhone. Fixing process will begin, and the problem will go away.

Part 8: Troubleshoot Wi-Fi problems

Software and hardware issues can be one of the reasons why you are not able to watch videos on YouTube. If such problem is occurring because of the connectivity of your Smartphone to Wi-Fi, then you must determine which issue is it software or hardware and then follow the steps of troubleshooting.

So, these were some of the ways that can help you in fixing the problem of YouTube not working on iPad or iPhone. Each one of these methods can sort out this problem, but the best one out of all is iMyFone iOS System Recovery.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Comments