Astuces WhatsApp frais & WhatsApp Piratage Trick Vous devriez essayer

Si vous êtes un utilisateur expérimenté et WhatsApp vous voulez essayer quelques-uns refroidir astuces WhatsApp, lire sur. Nous avons composé cet article en incluant truc de piratage impressionnant WhatsApp pour impressionner nos lecteurs. Alors, apprendre les et vous amuser.

Pour les personnes qui voudraient savoir comment Spy WhatsApp, et le professionnel outil de hack Instagram et WhatsApp Backup Extractor, cliquez pour en savoir plus.

Liste des astuces WhatsApp qui sont vraiment cool

Ici, nous allons mettre l'accent sur un large éventail de WhatsApp astuce de piratage pour votre référence. Il suffit d'aller dans cette liste et essayer de les. S'il vous plaît noter que la plupart de ces méthodes nécessitent une version modded de WhatsApp. Par exemple, vous devrez installer GBWhatsApp ou YoWhatsApp pour obtenir ces personnalisations effectuées.

WhatsApp Piratage Trick #1. Personnalisation de l'interface WhatsApp (en GBWhatsApp)

Beaucoup de personnes s'ennuient avec la couleur de l'interface de WhatsApp. Depuis le début, WhatsApp a présenté la même couleur, qui est vert. toutefois, si nécessaire, vous pouvez le modifier comme FB Messenger. Mentionnés ci-dessous sont les étapes pour le faire. Également, cliquez ici pour en savoir plus sur Fouad WhatsApp Télécharger Gratuit et WhatsApp Mods.

1) Aller au menu « 3-Dot » situé dans le coin supérieur droit et allez dans Paramètres.

2) Aller à GBSettings et sélectionnez « Thèmes « .

3) Trouvez le thème et l'appliquer.

WhatsApp Piratage Trick #2. Double fonction WhatsApp

Si vous avez besoin d'utiliser deux versions WhatsApp sur le même appareil simultanément, c'est ce que vous devez faire.

1) Installer l'espace parallèle sur votre appareil via le Play Store. Après avoir installé cette application, vous pouvez utiliser deux comptes d'autres applications comme WeChat, Messager, etc. en même temps

2) Pour commencer à utiliser deux versions WhatsApp sur le même appareil, Espace parallèle. ensuite, cliquez sur le bouton Clone.

3) Choisissez WhatsApp maintenant. ensuite, choisissez l'option « Ajouter à l'espace parallèle maintenant.

4) À présent, vous verrez une icône WhatsApp afin que vous puissiez utiliser deux comptes.

WhatsApp Tricks #3. La restauration des fichiers multimédias supprimés

Si vous avez supprimé les fichiers multimédias sans créer une sauvegarde, voici comment les récupérer.

1) Aller à WhatsApp et sélectionnez l'option de support.

2) Sélectionnez WhatsApp Images et sélectionnez « envoyés « .

S'il vous plaît noter que cette méthode peut récupérer uniquement les messages envoyés par vous-même.

WhatsApp Piratage Trick #4. Comment envoyer un emoji animé

Vous pouvez envoyer seulement un emoji animés sur WhatsApp (qui apparaît comme un éclair). Il ne fonctionne que lorsque vous envoyez une icône de coeur.

WhatsApp Tricks #5. Gestion des paramètres de confidentialité

En général, WhatsApp prend bien soin de votre vie privée. Maintenant, ils ont le cryptage et. Pour contrôler les paramètres de confidentialité de base de votre compte WhatsApp, vous devriez aller et sélectionnez Paramètres de compte. ensuite, la tête à l'option Vie privée.


Voici la liste des paramètres de confidentialité de votre profil WhatsApp.

lire destinataire

Cela signifie une coche bleue indiquant que vous avez lu le message reçu. Vous pouvez simplement décocher l'option appelée « recettes Lire « .

Masquer la dernière fois

Vous pouvez régler les derniers réglages vus pour que les autres utilisateurs ne sauront pas par quand vous étiez en ligne.

Visibilité de la photo de profil

Vous pouvez modifier la visibilité de votre photo de profil si vous préférez plus d'intimité. Pour faire ça, vous pouvez le changer pour « Seulement moi « .

WhatsApp Piratage Trick #6. En utilisant une version modded de WhatsApp

Si vous aimez l'expérience d'une pléthore de fonctionnalités sur votre compte WhatsApp, utiliser une version WhatsApp modded. Avec telle version WhatsApp, vous êtes susceptibles de connaître une large gamme de fonctionnalités. Ces caractéristiques ne sont pas trouvés dans WhatsApp version originale. À partir d'aujourd'hui, il existe plusieurs versions modded à WhatsApp. Par exemple, vous pouvez envisager GBWhatsApp ainsi que YoWhatsApp. En utilisant une version WhatsApp modded vous permet d'accéder à peu près toutes les fonctionnalités. Il vous permet de modifier les paramètres de confidentialité et bien d'autres. Si vous avez installé YoWhatsApp, vous pouvez aller au menu et sélectionnez YoMods. ensuite, aller à la vie privée et cochez l'option Afficher bleu Cochez après la réponse. »

07. Anti-supprimer les messages

Il y a une option anti-suppression et. À présent, WhatsApp a ajouté une fonction de sorte que le récepteur peut supprimer le message après l'avoir reçu. toutefois, si vous activez l'option de message anti-suppression, vos messages ne seront pas supprimés.

08. DP Sans Recadrage

Pour obtenir votre DP en compte WhatsApp sans rogner, vous devriez obtenir l'aide de l'application appelée WhatsAppCrop. Il peut y avoir d'autres applications qui sont semblables à ce, mais nous avons trouvé celui-ci pour être vraiment efficace.

09. La suppression d'un message qui a été envoyé

Une fois que le message est envoyé, vous devez sélectionner le message. ensuite, vous devez taper sur l'option marquée avec une icône « Supprimer ». ensuite, sélectionnez l'option « Supprimer pour tout le monde. »

10. Trouvez l'utilisation des données par personne

Bien que cela puisse être quelque peu déroutant, il peut être une fonction très pratique pour vous. Selon cette fonctionnalité, vous serez en mesure de trier les contacts et les groupes en fonction de l'utilisation d'Internet.

Mentionnés ci-dessous sont les étapes

1) Aller à WhatsApp et sélectionnez Paramètres

2) ensuite, aller aux données et sélectionnez Utilisation Stockage

À présent, vous trouverez les groupes et les contacts qui sont triés en fonction de l'utilisation d'Internet.

11. Suivi des messages de quelqu'un d'autre

Pour suivre les messages d'une personne à distance, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

1) Ouvrez la plate-forme WhatsApp de l'utilisateur cible

2) Ouvrez le chat qui doit être lu par vous

3) ensuite, cliquez sur le menu et sélectionnez plus

4) Aller à Envoyer le chat

5) Sélectionnez e-mail et l'envoyer à votre adresse e-mail

12. Un message d'une personne par le nom

Dans un groupe, il peut y avoir jusqu'à 256 personnes. À cause de ça, il peut être difficile pour une personne de discuter avec une personne spécifique. toutefois, pour remédier à ce, vous pouvez simplement lui adresser la parole ou elle par leur nom dans le chat. Faire, il, vous devriez commencer à taper le nom de la personne concernée avec un signe @. Ceci est assez similaire au processus que nous suivons sur Facebook.

WhatsApp Piratage Trick #13. état d'économie

Pour enregistrer le statut d'une personne, vous devriez avoir une application spéciale appelée ‘Downloader Status‘ pour WhatsApp. Cette application est disponible dans Google Play Store.

14. Étoile les messages importants

Si vous avez des messages importants et vous devez les lire plus tard aussi bien, les « Star ». En réalité, c'est une option beaucoup mieux par rapport à des captures d'écran des messages. Pour marquer un message comme un important, vous devez sélectionner le message correspondant d'abord et cliquez sur Démarrer.

15. Répondre à vos amis automatiquement

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez la racine de votre appareil Android. Si vous n'êtes pas prêt à prendre ce risque, ignorer cette option. Pour répondre automatiquement aux groupes et aux contacts, utiliser un application automatique Responder. Vous pouvez télécharger ces applications à partir du Google Play Store.

WhatsApp Tricks #16. Utilisez un en-tête pop-up

Pour réaliser ce but, vous devriez faire quelques modifications dans les réglages de l'appareil Android. Pour commencer le processus, aller à WhatsApp Paramètres et notifications sélectionnez. ensuite, changer la fenêtre de notification pour afficher uniquement lorsque l'écran est allumé.

17. Déplacement WhatsApp sur la carte SD

Pour certains appareils, vous aurez besoin à la racine de cette fonction pour effectuer. Déplacer une application sur votre carte SD libérer de la mémoire du téléphone et de le faire fonctionner plus rapidement. Mentionnés ci-dessous sont les étapes que vous devez suivre pour se déplacer WhatsApp sur la carte SD.

1) Premier, ancrer le dispositif.

2) Installez le décapant d'application du système à travers le Google Play Store.

3) À présent, ouvrir et sélectionnez « Déplacer vers la carte SD. » ensuite, sélectionnez l'application (WhatsApp) et le déplacer.

4) Avec cette application, vous pourrez supprimer les applications du système pour d'autres tweaks.

WhatsApp Piratage Trick #18. Pour envoyer un faux emplacement

Si vous voulez envoyer un faux emplacement par WhatsApp pour une raison quelconque, obtenir un VPN installé. ensuite, vous pouvez envoyer ne importe quel endroit aux autres parties. Vous pouvez changer le pays de votre adresse IP, de sorte que les autres parties penseront que vous êtes là-bas. Il y a beaucoup de réseaux privés virtuels à télécharger sur le Play Store.

19. Masquer vos photos WhatsApp de la galerie

Dans certains cas, nous avons besoin d'intimité, en particulier sans photos et vidéos. Nous avons tendance à partager différentes photos à travers WhatsApp, et certains d'entre eux devraient être très privé. Alors, il est préférable si l'on peut cacher le contenu de notre galerie. Pour masquer le contenu de la galerie, suivre les étapes ci-dessous. La méthode la plus simple à utiliser dans ce cas utilise un app voûte photo privée.

20. La lecture des messages à la fois

parfois, vous obtiendrez beaucoup de messages à la fois, et vous avez besoin de les lire à la fois. Pour y parvenir, vous pouvez utiliser la marque comme une option de lecture. Pour faire ça, sélectionner les chats et ouvert « Menu « . ensuite, aller à plus et sélectionnez l'option « Marquer comme lu ».

21. Utilisez et la désinstallation d'un clic de réinstallation

Avez-vous besoin de se débarrasser de votre ancienne version WhatsApp et obtenir une nouvelle copie installée? Si c'est le cas, le faire manuellement serait l'option habituelle vous choisiriez. toutefois, si vous ne disposez pas de données suffisantes pour retélécharger WhatsApp, suivez les étapes ci-dessous.

1) Allez dans Paramètres système et sélectionnez « Applications « .

2) ensuite, aller à « WhatsApp » et appuyez sur « Effacer les données « .

22. Déverrouiller les mots de passe et modèles

Si vous souhaitez accéder à un compte qui est protégé par un mot de passe ou un verrou, Suivez ces étapes. Les gens utilisent habituellement des casiers app pour verrouiller les applications. Tout ce que vous avez besoin est d'effacer les données du casier de l'application respective.

Pour effacer les données d'application du casier app,

1) Allez dans Paramètres et sélectionnez Apps.

2) ensuite, choisissez le casier de l'application et sélectionnez « Effacer les données « .

WhatsApp Piratage Trick #23. Changer l'icône et le nom

Vous pouvez facilement utiliser un icône app changeur changer l'icône. Non seulement WhatsApp, mais vous pouvez modifier l'application nommer une icône. Vous pouvez même créer votre propre icône et le mettre. En plus de ça, si vous utilisez une application comme lance-nova, vous pouvez modifier le nom de l'application et.

24. Utilisez toutes les applications de chat dans une application

Vous pouvez intégrer toutes les applications de chat ensemble et les utiliser facilement si nécessaire. Pour faire ça, vous devez télécharger une application tierce appelée Tout en un messager. Si vous effectuez une recherche, vous pourrez voir plus d'apps de ce.

25. Effacer les messages WhatsApp à la fois

Si votre compte WhatsApp est rempli de messages et que vous trouvez en retard, vous devez effacer les messages. Pour effacer tous les messages à la fois, vous pouvez utiliser la méthode suivante.

1) paramètres WhatsApp et sélectionnez Causeries.

2) Leur, aller à Historique et supprimer tous les messages à la fois.

bien, ce sont les 25 astuces WhatsApp nous voulions expliquer. Comme vous pouvez le voir, une partie de l'astuce de piratage informatique WhatsApp pourrait exiger enracinant votre appareil. Alors, il est à vous de décider si enracinant vaut la peine ou non. Également, l'installation d'applications tierces devrait être fait avec une grande prise de conscience. Si vous téléchargez des applications à partir de sources peu fiables, il peut y avoir des attaques de logiciels malveillants et publicités ennuyeuses. Également, s'il vous plaît utiliser ces astuces WhatsApp responsable sans perturber la vie privée de quelqu'un dans une mauvaise façon.

Si vous souhaitez connaître vos données perdues sur WhatsApp, en savoir plus sur Viber Hack et WhatsApp Recovery ici.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Mobile

Cool WhatsApp Tricks & WhatsApp Hacking Trick You Should Try

If you are a seasoned WhatsApp user and you want to try some cool WhatsApp tricks, read this on. We have composed this article by including awesome WhatsApp hacking trick to impress our readers. So, learn them and have some fun.

For people who would like to find out How to Spy WhatsApp, and the professional Instagram hack tool and WhatsApp Backup Extractor, click to read more.

List of WhatsApp tricks that are really cool

In here, we are going to emphasize a wide range of WhatsApp hacking trick for your reference. Just go through this list and try them. Please note that most of these methods require a modded version of WhatsApp. For instance, you will have to install GBWhatsApp or YoWhatsApp to get these customizations done.

WhatsApp Hacking Trick #1. Customize WhatsApp interface (in GBWhatsApp)

Many individuals are bored with WhatsApp's interface color. From the beginning, WhatsApp featured the same color, which is green. However, if required, you can change it like FB Messenger. Mentioned below are the steps to do so. Also, click here to know more about Fouad WhatsApp Free Download and WhatsApp Mods.

1) Go to ‘3-Dot' menu located in the top right-hand corner and go to Settings.

2) Go to GBSettings and select ‘Themes.'

3) Find the theme and apply it.

WhatsApp Hacking Trick #2. Dual WhatsApp feature

If you need to use two WhatsApp versions on the same device simultaneously, this is what you should do.

1) Install Parallel Space on your device through Play Store. After installing this app, you can use two accounts of other apps like WeChat, Messenger, etc. simultaneously

2) To start using two WhatsApp versions on the same device, open Parallel Space. Then, click on Clone Button.

3) Choose WhatsApp now. Then, choose the option ‘Add to parallel space now.'

4) Now, you will see a WhatsApp icon so you can use two accounts.

By the way, if you are facing the WhatsApp Web Not Working issue, here is the top solution for you.

WhatsApp Tricks #3. Restoring of deleted media files

If you have deleted media files without creating a backup, here's how to recover them.

1) Go to WhatsApp and select Media option.

2) Select WhatsApp Images and select ‘Sent.'

Please note that this method can recover only the messages sent by yourself.

WhatsApp Hacking Trick #4. How to send an animated emoji

You can send only one animated emoji on WhatsApp (which appears like a flash). It works only when you send a heart icon.

WhatsApp Tricks #5. Managing privacy settings

In general, WhatsApp takes good care of your Privacy. Now they have the encryption as well. To control the basic privacy settings of your WhatsApp account, you should go to Settings and select Account. Then, head to the option ‘Privacy.'


Listed below are the privacy settings of your WhatsApp profile.

Read recipient

This means a blue tick that indicates you have read the message that is received. You can simply untick the option called ‘Read Receipts.'

Hide last seen

You can adjust the last seen settings so the other users will not know by when you were online.

Visibility of the profile photo

You can change the visibility of your profile photo if you prefer more privacy. To do this, you can change it to ‘Only me.'

WhatsApp Hacking Trick #6. Using a modded version of WhatsApp

If you like to experience a plethora of features on your WhatsApp account, use a modded WhatsApp version. With such WhatsApp version, you are likely to experience a large range of features. These features are not found in WhatsApp original version. As of today, there are several modded versions to WhatsApp. For instance, you can consider GBWhatsApp as well as YoWhatsApp. Using a modded WhatsApp version allows you to access pretty much all the features. It allows you to change privacy settings and many others. If you have installed YoWhatsApp, you can go to Menu and select YoMods. Then, go to Privacy and tick the option ‘Show Blue Tick after reply.'

07. Anti-delete the messages

There is an anti-delete option as well. Now, WhatsApp has added a feature so the receiver can delete the message after receiving it. However, if you activate the anti-delete message option, your messages will not be deleted.

08. DP Without Cropping

To get your DP into WhatsApp account without cropping, you should get the help of the app called WhatsAppCrop. There can be other apps that are similar to this, but we found this one to be really effective.

09. Deleting a message which has been sent

Once the message is sent, you should select the message. Then, you should tap on the option labeled with a ‘Delete' icon. Then, select the option ‘Delete for everyone.'

10. Find the data usage by person

Although this might be somewhat confusing, it can be a handy feature for you. As per this feature, you will be able to sort the contacts and groups depending on the internet usage.

Mentioned below are the steps

1) Go to WhatsApp and select Settings

2) Then, go to Data and select Storage Usage

Now, you will find the groups and contacts that are sorted down according to internet usage.

11. Tracking someone else's messages

To track someone's messages remotely, you can follow the steps mentioned below.

1) Open the WhatsApp platform of the target user

2) Open the chat which should be read by you

3) Then, click on the Menu and select more

4) Go to Email chat

5) Select email and send it to your email address

12. Message a person by the name

In a group, there can be up to 256 individuals. Because of that, it can be difficult for a person to chat with a specific person. However, to address this, you can simply address him or her by their name in the chat. To do, it, you should start typing the respective person's name with an @ sign. This is pretty similar to the process we follow on Facebook.

WhatsApp Hacking Trick #13. Saving status

To save someone's status, you should have a special app called ‘Status Downloader‘ for WhatsApp. This app is available in Google Play Store.

14. Star the important messages

If you have important messages and you need to read them later on as well, ‘Star' them. In fact, this is a much better option compared to taking screenshots of the messages. To mark a message as an important one, you should select the respective message first and click on Start.

15. Reply to your friends automatically

In order to make use of this feature, you should root your Android device. If you are not willing to take that risk, just ignore this option. To reply automatically to groups and contacts, use an Auto-Responder app. You can download these apps from the Google Play Store.

WhatsApp Tricks #16. Use a popup header

In order to get this done, you should do some tweaks in the settings of the Android device. To begin the process, go to WhatsApp Settings and select notifications. Then, change the popup notification to display only when the screen is on.

17. Moving WhatsApp to SD Card

For some devices, you will need to root this function to perform. Moving an app to your SD card will free more memory from the phone and make it perform faster. Mentioned below are the steps you should follow to move WhatsApp to SD card.

1) First, root the device.

2) Install the system app remover through the Google Play Store.

3) Now, open it and select ‘Move to SD Card.' Then, select the app (WhatsApp) and move it.

4) With this app, you will be able to delete the system apps for other tweaks.

WhatsApp Hacking Trick #18. To send a fake location

If you want to send a fake location through WhatsApp for some reason, get a VPN installed. Then, you can send any location to the other parties. You can change the country of your IP, so the other parties will think that you are currently there. There are plenty of VPNs to download in Play Store.

19. Hide your WhatsApp photos from the gallery

In certain cases, we need some added privacy, particularly without photos and videos. We tend to share various photos through WhatsApp, and some of them should be highly private. So, it is better if we can hide the content from our gallery. To hide the content from the gallery, follow the steps mentioned below. The easiest method to use in this case is using a private photo vault app.

20. Reading the messages at once

Sometimes, you will get plenty of messages at once, and you need to read them at once. To get this done, you can use the mark as a reading option. To do this, select the chats and open ‘Menu.' Then, go to more and select ‘Mark as read' option.

21. Use one-click uninstallation and reinstallation

Do you need to get rid of your old WhatsApp version and get a fresh copy installed? If so, doing it manually would be the usual option you would go for. However, if you don't have enough data to redownload WhatsApp, follow the steps below.

1) Go to System Settings and select ‘Apps.'

2) Then, go to ‘WhatsApp' and tap on ‘Clear Data.'

22. Unlock passwords and patterns

If you want to access an account which is protected with a password or a lock, follow these steps. People usually use app lockers to lock the apps. All you need is to clear the data of the respective app locker.

To clear app data of the app locker,

1) Go to Settings and select Apps.

2) Then, choose the app locker and select ‘Clear Data.'

WhatsApp Hacking Trick #23. Change icon and name

You can easily use an icon changer app to change the icon. Not just WhatsApp, but you can change any app name an icon. You can even design your own icon and set it. In addition to that, if you use an app like nova launcher, you can change the app name as well.

24. Use all the chat apps in one app

You can integrate all the chat apps together and use them conveniently if necessary. To do this, you should download a third-party app called All in one messenger. If you perform a search, you will be able to see more apps like this.

25. Clear WhatsApp messages at once

If your WhatsApp account is filled with messages and you find it lagging, you should clear the messages. To clear all the messages at once, you can use the following method.

1) WhatsApp settings and select Chats.

2) Them, go to Chat History and delete all messages at once.

Well, those are the 25 WhatsApp tricks we wanted to explain. As you might see, some of the WhatsApp hacking trick might require rooting your device. So, it is up to you to decide whether rooting is worth it or not. Also, installing third-party apps should be done with great awareness. If you download apps from unreliable sources, there can be malware attacks and annoying ads. Also, please use these WhatsApp tricks responsibly without disturbing anyone's Privacy in a bad way.

If you would like to find out your lost data on WhatsApp, learn more about Viber Hack and WhatsApp Recovery here.

Tags

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.