imyfone, la récupération de données iphone, récupération de photos, récupération WhatsApp, récupération WeChat, récupération de la ligne, iphone Viber récupérer

Qu'est-ce que l'itinérance des données sur votre iPhone?

Luttez-vous la question, “iTunes ne reconnaît pas l'iPhone” ou “Qu'est-ce que l'itinérance des données?” puis, vous n'êtes pas tout seul. Si vous avez remarqué des options telles que l'itinérance cellulaire et l'itinérance des données sur votre iPhone et paniqué pourquoi ils sont activés, Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. La plupart des gens qui sont nouveaux utilisateurs d'iPhone sont confrontés à la même question. Alors, you will get to know about “what is data roaming” dans cet article.

l'itinérance des données ne sont pas quelque chose d'étranger que vous pourriez avoir entendu parler de ce terme à plusieurs reprises. l'itinérance des données est un service qui vous permet de continuer votre service de données lorsque vous voyagez en dehors de la portée de votre opérateur de réseau. Fondamentalement, cette fonction vous permet d'accéder à Internet, même lorsque vous n'êtes pas dans la gamme réseau. Malheureusement, l'itinérance des données est à un prix très lourd que vous devez payer pour profiter des services de réseau. Lorsque vous activez les données cellulaires sur votre appareil à l'étranger, vous pouvez accéder à Internet, mais à un prix énorme. Alors, lire ci-dessous pour éviter ce problème encombrant.

Ici, vous pouvez savoir sur la façon dont l'option “données cellulaire” fonctions et ce que l'option “sur l'itinérance” veux dire. Ainsi que, vous vous familiariser avec quelques conseils utiles que vous pouvez faire usage de ne pas vous brûler avec des frais de données supplémentaires. Alors, let’s move on to it without further delay.

Partie 1: Qu'est-ce que les données cellulaires?

Les données cellulaires est la connexion Internet qui relie votre téléphone à Internet lorsque le Wi-Fi ne fonctionne pas sur votre appareil. If the option “cellular data” n'est pas activée sur votre smartphone, vous ne pouvez pas accéder au net sur votre appareil quand il n'y a aucune chance de la connectivité Wi-Fi à proximité.

How to turn the option “Cellular data” SUR?

Pour voir si cette option est activée ou non, vous devez visiter les paramètres de votre téléphone. d'abord, Aller aux paramètres, and then locate the option “Cellular”. Après ça, tap on the option “Cellular Data”. D'ici, vous pouvez désactiver ou sur l'option de données cellulaires.


Si l'option est activée, then you will see the option “LTEon the left side of your phone’s screen. Ici, LTE développe à l'évolution à long terme, qui est le plus rapide connexion Internet disponible pour votre appareil, sauf pour le Wi-Fi. If the option “Cellular data” est désactivé, vous verrez des barres de signal sur le côté supérieur gauche de l'appareil.

toutefois, it is best for all to leave this option of “Cellular data” allumé. Il vous permet d'accéder à vos réseaux sociaux, email, l'Internet, etc. sur la route lorsque vous n'êtes pas à la maison. Au cas où, vous ne laissez pas cette option; alors vous ne seriez pas en mesure de faire toutes ces activités, sauf si vous êtes connecté à un certain réseau Wi-Fi.

D'autre part, il est tout à fait bien de laisser l'option de données cellulaires OFF. Il est bon de le faire si vous êtes à court de données ou vous n'avez pas besoin d'Internet du tout. Alors, en désactivant cette fonction, vous ne seriez pas en mesure de se connecter à Internet, mais vous pouvez facilement envoyer des messages et faire des appels sur votre appareil. Mais pour faire d'autres activités, vous avez besoin d'une connexion Internet fiable.


Partie 2: Comment activer LTE sur iPhone?

LTE est la plus grande et la dernière technologie de données, qui vous permet de vous connecter à Internet de manière plus rapide, sans Wi-Fi. parfois, fonctionne LTE plus rapide qu'une connexion Wi-Fi. Afin de vérifier si cette option est activée ou non, vous devez visiter les paramètres de votre appareil. Pour ça, allez dans Paramètres, puis, Cellulaire. De là, look for the option “Enable LTE”.

D'autre part, si cette option est activée sur votre appareil, alors vous devez travailler avec une connexion Internet plus lente telles que la 3G ou 4G. Au cas où, vous avez un petit plan; alors vous pouvez désactiver cette option pour éviter les frais de données excédentaires.


Aujourd'hui, nos téléphones utilisent une connexion Internet pour effectuer diverses activités. comme vous le savez, les appels téléphoniques sont même effectués ces jours-ci avec l'utilisation de la technologie LTE pour un cristal clair et un meilleur son.

Au cas où, vous voulez juste utiliser la technologie LTE pour la connexion de données uniquement et non pour les appels; then you can enable the option “Data Only” de manière à connecter votre appareil à la connexion Internet. Avec ça, vous pouvez utiliser le courrier électronique et d'autres applications sur votre appareil sans effort, qui sont tous nécessitent une connectivité Internet. D'autre part, si vous constatez des problèmes tout en faisant des appels via LTE, it is better to choose the option “Data Only” dans ce cas.


Partie 3: Est-ce que les appels LTE utilisent votre plan de données?

The answer is surprising “NO” parce que les appels LTE ne pas utiliser la connexion Internet. A partir de maintenant, AT & T et Verizon sont deux entreprises qui utilisent le réseau LTE pour faire des appels téléphoniques. La meilleure partie est à la fois ces entreprises ne pas utiliser des plans de données pour passer des appels en utilisant la technologie LTE. pendant ce temps, d'autres entreprises telles que T-Mobile prévoient d'ajouter l'option de Volte (Voice over LTE) à son réseau.

AT & T est venu avec l'option de la voix HD tandis que Verizon offre des appels avancée. Ces deux réseaux utilisent la technologie LTE voix mais ne sont pas déployées dans le monde entier en raison de leur nouveauté. Afin de rendre le travail LTE, à la fois les utilisateurs ont besoin de téléphones qui viennent avec la technologie LTE, ou vous pouvez dire, soutien voix sur LTE. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter les sites officiels de AT & T et Verizon savoir sur la voix HD et d'appel avancées, respectivement.


Partie 4: Qu'est-ce que l'itinérance des données?

“Data Roaming” est une sorte de terme familier pour presque tout le monde. Il rend les gens inquiets que personne ne prend plaisir à payer des frais supplémentaires sans raison. Initialement, vous devez savoir ce que l'itinérance des données signifie réellement et comment il fonctionne réellement.

Au cours de l'itinérance des données, votre téléphone se connecte à des réseaux ou des tours qui ne sont pas gérés ou possédés par votre opérateur de réseau tel que T Mobile, AT & T, Verizon, Sprint, etc. In order to access the option “Data Roaming”, vous devez visiter les paramètres de votre appareil. Alors, allez dans Paramètres, puis, Cellulaire. Après ça, suivi avec l'option “Itinérance«.


Si le commutateur est de couleur verte, cela signifie que l'itinérance des données est activée sur votre appareil et en cas, le commutateur est de couleur grise, l'itinérance des données est désactivée. Au fait, il ne va pas avoir d'effet sur votre facture aux Etats-Unis d'Amérique que l'itinérance des données est activée ou désactivée. Dans les premiers temps, il coûtait beaucoup, mais il y a quelques années tout le réseau fournit convenu de supprimer les frais d'itinérance. Ce fut certainement un grand soulagement pour tous.

toutefois, vous devez garder à l'esprit que ces fournisseurs de réseau comme AT & T et Verizon, ils facturent une énorme quantité d'argent lorsque vous utilisez des données sur votre iPhone à l'étranger. comme vous le savez, votre téléphone nécessite une connexion Internet active pour faire toutes les applications fonctionnent comme la vérification des e-mails ou mettre à jour flux de nouvelles sur Facebook.

Bien que, it is really safe to turn the option “Cellular Data” lorsque vous voyagez à l'étranger tout le temps. Vous ne devez pas être découragée sur ce que vous pouvez effectuer toutes ces activités en ligne à l'aide d'un réseau Wi-Fi. De cette façon, vous ne devez pas traiter avec des factures massives lorsque vous revenez à votre place après avoir passé un temps à l'étranger.

À présent, tu sais “ce qui est l'itinérance des données” et comment vous pouvez désactiver les données d'option d'itinérance sur votre téléphone. avec optimisme, cet article a effacé tous vos doutes liés à l'itinérance des données et données cellulaires. Au cas où, vous envisagez de voyager à l'étranger, et il est préférable de désactiver vos données cellulaires au lieu de simplement éteindre l'option d'itinérance des données. Encore, vous pouvez utiliser des applications sur votre appareil ou accéder à Internet à l'aide d'un réseau Wi-Fi. Alors, faire un voyage à l'étranger impressionnant sans se soucier de l'itinérance des données.

Laisser un commentaire

3 Partages
Tweetez
Partagez
Épinglez
Tampon

imyfone, iphone data recovery, photo recovery, whatsapp recovery, wechat recovery, line recovery, iphone viber recover

What is Data Roaming on Your iPhone?

Are you struggling with the question, “iTunes not recognizing iPhone” or “What is data roaming?” then, you are not all alone. If you have noticed options like cellular roaming and data roaming on your iPhone and panicked about why they are turned on, there is nothing to worry about. Most of the people who are new users of iPhone face the same issue. So, you will get to know about “what is data roaming” in this article.

Data roaming is not something alien as you might have heard of this term several times. Data roaming is a service that allows you to continue your data service when you travel outside the range of your network carrier. Basically, this feature allows you to access the internet even when you are not under the network range. Unfortunately, data roaming comes at a hefty price that you have to pay to enjoy network services. When you turn ON the cellular data on your device abroad, you can access the internet but at a huge price. So, read further below to avoid this cumbersome problem.

Here, you can know about how the option “cellular data” functions and what the option “data roaming” means. Along with that, you will get acquainted with some useful tips that you can make use of not to get burned with extra data charges. So, let’s move on to it without further delay.

Part 1: What is cellular data?

Cellular data is the internet connection that connects your phone to the internet when Wi-Fi is not working on your device. If the option “cellular data” is not turned ON on your smartphone, then you cannot access the net on your device when there is no chance of Wi-Fi connectivity nearby.

How to turn the option “Cellular data” ON?

In order to see whether this option is turned ON or not, you have to visit the settings on your phone. Firstly, go to Settings, and then locate the option “Cellular”. After that, tap on the option “Cellular Data”. From here, you can switch off or on the option of cellular data.


If the option is turned on, then you will see the option “LTE” on the left side of your phone’s screen. Here, LTE elaborates to Long Term Evolution, which is the fastest internet connection available for your device except for Wi-Fi. If the option “Cellular data” is turned off, you will see some signal bars on the upper left side of your device.

However, it is best for all to leave this option of “Cellular data” turned on. It allows you to access your social networks, email, internet, etc. on the go when you are not at home. In case, you do not leave this option ON; then you would not be able to do all these activities unless you are connected to some Wi-Fi network.

On the other hand, it is absolutely fine to leave the option of Cellular Data OFF. It is fine to do this if you are short on data or you do not need the internet at all. So, on turning off this feature, you would not be able to connect to the internet, but you can easily send messages and make calls on your device. But for doing other activities, you need a strong internet connection.


Part 2: How to enable LTE on iPhones?

LTE is the greatest and latest data technology, which allows you to connect to the internet in a faster way without Wi-Fi. Sometimes, LTE works faster than a Wi-Fi connection. In order to check whether this option is turned on or not, you need to visit the settings on your device. For this, go to Settings and then, Cellular. From there, look for the option “Enable LTE”.

On the other hand, if this option is not enabled on your device, then you have to work with a slower internet connection such as 3G or 4G. In case, you have a small plan; then you can turn this option OFF to avoid overage data charges.


Nowadays, our phones use an internet connection to perform various activities. As you know, phone calls are even performed these days with the use of LTE for a crystal-clear and better sound.

In case, you just want to use LTE for data connection only and not for calls; then you can enable the option “Data Only” so as to connect your device to the internet connection. With this, you can use email and other applications on your device effortlessly, which all require internet connectivity. On the other hand, if you are finding problems while making calls via LTE, it is better to choose the option “Data Only” in that case.


Part 3: Do LTE calls use your data plan?

The answer is surprising “NO” because LTE calls do not use internet connection. As of now, AT&T and Verizon are two companies that use LTE network to make phone calls. The best part is both these companies do not use data plans to place calls using LTE. Meanwhile, other companies such as T-Mobile are planning to add the option of VoLTE (Voice over LTE) to its network.

AT&T has come up with the option of HD Voice while Verizon offers Advanced Calling. Both these networks use LTE Voice but have not deployed across worldwide due to their newness. In order to make LTE work, both users need phones that come with LTE technology, or you can say, support voice over LTE. For further information, you can visit official websites of AT&T and Verizon to know about HD Voice and Advanced Calling, respectively.


Part 4: What is data roaming?

“Data Roaming” is a kind of familiar term for almost everyone. It makes people worried as nobody takes delight in paying extra charges for no reason. Initially, you have to know what data roaming actually means and how it actually works.

During data roaming, your phone connects to networks or towers that are not operated or owned by your network carrier such as T-Mobile, AT&T, Verizon, Sprint, etc. In order to access the option “Data Roaming”, you have to visit the settings on your device. So, go to Settings and then, Cellular. After that, follow up with the option “Data Roaming“.


If the switch is green-colored, it means data roaming is turned ON on your device and in case, the switch is gray-colored, data roaming is turned off. By the way, it is not going to have any effect on your bill in the United States of America whether data roaming is on or off. In earlier times, it used to cost a lot, but a few years ago all network provides agreed to abolish roaming charges. It was certainly a big relief for all.

However, you have to keep in mind that these network providers like AT&T and Verizon, they charge a huge amount of money when you use data on your iPhone abroad. As you know, your phone requires an active internet connection to make all applications work such as checking of emails or update news feed on Facebook.

Though, it is really safe to turn the option “Cellular Data” off when you are traveling overseas all the time. You do not have to be disheartened about this as you can perform all these online activities with the help of a Wi-Fi network. In this way, you do not have to deal with massive bills when you come back to your place after spending a great time abroad.

Now, you know “what is data roaming” and how you can turn off the option data roaming on your phone. Hopefully, this article has cleared all your doubts related to data roaming and cellular data. In case, you are thinking of traveling abroad, and it is better to turn off your cellular data instead of just turning off the option of data roaming. Still, you can use applications on your device or access the internet with the help of a Wi-Fi network. So, make an awesome trip abroad without worrying about data roaming.

Leave A Reply

3 Shares
Tweet
Share
Pin
Buffer