Le Finest Twitch Alternatives pour améliorer l'expérience en streaming

Pourquoi avez Twitch Alternatives?

Twitch est une plate-forme bien connue pour diffuser des jeux. Il est devenu un outil puissant pour diffuser des vidéos de jeux. Twitch a commencé comme Justin.tv, mais plus tard il a été acheté par Amazon pour environ $1 milliard. Vous devez penser le montant est trop, droite? Mais comme nous le savons tous, Twitch se classe à la 12e position pour être le maximum site visité aux États-Unis. Toutes ces années, Twitch a bien réussi à faire un buzz incroyable autour de la diffusion en continu des jeux. La tempête toute Twitch est devenue si virale que de nombreuses célébrités et plusieurs équipes eSport ont rejoint cette communauté incroyable.

Twitch vise principalement à le streaming des jeux vidéo bien connus et d'autres événements eSport. toutefois, il a récemment élargi l'installation de streaming pour vivre des événements comme des sports et des spectacles de musique. Maintenant que le streaming en direct est en croissance rapide dans l'industrie du divertissement; plusieurs applications sont lancées pour rivaliser avec Twitch.

Twitch alternatives ont rassemblé des gens de partout dans le monde qui recherchent des nouvelles plates-formes, qui ne sont pas trop de monde avec un contenu clair et qui promettent un lieu loin des salles de chat toxiques.

Twitch est disponible pour les consoles, smartphones, et PC. L'objectif principal de Twitch est de diffuser des jeux, mais il permet également aux utilisateurs de cours d'eau et, en outre irls. Même avec toutes ces fonctionnalités incroyables, Twitch est devenu une plate-forme tendue. en outre, les derniers changements dans les lignes directrices sont aussi une raison pour la même. Dans cet article particulier, nous avons préparé une liste de quelques-unes des plus excellentes alternatives de Twitch.

Également, voici le meilleur Twitch générateur de nom, aussi bien que comment encourager Twitch, comment configurer Twitch dons pour votre information aussi.

Alors, sans plus attendre, Commençons.

1. Mixer – #1 Twitch alternatif

Il est en tête de la liste des meilleures solutions de rechange Twitch en raison de ses caractéristiques incroyables. Le mélangeur a été précédemment appelé faisceau. Il utilise FTL (Plus rapide que la lumière) protocole de diffusion pour la diffusion. On dit que FTL fournit pas de place pour le flux entre la dormance et gameplay. D'après notre analyse, nous sommes venus témoigner du fait que toutes les choses sur le mixer transmis généralement en temps réel.

Lors de l'essai de cet outil, la diffusion en continu des jeux se sentait comme la personne qui consulte le flux en direct était présent dans la même pièce sans retard. Cette chose particulière devrait être liée à d'autres plates-formes qui montrent généralement une approximation 20 secondes lag. La fonction de mixage sans lag montre la puissance réelle de celui-ci.

Le mélangeur utilise une monnaie appelée Sparks qui aide les utilisateurs dans le processus d'interaction dans les jeux. Quelques jeux, tels que Minecraft permettre aux utilisateurs d'interagir directement avec la monnaie. De plus, cet outil est inhérent à la Xbox. Alors, Si vous utilisez Xbox, vous avez un choix clair coupe pour les jeux en streaming.

Mixer est également compatible avec une webcam. Il comprend de nombreuses options de mise en page pour sélectionner à partir. Mixer propose une fonctionnalité co-streaming qui vous permet de diffuser avec trois personnes à la fois similaire conjointement. en outre, Halo et Forza ont un choix de streaming intégré pour diffuser en Mixer. Il est également compatible avec Chromecast et permet aux utilisateurs de suivre leur chaîne favorite. Mixer a une option de chat, qui vous permet d'avoir une conversation avec vos amis qui sont connectés.

Mixer par Microsoft est un très bon endroit, donc si vous êtes à la recherche d'alternatives Twitch, vous pouvez consulter Mixer.

Au fait, si vous avez un problème avec Facebook pirater aucune enquête, et comment télécharger Twitchvidéos et VODs, voici les meilleurs correctifs pour vous.

2. Périscope

Il n'est pas une plate-forme de streaming très dédié pour les jeux. Mais, il est considéré comme tout un outil en direct. Le propriétaire de Periscope est Twitter. Périscope est connu comme un endroit idéal pour découvrir le monde entier avec les yeux de quelqu'un d'autre. Voilà pourquoi il sacs la deuxième place dans la liste des meilleures solutions de rechange de Twitch.

Périscope est utilisé par les joueurs de jeux flux. Il est incorporé avec Twitter, ce qui permet aux utilisateurs de diffuser via les smartphones et pousser plus loin leur contenu sur leurs comptes Twitter pour obtenir plus d'audience.

Au cours du processus de test Périscope, il a été constaté que les utilisateurs peuvent interagir facilement avec la diffusion en direct, semblable à Twitch. Dès que vous allez vivre, vos disciples recevront une notification de rejoindre le flux. Le nombre de coeurs détermine le taux d'engagement que vous obtenez sur le flux. Périscope tient un registre des coeurs que vous obtenez sur le flux et décide en conséquence si vous êtes sur la liste « Le plus aimé ».

Une autre caractéristique intéressante est que lorsque vous avez terminé le streaming, vous pouvez facilement le rendre accessible à rejouer pour les adeptes qui ont malheureusement manqué le flux ou si vous souhaitez voir à nouveau. Dans l'heure actuelle, Périscope permet la rediffusion de flux dans les vingt-quatre premières heures. Autre que cela, il y a une option pour éliminer le flux chaque fois que vous le souhaitez.

Une caractéristique supplémentaire Periscope est qu'il vous permet de diffuser les jeux pour un public spécifique en les invitant. Vous pouvez bloquer adeptes indésirables. Global, vous pouvez certainement aller de l'avant et essayer Periscope.

3. YouTube Gaming

YouTube Gaming a été lancé par Google en tant que plate-forme de streaming pour entrer en concurrence avec Twitch. Il vous permet de rester connecté avec les joueurs, culture de jeu, et une variété de jeux. Au cours du processus d'essai, il a été constaté que les flux en direct sont intégrés en douceur ainsi que la section de chat. Ils ont aussi une option « Jouons » qui permet aux joueurs de découvrir et d'examiner les pistes de vitesse et des sentiers. Avec une grande popularité et la base de données du public, découvrir vos jeux préférés est devenu très facile.

Les vidéos disponibles sur YouTube Gaming sont de grande variété, tels que Minecraft, Grand Theft Auto, etc. si nous parlons de la plate-forme, il est tout à fait comme YouTube d'origine. Vous vous sentirez comme si vous utilisez YouTube lui-même. Il est assez impressionnant de voir comment une plate-forme comme YouTube Gaming a été développé par Google pour afficher tous les flux et des vidéos en un seul endroit.

Les statistiques montrent que l'outil YouTube Gaming a plus 25,000 Jeux. YouTube Gaming se concentre sur les jeux qui relèvent de votre domaine d'intérêt. Similaire à YouTube, cette plate-forme a des canaux pour les joueurs et les éditeurs. Vous pouvez facilement les suivre pour toutes les mises à jour. Si vous trouvez un pépin, vous pouvez librement commenter ou revoir ce jeu en particulier ou d'un canal. Cette plate-forme est un ensemble complet de diffusion de jeux. Nous vous conseillons d'aller de l'avant et essayer.

4. Facebook Montre

Un autre ajout à la liste des alternatives Twitch est Facebook Voir. Facebook apporte quelque chose de nouveau fréquemment. Facebook Watch est une tentative de Facebook pour développer la plate-forme par un espace de streaming vidéo spécifique. L'interface de Facebook Watch est très similaire à Facebook; donc, il est assez facile pour les utilisateurs le faire fonctionner. L'engagement de l'adepte sur Facebook Watch est similaire à Facebook. Vous obtenez les mêmes réactions telles que comme, commentaire, et une option d'actions.

Facebook Watch est juste un an, mais il a rassemblé de nombreux utilisateurs en ce qui concerne la durée totale de visualisation. Il a affirmé que cette plate-forme a plus 50 millions de personnes actives, et le nombre est juste de plus en plus chaque jour.

Facebook a été créé pour regarder l'exploration de nouveaux contenus. Cette plate-forme vous permet de suivre les créateurs que vous aimez ainsi que de partager une variété de contenus entre votre famille et vos amis. De plus, vous pouvez prendre part à une conversation sur un sujet sur cette plate-forme. Facebook Watch vous permet de faire une liste de surveillance pour vous empêcher de manquer toutes les mises à jour récentes. Alors, si vous recherchez toujours des solutions de rechange Twitch, puis aller de l'avant et essayer cette plate-forme.

5. Mirrativ

Les gens qui aiment le streaming mobile peuvent opter pour Mirrativ. Il est une plate-forme qui est entièrement dédiée aux téléphones portables. Mirrativ a une combinaison de radiodiffusion mobile ainsi que la capacité de partage d'écran. Vous pouvez obtenir toutes ces fonctionnalités sur une seule plate-forme.

Mirrativ a de bonnes caractéristiques qui sont combinés ensemble dans une application conviviale. Il a été conçu pour rendre le processus de commutation des plates-formes faciles. Mirrativ est accessible à Android ainsi que les utilisateurs iOS. Semblable à Twitch, cette plate-forme vous permet d'interagir avec les adeptes en utilisant le commentaire en temps réel. De plus, les utilisateurs peuvent que votre émission en appuyant sur l'icône étoile.

La performance de Mirrativ est très lisse. Il partage l'écran ainsi que les applications et les menus. Être plus précis, il transmet toutes les choses qui se passent à l'écran.

Mirrativ est le meilleur choix pour ceux qui aiment les jeux mobiles, tels que jeu de guerre, Commutateur de couleur, ou Clash Royale. L'utilitaire de Mirrativ permet aux utilisateurs d'esquiver tous les types de matériel de diffusion en continu à l'extérieur. Ceci est la raison pour laquelle il est la meilleure alternative à Twitch.

Vous pouvez choisir parmi Mirrativ le reste des alternatives Twitch. avec optimisme, vous ne serez pas déçu par les fonctions et les caractéristiques de Mirrativ. Alors, aller de l'avant et essayer pour vous-même.

6. Smashcast

Il est le joueur le plus âgé dans le service de diffusion en direct. Smashcast a commencé avec un modèle d'affaires unique. Plus tard, Hitbox et Azubu ont fusionné ensemble pour produire Smashcast. Les gens qui ne sont pas au courant de hitbox et Azubu, ils étaient des marques assez bien connues pour le streaming des sites eSport. À présent, ils ont collaboré à la production Smashcast qui est en concurrence directe avec Twitch.

Alors que nous testions, il a été constaté que le site de Smashcast est incorporé avec JavaScript. Cela crée une expérience merveilleuse pour ses utilisateurs. De plus, l'outil de diffusion en direct sans retard est compatible avec la diffusion 4K 60 Images par seconde (FPS). Cette particularité rend cet outil un très bon joueur pour le streaming des vidéos de haute qualité.

Smashcast organise également de nombreux tournois; donc, cette plate-forme est apprécié par beaucoup de gens. Les tournois sont gérés par de nombreux types de groupes, y compris les êtres humains partageant les mêmes idées à des rassemblements énormes. Sur cette plate-forme, vous pouvez sélectionner un rôle en fonction de vos choix, comme streamer, l'organisateur du tournoi, partenaire tournoi, ou spectateur. Nous pensons que cela est clairement une bonne alternative Twitch par les gens de la communauté.

7. Caféine

Il est nouveau dans le monde du streaming match en direct. Également, il offre une expérience unique aux utilisateurs par rapport à Twitch. d'abord, il est plus d'une plate-forme sociale d'un site de contenu vidéo. L'alimentation est tout à fait comme Facebook ou Twitter que vous continuez à faire défiler à moins que vous voyez quelque chose qui tombe sous votre domaine d'intérêt. en outre, vous pouvez facilement associer à d'autres personnes, voir leurs flux, ou d'un ruisseau tout ce que vous voulez.

L'interface de caféine est un peu différent que d'autres outils de diffusion en continu. La section des commentaires est présenté sous forme de bulle de chat. Les utilisateurs peuvent upvote tout commentaire qu'ils se sentent est le meilleur, et cela vous aidera à passer ce commentaire au sommet de la section de chat.

Comme la caféine est une nouvelle plate-forme, il se tient toujours parmi le reste de tous. toutefois, il y a quelques choses qui doivent se concentrer sur. Par exemple, la compatibilité avec quelques navigateurs, tels que Edge et Firefox est mauvaise. Cela ne causera pas un problème à ceux qui utilisent Google Chrome, mais ceux qui ne pas utiliser Chrome peut faire face à ce problème.

Encore, vous pouvez opter pour la caféine. Il doit avoir des fonctionnalités intéressantes, c'est la raison pour laquelle il se trouve sur la liste des meilleures solutions de rechange Twitch.

Conclusion sur Twitch Alternatives

Cette liste est spécifique pour les personnes qui se ennuient à l'utilisation Twitch et que vous souhaitez passer à d'autres plates-formes. Alors, ceux-ci étaient les plus de haute qualité Twitch alternatives. Nous espérons que vous êtes satisfait de la liste ainsi que la position des différentes plates-formes en streaming. Autre que cela, nous croyons fermement que cette information vous aidera à choisir la meilleure alternative à Twitch. Si vous avez des questions concernant cette, ne hésitez pas à partager dans la section commentaire ci-dessous. Nous vous aiderons à trier tout problème. Si vous souhaitez partager des alternatives plus, alors vas-y. Nous aimerions vous entendre.

Laisser un commentaire

Applications

The Finest Twitch Alternatives to Enhance Streaming Experience

Why Need Twitch Alternatives?

Twitch is a well-known platform to stream games. It has become a powerful tool to stream gaming videos. Twitch started as Justin.tv, but later it was bought by Amazon for around $1 billion. You must be thinking the amount is too much, right? But as we all know, Twitch ranks at the 12th position to be the maximum visited site in the US. All these years, Twitch has been quite successful in making an unbelievable buzz around the streaming of games. The whole storm of Twitch has become so viral that many celebrities and multiple esports teams have joined this amazing community.

Twitch mainly aims at streaming well-known video games and other esports events. However, it has recently expanded the streaming facility to live events like sports and music shows. Now that live streaming is growing rapidly in the entertainment industry; several applications are being launched to compete with Twitch.

Twitch alternatives have gathered people from around the world who are searching for new platforms, which are not too crowded with obvious content and that promise a place away from the toxic chat rooms.

Twitch is available for consoles, smartphones, and PCs. The main aim of Twitch is to stream games, but it also permits users to streams IRLs and furthermore. Even with all these incredible features, Twitch has become a tense platform. Moreover, the latest changes in the guidelines are also a reason for the same. In this particular article, we have prepared a list of some of the most excellent Twitch alternatives.

Also, here are the best Twitch name generator, as well as how to cheer on Twitch, how to setup Twitch donations and How to Make a Twitch Overlay for your information too.

So, without any further ado, let's get started.

1. Mixer – #1 Twitch Alternative

It tops the list of the finest Twitch alternatives because of its incredible features. The Mixer was previously called Beam. It uses FTL (Faster Than Light) streaming protocol for broadcasting. It is said that FTL provides no place for dormancy between the stream and gameplay. From our analysis, we came to witness the fact that all the things on Mixer usually get transmitted in real-time.

During the testing of this tool, the streaming of games felt like the person viewing the live stream was present in the same room with no lag. This particular thing should be linked to other platforms that generally show an approximate 20 seconds lag. The no-lag feature of Mixer shows the real power of it.

The Mixer utilizes a currency known as Sparks that assists the users in the process of interaction within the games. A few games, such as Minecraft permit the users to interact directly using the currency. In addition to this, this tool is inherent with Xbox. So, in case you use Xbox, you have a clear-cut choice for streaming games.

Mixer is also compatible with a webcam. It comprises many layout options to select from. Mixer provides a co-streaming feature that allows you to stream along with three people at a similar time jointly. Moreover, Halo and Forza have a built-in streaming choice to stream using Mixer. It is also compatible with Chromecast and permits users to track their favorite channels. Mixer has a chat option, which enables you to have a conversation with your friends who are connected.

Mixer by Microsoft is a very good place, so if you are searching for Twitch alternatives, you might want to check out Mixer.

By the way, should you have a problem with Facebook hack no survey, and how to download Twitch videos and VODs, here are the best fixes for you.

2. Periscope

It is not a very dedicated streaming platform for games. But, it is considered a whole live-streaming tool. The owner of Periscope is Twitter. Periscope is known as a place to discover the entire world with someone else's eyes. That is why it bags the second spot in the list of the finest Twitch alternatives.

Periscope is used by gamers to stream games. It is incorporated with Twitter, which permits users to stream via smartphones and further push their content on their Twitter accounts to gain more viewership.

During the process of testing Periscope, it was found that users can easily interact with the live broadcast, similar to Twitch. As soon as you go live, your followers will receive a notification from joining the stream. The number of hearts determines the rate of engagement you obtain on the stream. Periscope maintains a record of the hearts that you get on the stream and accordingly decides if you are on the ‘Most Loved' list.

Another exciting feature is that when you finish streaming, you can easily make it accessible to replay for the followers who have unfortunately missed the stream or wish to view it again. In the present time, Periscope permits the replay of stream in the first twenty-four hours. Other than this, there is an option to eliminate the stream whenever you wish.

An additional feature in Periscope is that it permits you to stream the games for a specific audience by inviting them. You can block unwanted followers. Overall, you can definitely go ahead and try Periscope.

3. YouTube Gaming

YouTube Gaming was launched by Google as a streaming platform to get in competition with Twitch. It keeps you connected with the players, gaming culture, and a variety of games. During the testing process, it was found that the live streams are smoothly integrated along with the chat section. They also have a ‘let's play' option that permits the gamers to discover and review the speed runs and trails. With large popularity and database among the public, discovering your favorite games has become really easy.

The videos available on YouTube Gaming are of huge variety, such as Minecraft, Grand Theft Auto, etc. if we talk about the platform, it is quite like the original YouTube. You will feel as if you are using YouTube itself. It is quite impressive to see how a platform like YouTube Gaming has been developed by Google to display all the streams and videos in just one place.

The statistics show that the YouTube Gaming tool has over 25,000 games. YouTube Gaming focuses on those games that fall under your area of interest. Similar to YouTube, this platform has channels for gamers and publishers. You can easily follow them for any updates. In case you find a glitch, you can freely comment or review that particular game or channel. This platform is a complete package of game broadcasts. We advise you to go ahead and try it.

Besides, for people who are interested in new PlayStation 5click to read more.

4. Facebook Watch

Another addition to the list of Twitch alternatives is Facebook Watch. Facebook brings something new frequently. Facebook Watch is an attempt by Facebook to expand the platform by a specific video streaming space. The interface of Facebook Watch is very similar to Facebook; therefore, it is quite easy for users to operate it. The follower's engagement on Facebook Watch is similar to Facebook. You get the same reactions such as likes, comments, and a share option.

Facebook Watch is just a year old, but it has gathered many users with regards to the total time of viewing. It has claimed that this platform has over 50 million active people, and the number is just growing every day.

Facebook Watch was created for exploring new content. This platform lets you follow creators that you like as well as share a variety of content between your family and friends. In addition to this, you can take part in a conversation on any topic on this platform. Facebook Watch allows you to make a watch list to prevent you from missing any recent updates. So, if you are still looking for Twitch alternatives, then go ahead and try this platform.

5. Mirrativ

People who like mobile streaming can opt for Mirrativ. It is a platform that is entirely dedicated to mobile phones. Mirrativ has a combination of mobile broadcasting along with screen sharing capability. You can get all these features on just one platform.

Mirrativ has good features that are combined together in a user-friendly application. It was designed to make the switching process of platforms easy. Mirrativ is accessible to Android as well as iOS users. Similar to Twitch, this platform lets you interact with the followers using the comment in real-time. In addition to this, users can like your broadcast by tapping on the star icon.

The performance of Mirrativ is very smooth. It shares the screen as well as the applications and menus. To be more precise, it transmits all the things that are happening on the screen.

Mirrativ is the best choice for those people who like mobile games, such as Game of War, Color Switch, or Clash Royale. The utility of Mirrativ lets users dodge every type of outside streaming hardware. This is the reason why it is the finest alternative to Twitch.

You can choose Mirrativ among the rest of the Twitch alternatives. Hopefully, you won't be disappointed with the functions and features of Mirrativ. So, go ahead and try for yourself.

6. Smashcast

It is the oldest player in the live broadcasting service. Smashcast started with a unique business model. Later on, Hitbox and Azubu merged together to produce Smashcast. People who are not aware of Hitbox and Azubu, they were quite well-known brands for streaming eSports sites. Now, they have collaborated to produce Smashcast that is in direct competition with Twitch.

While we were testing, it was found that the site of Smashcast is incorporated with JavaScript. This creates a wonderful experience for its users. In addition to this, the delay-free live streaming tool is compatible with 4k broadcasting at 60 Frames Per Second (FPS). This specific feature makes this tool a very good player for streaming high-quality videos.

Smashcast also organizes many tournaments; therefore, this platform is liked by many people. The tournaments are managed by many types of groups, including like-minded human beings to huge gatherings. On this platform, you can select any role according to your choices, such as streamer, tournament organizer, tournament partner, or viewer. We feel that this is clearly a good Twitch alternative by the people of the community.

7. Caffeine

It is new in the world of live game streaming. Also, it provides a unique experience to users compared to Twitch. Firstly, it is more of a social platform than a video content site. The feed is quite like Facebook or Twitter that you keep scrolling unless you see anything that falls under your area of interest. Moreover, you can easily associate with other people, view their streams, or stream anything that you want.

The interface of Caffeine is a bit different than other streaming tools. The comment section is shown in a chat bubble form. The users can upvote any comment that they feel is the best, and this will help that comment to shift to the top of the chat section.

As Caffeine is a new platform, it still stands out among the rest of all. However, there are a few things that need to be focused on. For instance, compatibility with a few browsers, such as Edge and Firefox is poor. This will not cause a problem to those who use Google Chrome, but those who don't use Chrome can face this issue.

Still, you can opt for Caffeine. It must have some exciting features, that is why it stands on the list of the finest Twitch alternatives.

Conclusion on Twitch Alternatives

This specific list is for those people who are bored with using Twitch and wish to switch to other platforms. So, these were the most high-quality Twitch alternatives. We hope that you are satisfied with the list as well as the position of various streaming platforms. Other than this, it is our firm belief that this information will help you in choosing the best alternative to Twitch. In case you have any queries regarding this, feel free to share it in the comment section below. We will help you in sorting out any problem. If you wish to share any more alternatives, then go ahead. We would love to hear from you.

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.