La musique

Mixcloud Downloader | Comment Gratuit Télécharger Musique Mixcloud en MP3

Écouter de la musique et de les télécharger dans des appareils a été l'une des techniques les plus courantes suivies par d'innombrables utilisateurs sur le temps. Il existe différentes techniques nouvelles pour télécharger des chansons et de la musique sur Internet, et on peut écouter quand il veut et où il veut, quel que soit d'avoir une connexion Internet ou non. L'un des moyens les plus fiables de téléchargement de musique internationale de Mixcloud en général est en utilisant des applications logicielles comme iMusic et Streaming Audio Recorder, deux des meilleur Downloader Mixcloud et Mixcloud à des alternatives Mp3 Converter.

Ces jours-ci, nous sommes passés de PC à des appareils intelligents comme l'iPhone, Téléphones Android, iPad, et beaucoup de ces appareils de poche-et compatibles. Nous avons juste besoin d'une données ou une connexion Wi-Fi pour rechercher et télécharger nos chansons désirées sur le pouce. De Mixcloud et d'autres applications similaires, le téléchargement de vos morceaux préférés est une affaire de quelques minutes. Aujourd'hui, nous allons discuter des processus de téléchargement des pistes de deux principales applications de downloader Mixcloud.

PS: cliquez ici pour en savoir plus sur la façon de convertir MP3 à M4A et Convertir M4P en MP3 facilement.

Qu'est-ce que Mixcloud Musique?

Mixcloud peut être décrit comme un magasin de stockage de la musique, où un client déjà enregistrés, modifier et partager leurs versions de fichiers audio et audio. Il est un peu semblable à son nuage, un lieu où l'on peut aller télécharger des fichiers audio et partager en conséquence. Ainsi, vous aussi vous avez la liberté de parcourir un certain nombre de chansons que vous voulez, et tout ce que vous devez avoir est la connexion Internet, où les chansons afflueront en ligne. Une complication de Mixcloud est que vous ne pouvez pas télécharger les fichiers audio facilement.

À ce point, vous pourriez avoir besoin d'une aide d'un téléchargeur, qui non seulement ne vous permet de télécharger les fichiers, mais les convertit en Mixcloud aux formats MP3. Présenter deux logiciels qui aide dans le processus de téléchargement et la conversion sont iMusic et Streaming Audio Recorder. Les deux d'entre eux sont très faciles à utiliser, et une fois que vous avez terminé avec la partie de processus, il devient plus facile de partager ces fichiers sur différents appareils portables sans trop de tracas. Discutons ces logiciels dans les détails.

Partie 1. iMusic: One Stop Mixcloud Downloader & Mixcloud to MP3 Converter

iMusic est un nom populaire dans le monde des téléchargements de médias. Il est l'un de ces sites populaires, où une personne peut aller télécharger des vidéos de YouTube, en fournissant seulement l'URL sur leur site web. Telle est la mesure, où iMusic a atteint, et maintenant ils fonctionnent iMusic de se concentrer uniquement principalement comme téléchargeur Mixcloud.

Caractéristiques de iMusic:

  • Détecte et prend en charge plus 10000 ou plusieurs sites Web pour télécharger des fichiers audio et vidéo
  • Fonctionne comme un interprète pour iTunes avec les appareils Android
  • Supprime des chansons en double et les fichiers audio corrompus
  • aide à le transfert de musique entre deux appareils connectés
  • Organiser la bibliothèque musicale iTunes avec des mises à jour régulières.
  • Corrige les couvertures et les balises ID3
  • Travaille comme téléchargeur m4ufree & Mixcloud convertisseur MP3

Télécharger iMusic gratuit

Comment utiliser iMusic

Voyons pour plus de détails sur la façon d'utiliser téléchargeur Mixcloud et mener à bien l'ensemble du processus de transfert de morceau en utilisant le logiciel comme suit.

Étape 1: Après la réalisation du procédé de l'étape par étape de l'installation, la prochaine chose que vous êtes censé faire est d'exécuter l'interface utilisateur de imusic, Ici, vous verrez 4 écran haut icônes principales comme obtenir de la musique, bibliothèque iTunes, Dispositif, et Boîte à outils. En dehors de cette, vous pouvez voir une liste de lecture ouverte de meilleures chansons de tendance sur l'écran principal, que vous pouvez aller écouter avec l'aide de flux en direct.

Étape 2: Cette étape explique environ deux options distinctes sur la même ligne que les icônes principales, au milieu, en haut de l'écran, cliquez sur le bouton d'enregistrement pour démarrer le processus d'enregistrement et de recherche. En ce moment, une interface distincte ouvre demandant à l'utilisateur de taper sur un bouton sur le bas de l'écran pour commencer l'enregistrement de la musique à partir d'une source possible.

Étape 3: Cette étape vous demande de rechercher la chanson ou le fichier audio, qui vous avez besoin. La source peut être presque partout, et une fois que vous parvenez à trouver le fichier, l'option d'enregistrement de morceau automatique démarre. La conversion de la chanson et l'enregistrement ont lieu automatiquement dans ce processus.

Étape 4: A la fin du processus, vous pouvez simplement aller à l'icône bibliothèque iTunes et juste besoin de cliquer sur le symbole du microphone, qui vous rediriger vers le répertoire dans lequel la chanson est enregistrée.

Maintenant que vous avez les fichiers prêts à la main, vous pouvez simplement sélectionner le fichier et cliquez sur la zone de téléchargement de cliquer et enregistrer la chanson sur votre appareil. Vous pouvez même transférer Mixcloud mp3 avec l'aide de ce logiciel.


Partie 2. Streaming Audio Recorder: Mixcloud Téléchargements de musique Made Easy

Streaming Audio Recorder est l'un des plus simples Mixcloud programmes downloader. Contrairement à iMusic, c'est à peu près simple, facile à utiliser, caractéristiques moins compliquées téléchargeur cloutés. Si vous cherchez juste pour télécharger des fichiers vidéo, partager des fichiers de format multiples, organiser la bibliothèque musicale, puis Streaming Audio Recorder est pas exactement la chose que vous pourriez aimer aller. Ceci est un logiciel simple d'enregistrement de flux en ligne, l'exécution des processus de téléchargement et de modification extrêmement simples. Voyons, comment nous pouvons télécharger Mixcloud musique avec l'aide de Streaming Audio Recorder comme suit.

Étape 1: Cette étape consiste après la mise en place du logiciel est la connexion à l'interface utilisateur. Il est disponible pour les systèmes Windows et Mac.

Télécharger en streaming Audio Recorder


Étape 2: Après l'ouverture de l'interface, nous viendrons à travers un logiciel de fonctionnalité très simple et limitée. Du côté supérieur gauche de la page, il y a deux icônes, d'où vous devez aller et cliquez sur le bouton d'enregistrement. Après l'exécution du processus, visitez le site Web www.Mixcloud.com et jouer simplement frappé sur la chanson. Streaming Audio Recorder alors, prendre soin des processus à venir. Après l'enregistrement, le fichier sera enregistré automatiquement une fois la chanson terminée.

Étape 3: Après cette étape, tout ce que vous devez faire est d'aller et transférer les fichiers vers iTunes et le transfert est fait dans un temps très rapide. Allez à la bibliothèque musicale et cliquez sur les chansons Mixcloud et cliquez sur le bouton Ajouter à iTunes, et ici le processus de synchronisation finale d'iTunes à tout appareil a lieu. Pour un simple lecteur MP3, faites un clic droit sur la chanson enregistrée pour ouvrir dans le dossier, et il peut être transféré facilement dans un dossier, ou des destinations, il pourrait être déplacé.


Il y a une autre caractéristique supplémentaire de Streaming Audio Recorder est qu'il permet de créer des sonneries à partir d'une chanson enregistrée. Tout ce que vous avez besoin est de cliquer sur l'icône de cloche et sélectionnez la chanson dans la carte de bits, et le téléchargeur fera le reste. Ainsi, vous pouvez renommer le fichier de votre choix et effectuer des modifications nécessaires.

Différence entre Streaming Audio Recorder et iMusic

Streaming Audio Recorder et iMusic sont nettement similaires quand il s'agit tout en travaillant comme téléchargeur Mixcloud télécharger et convertir en MP3 Mixcloud, mais il existe des différences distinctes qui les séparent les uns des autres. Ayons un regard sur les différences distinctes entre ces deux logiciels comme suit,

  • Création de sonneries: Audio Recorder lors de la diffusion permet à l'utilisateur de créer des sonneries à partir des fichiers enregistrés manuellement, iMusic ne permet pas une telle fonctionnalité.
  • Télécharger Contenu de la célèbre sites de streaming vidéo: iMusic est un déchargeur de pionnier, qui peut télécharger des fichiers vidéo à partir de YouTube et de nombreux autres sites comme premier ministre Vimeo, Beatport, Dailymotion, etc. Tandis que, Streaming Audio Recorder est limité uniquement aux fichiers audio uniquement.
  • Graver des chansons multiples dans un CD: iMusic permet l'option des données de gravure ou d'écriture sur CD, Streaming Audio Recorder qui ne permet pas.
  • Organiser l'ensemble de votre bibliothèque musicale: iMusic permet à l'utilisateur d'organiser les fichiers et les mettre dans une configuration possible, il veut les aligner. Cela permet l'indexation facile et la recherche de l'utilisateur, une caractéristique très importante, qui n'est pas présent en streaming Audio Recorder
  • Fonction de sauvegarde: En cas de gradation de logiciels jusqu'à, iMusic assure qu'aucun fichiers sont perdus ou modifiés, et permet à la fonction de conserver une sauvegarde. La restauration peut se faire à tout moment chaque fois qu'il est nécessaire. Une autre caractéristique qui fait défaut dans l'enregistrement audio en streaming.
  • Transfert entre les appareils: Encore une fois une division dominée par iMusic, car il permet de transférer des chansons et des fichiers sur presque tous les périphériques pris en charge populaires quels que soient les formats.

en guise de conclusion

iMusic et Streaming Audio Recorder sont deux des logiciels utilitaires les plus utiles pour téléchargeur Mixcloud. À la fois le logiciel ont augmenté, il est plus difficile de télécharger des chansons, qui étaient peut-être difficile à rechercher sur les sites normaux sont maintenant beaucoup librement disponibles.

La conversion de Mixcloud en MP3 fichiers a facilité le transfert dans les dispositifs non-Mac, à partir d'un certain dispositif Mac. iMusic mais supplante Streaming Audio Recorder dans de nombreux aspects et applications, mais aussi du logiciel reste téléchargeurs les plus populaires à télécharger de la musique et des fichiers audio à partir de l'interface Mixcloud. Ainsi, il reste le choix d'un utilisateur de choisir leur logiciel approprié selon leur convenance.

Mots clés

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne pour nos visiteurs. S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.

Your Perfect iPhone PC Suite to transfer iPhone, iPad, iPod data effortlessly, manage & share music/playlist, merge duplicate contacts, etc.

Mixcloud Downloader | How to Free Download Music from Mixcloud to MP3

2,743

Listening to music and downloading them into devices has been one of the most common techniques followed by innumerable users over the time. There are various new techniques to download songs and music from the Internet, and one can listen whenever he wants and wherever he wants irrespective of having an internet connection or not. One of the most trusted ways of downloading international music from Mixcloud in general is by using software applications like KeepVid Music and Streaming Audio Recorder, two of the best Mixcloud Downloader and Mixcloud to Mp3 Converter alternatives.

These days, we have moved from PC to Smart devices like iPhones, Android Phones, iPad, and many such pocket-friendly and compatible devices. All we need is a data or a Wi-Fi connection to search and download our desired songs on the go. From Mixcloud and other similar applications, downloading your favorite tracks is a matter of few minutes. Today, we shall discuss the processes of downloading tracks from top two Mixcloud downloader applications.

What is Mixcloud Music?

Mixcloud can be described as a storage shop of music, where a registered customer can access, modify and share their versions of audio and audio files. It's a little similar to sound cloud, a place where one can go and upload audio files and share accordingly. Thus, you too have the liberty to browse any number of songs you want, and all you need to have is the Internet connection, where the songs will stream online. One complication of Mixcloud is that you cannot download the audio files that easily.

At this point, you might need an assistance of a downloader, which not only does help you download the files, but converts them into Mixcloud to MP3 formats. Presenting two software which helps in the downloading and conversion process are KeepVid Music and Streaming Audio Recorder. Both of them are very easy to use, and once you are done with the process part, it becomes easier to share these files to various portable devices without much hassle. Let us discuss these software in details.

Part 1. KeepVid Music: One Stop Mixcloud Downloader & Mixcloud to Mp3 Converter

KeepVid is a popular name in the world of media downloads. It is one of those popular websites, where a person can go and download videos from YouTube, by just providing the URL on their website. Such is the extent, where KeepVid has reached, and now they are operating KeepVid Music to just focus predominantly as Mixcloud downloader.

Features of Keepvid Music:

  • Detects and supports over 10000 or more websites to download audio and video files
  • Works as an interpreter for iTunes with Android devices
  • Removes duplicate songs and corrupt audio files
  • Helps in transferring music between any two connected devices
  • Arrange iTunes music library with regular updates.
  • Corrects covers and ID3 tags
  • Works as a Mixcloud to MP3 converter

Download KeepVid Music (Windows Version) Download KeepVid Music (Mac Version)

How to Use KeepVid Music

Let us see for details on how to use Mixcloud downloader and carry out the entire process of song transfer using the software as follows.

Step 1: After carrying out the process of step by step installation, the next thing you are supposed to do is to run the user interface of KeepVid music, here you will see 4 top screen major icons like Get Music, iTunes library, Device, and Toolbox. Apart from this, you can see an open playlist of top trending songs on the main screen, which you can go and listen with the help of live stream.

Step 2: This step explains about two distinct options on the same row as the major icons, on the top middle of the screen, click on the record button to start the process of record and search. At this time, a separate interface opens asking the user to tap on a button on the bottom of the screen to start recording any music from any possible source.

Step 3: This step asks you to search for the song or the audio file, which you require. The source can be almost anywhere, and after you manage to find the file, the option of automatic song record starts. The song conversion and recording take place in this process automatically.

Step 4: At the end of the process, you can simply go to the iTunes Library icon and just need to click on the microphone symbol, which will redirect you to the directory where the song is saved.

Now that you have the files ready in hand, you can simply select the file and click on the download box to click and save the song to your device. You can even transfer Mixcloud to mp3 with the help of this software.

Part 2. Streaming Audio Recorder: Mixcloud Music Downloads Made Easy

Streaming Audio Recorder is one of the simplest Mixcloud downloader programs. Unlike KeepVid, this is pretty much a simple, easy to use, less complicated features studded downloader. If you seek just to download video files, share multiple format files, arrange the entire music library, then Streaming Audio Recorder is not exactly the thing you might love to go for. This is a simple online stream recording software, performing extremely simple download and modification processes. Let us see, how we can download Mixcloud Music with the help of Streaming Audio Recorder as follows.

Step 1: This step involves after setting up the software is the logging into the user interface. This is available for both Windows and Mac systems.

Download Streaming Audio Recorder for Windows Download AllMymusic for Mac


Step 2: After opening the interface, we will come across very simple and limited feature software. On the top left side of the page, there are two icons, out of which you need to go and click on the record button. After carrying out the process, visit the website www.Mixcloud.com and simply hit play on the song. Streaming Audio Recorder will then, take care of the upcoming processes. After the recording, the file will be saved automatically once the song is finished.

Step 3: After this step, all you need to do is to go and transfer the files to iTunes and transfer is done in a very quick time. Go to the music library and click on the Mixcloud songs and click the Add to iTunes button, and here the final synchronization process of iTunes to any device takes place. For a simple MP3 player, right click on the saved song to open in the folder, and then it can be transferred easily to any desired folder or destinations it might be moved.


There is one more added feature of Streaming Audio Recorder is that it allows creating ringtones from a recorded song. All you need is to click the bell icon and select the song in the bit map, and the downloader will do the rest. Thus, you can rename the file of your choice and perform necessary modifications.

Difference Between Streaming Audio Recorder and KeepVid Music

Streaming Audio Recorder and KeepVid Music are distinctly similar when it comes while working as a Mixcloud downloader download & convert Mixcloud to MP3, but there are distinct differences separating them from each other. Let us have a look at the distinct differences between this two software as follows,

  • Creation of Ringtones: While Streaming Audio Recorder allows the user to create ringtones from the recorded files manually, KeepVid doesn't allow any such feature.
  • Download Contents from popular Video streaming sites: KeepVid Music is a pioneer downloader, which can download video files from YouTube and many other premier websites like Vimeo, BeatPort, Dailymotion, etc. Whereas, Streaming Audio Recorder is restricted only to audio files only.
  • Burn Multiple Songs in a CD: KeepVid allows the option of burning or writing data in CD, which Streaming Audio Recorder doesn't allow.
  • Arrange your entire Music Library: KeepVid Music allows the user to arrange the files and set them up in any possible pattern he wants to line them up. This allows for easy indexing and searching for the user, a very important feature, which is not present in Streaming Audio Recorder
  • Backup Feature: In case of software up gradation, KeepVid Music ensures that no files are lost or modified, and allows the feature to keep a backup. Restoration can be done at any point of time whenever it is required. One more feature which is lacking in Streaming Audio Recording.
  • Transfer among devices: Once again a division dominated by KeepVid Music, as it allows transferring songs and files to almost all the popular supported devices irrespective of the formats.

In Closing

KeepVid Music and Streaming Audio Recorder are two of the most useful utility software for Mixcloud downloader. As both the software have risen, it's no longer difficult to download songs, which were perhaps difficult to be searched on normal websites are now available a lot freely.

The conversion of Mixcloud to MP3 files has facilitated transfer in non-Mac devices, from a certain Mac device. KeepVid Music though outscores Streaming Audio Recorder in numerous aspects and applications, but both of the software remains the most popular downloaders to download music and audio files from Mixcloud interface. Thus, it remains a user's choice to choose their suitable software according to their convenience.

You might also like
Comments