Fixé – iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone, car le mot de passe est incorrect

992

Vous cherchez des façons de restaurer votre iPhone sans iTunes grâce à un mot de passe incorrect? alors, vous pouvez utiliser ces quatre méthodes énumérées dans cet article pour restaurer l'appareil. Vous pourriez avoir fait face à un problème en disant “iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone, car le mot de passe est incorrect” tout en changeant votre ancien iPhone nouvel iPhone X.

Si vous faites face à cette erreur “iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone, car le mot de passe est incorrect” même si vous avez jamais mis un mot de passe sur iTunes, alors vous pouvez résoudre ce problème gênant dans quatre méthodes efficaces.

Grâce à ces quatre façons, vous pouvez essayer de restaurer votre iTunes d'une manière plus facile sans iTunes. Ces méthodes vous aideront à rétablir votre ancien appareil au nouveau dispositif. Vous pouvez choisir une méthode de ces quatre, pour créer une sauvegarde de toutes les données.

Partie 1: Essayez difficile de se rappeler votre mot de passe

Il pourrait ne pas être possible pour vous rappeler le mot de passe iTunes si vous l'avez oublié tout à fait. Vous pouvez essayer de restaurer votre appareil de sauvegarde en essayant différents mots de passe jusqu'à ce que vous obtenez la main sur la bonne. Vous pouvez prendre des notes à partir des modèles proposés ci-dessous et essayez se rappeler le bon pour votre compte. Il y a de fortes chances que vous pourriez avoir placé votre mot de passe en fonction de la liste ci-dessous. Alors, Essaie!

  • Essayez mot de passe Wi-Fi
  • Mot de passe Apple ID
  • Recherchez des mots de passe email ID
  • Essayez différents mots de passe pour les sites Web
  • Tout mot de passe protéger votre disque dur
  • Faire des tentatives avec d'autres mots de passe de compte
  • Gardez le champ vide du mot de passe et essayez à nouveau!

Partie 2: Restaurer l'iPhone via iCloud

Si iTunes ne fonctionne pas pour vous, alors vous pouvez essayer cette méthode pour restaurer votre appareil contre l'erreur “iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone, car le mot de passe est incorrect”. Vous pouvez restaurer votre appareil facilement dans le cas où vous avez créé une sauvegarde sur iCloud avant.

Pour savoir comment restaurer votre iPhone, vous devez suivre les instructions données ci-dessous:

Étape 1: Mettez votre iPhone sur

d'abord, vous devez allumer votre appareil et attendez que le “BONJOUR” écran. Au cas où, vous avez déjà configuré votre iPhone; alors vous devez effacer tout le contenu et à nouveau commencer par la fenêtre de configuration.

Étape 2: Sélectionnez l'option “Restauration à partir d'iCloud sauvegarde”

Deuxièmement, vous devez aller à l'onglet “Applications et données” et de là, sélectionnez l'option “Restauration à partir d'iCloud sauvegarde”.

Étape 3: Connectez-vous avec Apple ID

Après ça, vous devez vous connecter avec Apple ID et sélectionnez la sauvegarde pertinentes à partir de là. Vous avez besoin d'une connexion réseau Wi-Fi sur votre appareil afin de restaurer la sauvegarde de iCloud à travers cette façon.


Partie 3: Restaurer l'iPhone à partir de sauvegarde iCloud sélective via iMyFone iTransor

Si vous êtes à la recherche d'un moyen de restaurer les données à partir d'iCloud plus sûr et sécuritaire, puis iMyFone iTransor est le bon choix pour vous. Il pourrait y avoir un risque de perte de données avec la méthode officielle de restauration à travers iCloud dispositif. Afin de restaurer toutes vos données, vous pouvez aller avec iMyFone iTransor.

Avec iMyFone iTransor, vous pouvez restaurer vos données complètement et même partiellement si vous voulez sauvegarder uniquement les fichiers importants. Ce logiciel fonctionne non seulement pour les iPhones, mais aussi avec l'iPad et l'iPod avec écran tactile. Il est le moyen le plus efficace pour restaurer iPhone contre l'erreur “iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone, car le mot de passe est incorrect“.

Les caractéristiques uniques de iMyFone iTransor:

  • Il restaure les données comme des messages, Contacts, WeChat données, données WhatsApp à votre nouvel appareil sans écrasement.
  • Il peut restaurer les données totalement ou partiellement selon votre choix sur les appareils iOS.
  • Restaurer le contenu de manière sélective de sauvegarde iTunes ou iCloud. Il fusionne toutes les données avec les fichiers d'applications équivalentes sur votre iPhone.
  • Il faut dix-huit sur les types de données de iCloud, iTunes, ou iPhone pour Mac ou Windows PC.

Télécharger iMyfone iTransor (version windows)Télécharger iMyfone iTransor (Mac version)

Procédure de restauration iPhone de sauvegarde iCloud sélective via iMyFone iTransor:

Pour restaurer votre appareil à l'aide iMyFone iTransor, suivez les étapes ci-dessous:

Étape 1: Télécharger iMyFone iTransor

Vous devez télécharger l'application et le lancer sur votre ordinateur. alors, sélectionnez l'option “Télécharger iCloud sauvegarde” dès le premier onglet.


Mettez vos coordonnées de compte iCloud et sélectionnez une sauvegarde dans la liste, que vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur l'option “Prochain” et attendre la fin du processus de téléchargement-sauvegarde.

Étape 2: Sélectionnez l'option “Restaurez la sauvegarde de l’appareil”

Après ça, sélectionnez l'option “Restaurez la sauvegarde de l’appareil” et ramasser la sauvegarde iCloud que vous avez téléchargé tout à l'heure et cliquez sur “Prochain“.

Étape 3: Un aperçu des données

À présent, vous pouvez sélectionner le type de données, que vous souhaitez déplacer vers votre iPhone. Connectez votre appareil à votre système. Vous pouvez même prévisualiser vos fichiers avant de les restaurer sur votre iPhone en résiliant l'option “Aperçu et restauration“.

Étape 4: Cliquez sur l’option “Rétablir”

Après avoir choisi les fichiers, cliquez sur le bouton “Rétablir” Et puis, Enfin, vous devez choisir si vous voulez que vos données de fusionner pour le remplacer par celui existant sur le dispositif. Cliquez sur l'une des options pour “Fusion” ou “Remplacer“. Vous avez réussi à restaurer vos données sur votre nouvel iPhone.


Partie 4: Reset et restauration iPhone via les réglages d'usine

Si vous ne pouvez pas déplacer plus loin avec les méthodes ci-dessus contre l'erreur “iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone, car le mot de passe est incorrect”, alors vous pouvez aller avec cette dernière méthode pour restaurer votre ancien iPhone à la nouvelle.

Vous pouvez restaurer les données sur votre appareil avec l'aide des réglages d'usine. En rétablissant les paramètres d'usine du dispositif, vous pouvez effacer les bugs qui pourraient être à l'origine du problème. Suivez quelques étapes pour réinitialiser les réglages d'usine sur votre iPhone.

Étape 1: Créer une sauvegarde

Vous devez créer une sauvegarde sur iTunes avant d'effacer tout le contenu de votre iPhone.

Étape 2: Accédez aux paramètres

À présent, ouvrir les paramètres de votre iPhone et cliquez sur “Général” Et puis, cliquez sur l'option “Réinitialiser”. Après ça, sélectionnez l'option “Effacer contenu et réglages”. Tapez votre mot de passe après.

Étape 3: Appuyez sur l'option “Effacer”

Prochain, vous verrez un avertissement sur votre écran à la recherche de votre approbation. Vous devez cliquer sur “Effacer” pour confirmer cette étape.

Étape 4: Connectez le périphérique

Après ça, vous devez connecter votre appareil à votre ordinateur et à côté, Lancez iTunes. Encore une fois essayer de restaurer votre iPhone à partir de la dernière sauvegarde et regardez si vous rencontrez toujours l'erreur en disant “iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone, car le mot de passe est incorrect” tout en exécutant iTunes.


Alors, en essayant ces quatre méthodes, vous pouvez facilement obtenir passé par l'erreur “iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone, car le mot de passe est incorrect“. Si vous ne pouvez pas rappeler votre mot de passe par tout moyen d'iTunes, alors vous pouvez utiliser les trois autres méthodes énumérées dans cet article.

Toutes les méthodes pour restaurer la sauvegarde pourraient travailler pour vous dans iTunes de cas ne pouvait pas reconnaître votre compte. Afin de sauvegarder de manière efficace, vous pouvez opter pour iMyFone D-Back, qui fournit la solution ultime du problème face par vous concernant iTunes. Téléchargez l'application pour restaurer ou sauvegarder votre ancien iPhone avec le nouveau.

Obtenir temps réel les mises à jour directement sur votre appareil, Abonnez-vous maintenant.

vous pourriez aussi aimer
commentaires

Fixed – iTunes could not restore the iPhone because the password was incorrect

748

Are you looking for ways to restore your iPhone without iTunes due to incorrect password? Then, you can use these four methods listed in this article to restore the device. You might have faced an issue saying “iTunes could not restore the iPhone because the password was incorrect” while switching your old iPhone to new iPhone X.

If you are facing this error “iTunes could not restore the iPhone because the password was incorrect” even when you have never set any password on iTunes, then you can solve this troublesome issue in four effective methods.

Through these four ways, you can try restoring your iTunes in an easier way without iTunes. These methods will help you in restoring your old device to the new device. You can choose any method out of these four, to create a backup of all the data.

Part 1: Try hard to remember your password

It might not be possible for you to remember the password for iTunes in case you have forgotten it altogether. You can try restoring your device from backup by trying different passwords until you get hold of the right one. You can take hints from patterns suggested below and try remembering the correct one for your account. There are high chances that you might have placed your password based on the listing below. So, give it a try!

  • Try Wi-Fi password
  • Password for Apple ID
  • Look for email ID passwords
  • Try out different passwords for websites
  • Any password protecting your hard drive
  • Make attempts with other account passwords
  • Keep the field blank of the password and try again!

Part 2: Restore iPhone via iCloud

If iTunes does not work out for you, then you can try this method to restore your device against the error “iTunes could not restore the iPhone because the password was incorrect”. You can restore your device easily in case you have created a backup on iCloud before.

In order to know how to restore your iPhone, you need to follow instructions as given below:

Step 1: Switch your iPhone on

Firstly, you have to switch on your device and wait for the “HELLO” screen. In case, you have already set up your iPhone; then you have to erase all the content and start again with the setup window.

Step 2: Select the option “Restore from iCloud Backup”

Secondly, you have to go to the tab “Apps & Data” and from there, select the option “Restore from iCloud Backup”.

Step 3: Login with Apple ID

After that, you have to log in with Apple ID and select the relevant backup from there. You need a Wi-Fi network connection on your device in order to restore the backup from iCloud through this way.


Part 3: Restore iPhone from iCloud backup selectively via iMyFone iTransor

If you are looking for a more secure and safe way to restore data from iCloud, then iMyFone iTransor is the right choice for you. There might be a risk of losing data with the official method of restoring device through iCloud. In order to restore all of your data, you can go with iMyFone iTransor.

With iMyFone iTransor, you can restore your data completely and even partially if you want to save only important files. This software works not only for iPhones but also with iPads and iPods with touch screen. It is the most effective way to restore iPhone against the error “iTunes could not restore the iPhone because the password was incorrect“.

Unique features of iMyFone iTransor:

  • It restores data like messages, contacts, WeChat data, WhatsApp data to your new device with no overwriting.
  • It can restore the data fully or partially as per your choice on iOS devices.
  • Selectively restore the content from iTunes or iCloud backup. It merges all the data with the equivalent app files on your iPhone.
  • It takes out eighteen kinds of data from iCloud, iTunes, or iPhone to Mac or Windows PC.

Download iMyfone iTransor (Windows Version)Download iMyfone iTransor (Mac Version)

Steps to restore iPhone from iCloud backup selectively via iMyFone iTransor:

For restoring your device using iMyFone iTransor, follow the steps given below:

Step 1: Download iMyFone iTransor

You have to download the application and launch it on your computer. Then, select the option “Download iCloud Backup” from the very first tab.


Put in your iCloud account details and select a backup from the list, which you want to restore and then click on the option “Next” and wait for the completion of the backup-downloading process.

Step 2: Select the option “Restore Backup to Device”

After that, select the option “Restore Backup to Device” and pick up the iCloud backup that you have downloaded just now and click on “Next“.

Step 3: Preview the data

Now, you can select the data type, which you want to move to your iPhone. Connect your device to your system. You can even preview your files before restoring them to your iPhone by opting out the option “Preview & Restore“.

Step 4: Click on the option “Restore”

After choosing files, click on the button “Restore” and then, finally you have to choose whether you want your data to merge to replace with the existing one on the device. Click on one of the options for “Merge” or “Replace“. You have successfully restored your data to your new iPhone.


Part 4: Reset and Restore iPhone via Factory settings

If you cannot move any further with the above methods against the error “iTunes could not restore the iPhone because the password was incorrect”, then you can go with this last method to restore your old iPhone to the new one.

You can restore data on your device with the help of factory settings. By restoring factory settings of the device, you can clear any bugs that might be causing the problem. Follow some steps to reset factory settings on your iPhone.

Step 1: Create a backup

You have to create a backup on iTunes before erasing all the content of your iPhone.

Step 2: Go to the settings

Now, open the settings of your iPhone and click on “General” and then, click on the option “Reset”. After that, select the option “Erase All Content and Settings”. Type your passcode afterward.

Step 3: Tap on the option “Erase”

Next, you will see a warning on your screen seeking your approval. You need to click on “Erase” to confirm this step.

Step 4: Connect the device

After that, you have to connect your device to your computer and next, launch iTunes. Once again try to restore your iPhone from the latest backup and look if you are still facing the error saying “iTunes could not restore the iPhone because the password was incorrect” while running iTunes.


So, by trying out these four methods, you can easily get past through the error “iTunes could not restore the iPhone because the password was incorrect“. If you cannot recall your password by any means of iTunes, then you can use the other three methods listed in this article.

All the methods to restore backup could work for you in case iTunes could not recognize your account. In order to backup in an efficient way, you can opt for iMyFone D-Back, which provides the ultimate solution for the problem facing by you regarding iTunes. Download the app to restore or backup your old iPhone with the new one.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Comments