Comment réparer “iPhone ne se charge pas” problème effort

62

Ne vous inquiétez pas à propos de l'erreur « iPhone ne se charge pas »

Si votre iPhone ne se charge pas, vous ne devez pas vous inquiéter à ce sujet que plusieurs personnes font face à ce problème au moins une fois avec leur iPhone. Tout comme les autres smartphones, vous devez facturer iPhones et après un certain point dans le temps. Vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone lorsque sa batterie est déchargée complètement. Vous devez recharger votre iPhone en fonction du temps d'utilisation et pour ce que vous utilisez pour.

Après avoir branché votre chargeur, il peut se produire une situation où votre iPhone ne se charge pas soit éteint ou non. Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles votre iPhone ne sera pas chargée. Ici, vous saurez sur toutes les raisons possibles pour cette question, ainsi que des corrections sur la façon dont vous pouvez résoudre ce problème efficacement.

Pour résoudre le problème de charge de l'iPhone, vous devez chercher d'autres questions liées au câble, la source d'alimentation, le port de charge, ou logiciel. Dans cet article, nous allons traiter toutes ces questions et comment vous pouvez résoudre le problème de l'iPhone ne se charge pas.

Ici, vous saurez sur quelques-unes des raisons les plus courantes en raison de laquelle votre iPhone ne se charge. En plus des raisons, il y a des corrections ultimes pour se débarrasser de la question. Passons maintenant à notre liste de certains des meilleurs correctifs pour résoudre le problème où votre iPhone ne se charge pas.

PS: Pour d'autres problèmes de l'iPhone, comme iMessage ne fonctionne pas, iPhone continue le recommencement, ne peut pas vérifier l'identité du serveur, iPhone écran noir, s'il vous plaît passer à des solutions complètes pour les.

Si votre iPhone ne se charge pas, vous avez besoin de chercher la question spécifique puis, aller pour cette solution spécifique. Dans la plupart des cas, les utilisateurs achètent une nouvelle batterie lorsque leur iPhone ne se charge pas. toutefois, une nouvelle batterie ne résoudrait pas le problème de charge de votre iPhone. Le problème de la charge se préoccupe surtout des questions liées aux logiciels plutôt que ceux du matériel. En raison de ces problèmes internes, votre iPhone résiste de se faire charge.

Chaque fois que vous branchez le chargeur à votre appareil, son logiciel décide de charger ou non. Le fait de changer la batterie ne va pas avoir d'effet sur si votre iPhone ne se charge pas. Il ne peut y avoir un problème matériel comme un port de charge endommagé. L'article de soutien à la clientèle d'Apple suggère que vous devez mettre à jour votre appareil à la dernière version iOS, qui semble être incorrect que pour comment peut-on faire si l'iPhone ne se charge pas.

Partie 1: Essayez dur réinitialiser votre appareil

Premièrement, vous devez dur réinitialiser votre appareil si votre iPhone ne se charge pas sur la prise dans le chargeur. Il existe différentes façons de réinitialiser différents modèles d'iPhone, qui sont donnés ci-dessous.

Pour les iPhones plus âgés, 6S, 6S Plus, et SE:

Vous devez appuyer et de saisir les boutons Home et simultanément jusqu'à ce que le pouvoir logo Apple apparaisse sur l'écran de votre téléphone, puis, libérer les.

Pour l'iPhone 7 Plus et 7:

Vous devez appuyer et de saisir le volume et les boutons d'alimentation simultanément jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse sur l'écran de votre téléphone, puis, libérer les.

Pour iPhone XR, XS Max, XS, X, 8 Plus, et 8:

Vous devez appuyer rapidement et laisser perdre le volume trop clé puis, appuyez sur et rapidement lâcher la touche de volume vers le bas, et enfin, presse et saisir la puissance / touche latérale jusqu'à ce que le logo Apple apparaît sur votre écran, puis, Publiez-le.

Remarque: Assurez-vous de tenir les clés pour une période plus longue. Sur iPhone et X 8, appuyez sur les deux premières touches très rapidement tout en maintenez la touche d'alimentation pour 20 secondes environ.

Partie 2: Examinez votre câble USB contre les dommages

Si la réinitialisation matérielle de votre appareil ne résout pas le problème de l'iPhone ne se charge pas, vous pouvez chercher le problème matériel. En prenant un regard très près des extrémités de câble USB que vous utilisez pour charger votre appareil, vous pouvez voir des signes d'usure ou de l'effilochage. Les câbles d'Apple sont très enclins à porter au large à la fin de charge du téléphone. Si ces signes sont bien visibles, il est temps d'acheter un nouveau câble de foudre.


Pour détecter le problème, vous pouvez rechercher tout dommage physique au câble. Si non détecté, vous pouvez essayer de recharger votre téléphone avec un port USB de l'ordinateur plutôt que l'adaptateur mural. Si cela fonctionne bien, alors votre câble n'est pas le coupable ici. Si ce n'est, puis changer. Vous pouvez remplacer votre câble à titre gratuit si votre téléphone est sous garantie.

D'autre part, essayez d'utiliser un véritable câble USB en tant que câbles tiers ne durent généralement pas très longtemps. Ne pas aller pour câbles moins chers, mais chercher ceux de haute qualité.

Partie 3: Essayez un autre chargeur

Votre chargeur de téléphone pourrait être une autre raison de votre iPhone ne se charge pas question. Aujourd'hui, vous pouvez charger votre téléphone via un adaptateur mural, Chargeur de voiture, dock haut-parleur, portable, etc. Alors, il y a différentes façons de le faire. toutefois, cela dépend du logiciel qu'il facturera l'appareil ou non. Dans les situations de fluctuations de puissance, le logiciel arrête votre téléphone d'obtenir la charge en raison de mesures de protection.


Alors, vous pouvez essayer un autre support pour charger votre appareil, alors qu'il est préférable d'opter pour des ports USB que ces ports offrent une alimentation limitée. C'est pourquoi, l'alimentation peut également provoquer le problème de charge.

Partie 4: Brossez les débris du port de charge

Afin d'examiner cette situation, vous devez prendre un coup d'oeil à l'extrémité inférieure de votre port de charge de l'iPhone en utilisant une lampe de poche. Si vous pouvez trouver là-bas ou des débris gunk, il pourrait empêcher le raccordement entre le dispositif et le câble. Au cas où, connecteurs bloqués, votre iPhone ne se charge pas dans cette situation.


Vous devez brosser les débris ou gunk coincé à l'intérieur il. Pour cela, vous pouvez utiliser une brosse à dents car il ne procédera pas à des charges électriques ou nuire à l'appareil. À présent, balayer les débris et gunk doucement. dommage liquide pourrait également empêcher votre appareil de se charge même si vous supprimez le gunk correctement car il court-circuite des connexions dans le port.

Partie 5: Entrez dans le mode DFU et restaurer votre appareil

Dans les cas où un iPhone ne facturera pas, mettre en mode DFU pourrait également travailler. Si vous avez vérifié le problème matériel lié au port de charge, cable USB, iPhone simple ou problème lié logiciel, il est temps de restaurer votre appareil à l'aide d'un mode DFU.

Un mode DFU est un type particulier de restauration, où toutes les données sur votre appareil seront supprimés et restaurer votre appareil à ses réglages d'usine. De cette façon, votre appareil sera mis en place un nouveau dispositif où seront triés tous les problèmes logiciels en incluant la “iPhone ne se charge pas” problème.


Il y a de fortes chances que le mode DFU a la capacité d'apporter un dispositif non fonctionnel retour à la normale à nouveau. toutefois, si elle ne fonctionne pas pour vous, lire plus savoir sur la meilleure solution pour iPhone ne se charge pas question.

Partie 6: Réparer le dispositif

Si les moyens mentionnés ci-dessus ne fonctionnent pas bien pour vous, vous devez réparer votre appareil de toute façon. Pour cela, vous pouvez visiter un magasin Apple pour résoudre les problèmes tels que des dommages physiques ou liquide à votre téléphone. La seule solution qu'ils proposeront est de remplacer l'ensemble du dispositif.

Si vous avez AppleCare +, il ne serait pas un gros problème, mais sinon, il peut être très coûteux pour vous. Le problème de charge de l'iPhone pourrait être vraiment compliqué car il se sent comme vous avez tout perdu, comme des photos, vidéos, messages, etc. de votre appareil. Mais vous ne devez pas vous inquiéter car il y a de meilleures options pour résoudre l'erreur “iPhone ne se charge pas” que cela.

L'une des meilleures façons de réparer votre appareil aujourd'hui est par Puls. Il est très abordable et fournisseur de services en personne. Ils atteignent votre maison ou tout autre emplacement souhaité dans une période de 60 minutes. Avec des offres exclusives, il y a des chances d'obtenir des rabais et.

La meilleure partie de Puls est qu'il offre une garantie à vie sur leur travail et pièces. Vous devez payer seulement après qu'ils se font à la réparation. Puls réparer même les ports de charge d'iPhone ainsi que d'autres petits composants qui ne pouvait pas être possible dans les magasins Apple. Avec ce fournisseur de services, vous obtenez une chance de récupérer vos précieuses données ainsi que économiser de l'argent en même temps.

Partie 7: Fixer votre appareil pour résoudre le problème

Il existe une solution ultime pour cette “iPhone ne se charge pas” problème. iMyfone Fixppo (iOS de récupération du système) est l'un des grands outils qui vous aident à récupérer votre appareil dans chaque situation pire. Il est tout à fait un sauveur pour les appareils iPad et iPhone qui se révèlent être coincé sur le toucher fantôme ou un écran noir.

iMyfone Fixppo propose trois modes de récupération pour réparer les appareils iOS avec succès. En mode standard de recouvrement, il n'y a pas de suppression de données de toute nature. Si votre appareil vous cause des problèmes, vous devriez donner à ce programme un essai.

Des mesures pour réparer le problème de l'iPhone ne se charge pas:

Pour se débarrasser du problème de lourdeur “iPhone ne se charge pas”, suivre quelques instructions simples énumérées ci-dessous.

Télécharger iOS iMyfone System Recovery (version windows)Télécharger iOS iMyfone System Recovery (Mac version)

Étape 1: Connectez le périphérique

Après le lancement du programme iMyfone Fixppo sur votre ordinateur, vous devez connecter l'appareil iOS à votre système. Après ça, vous devez opter pour le mode Standard, puis, mettre votre appareil en mode DFU pour commencer le processus de réparation avec le programme iMyFone.

Étape 2: presse “Début”

Prochain, vous devez cliquer sur le bouton “Début” et entrez la récupération ou le mode DFU. Pour entrer dans le mode, presse et profiter du sommeil et des boutons Accueil simultanément pendant environ dix secondes. Lâchez le bouton de mise en veille, mais continuer à maintenir l'onglet Accueil pour la prochaine 5 secondes environ.


Si votre appareil ne passe pas en mode DFU, le mode de récupération pourrait aussi bien fonctionner. Pour mettre votre téléphone en mode de récupération, appuyez et maintenez les touches du sommeil et Intérieures. Continuez à maintenir jusqu'à ce que l'icône “Se connecter à iTunes” apparaît à l'écran.

Étape 3: Télécharger firmware

À présent, vous devez télécharger le firmware pour votre iPhone. Il suffit de cliquer sur l'option “Télécharger,” et le programme détecte automatiquement le modèle de votre appareil. En appuyant sur la “Télécharger” bouton, la dernière version iOS va commencer à télécharger sur votre système. toutefois, vous pouvez également télécharger le dernier firmware à partir d'autres sources manuellement. alors, Choisissez l'option de “Sélectionnez manuellement” pour démarrer le processus de résolution du problème.

Étape 4: Robinet “Départ pour fixer”

Sur le succès du téléchargement, vous devez taper “Départ pour fixer” pour démarrer automatiquement le processus de réparation contre la question “iPhone ne se charge pas. Une fois qu'il se rempli, vous devez vérifier si elle a résolu le problème ou non. Si ce n'est, vous devez essayer à nouveau.


À présent, vous savez ce que tous les processus que vous devez passer par face au problème où votre iPhone ne se charge pas. Vous pouvez commencer à partir du haut vers le bas afin de réparer votre appareil efficacement. Après un programme de réparation réussie, vous pouvez charger votre appareil tout comme vous utilisé pour. Si ce n'est pas un problème matériel, aller iMyfone Fixppo (iOS de récupération du système) car il résout tous les problèmes liés à l'iPhone. Télécharger iMyfone Fixppo pour charger votre appareil une fois de plus si votre iPhone ne se charge pas!

Télécharger iOS iMyfone System Recovery (version windows)Télécharger iOS iMyfone System Recovery (Mac version)

Obtenir temps réel les mises à jour directement sur votre appareil, Abonnez-vous maintenant.

vous pourriez aussi aimer
commentaires

How to Fix “iPhone Won’t Charge” Issue Effortlessly

Don't Worry about ‘iPhone Won't Charge' Error

If your iPhone won't charge, you do not need to worry about it as various people face this issue at least once with their iPhones. Just like other smartphones, you have to charge iPhones as well after a certain point in time. You cannot use your phone when its battery is discharged off completely. You have to charge your iPhone depending on the usage time and for what you are using it for.

After plugging in your charger, there can arise a situation where your iPhone won't charge either switched off or not. There can be many reasons behind why your iPhone won't get charged. Here, you will know about all the possible reasons for this issue as well as fixes on how you can resolve this issue effectively.

To solve the charging problem of iPhone, you have to look for other issues related to the cable, the power source, the charging port, or software. In this article, we will deal with all these issues and how you can resolve the problem of iPhone won't charge.

Here, you will know about some of the most common reasons due to which your iPhone won't charge. Along with reasons, there are ultimate fixes to get rid of the issue. Let's move on to our list of some of the best fixes to resolve the matter where your iPhone won't charge.

PS: Here, you will learn more about how to fix iPhone frozen“, dead iPhone X with ease and how to charge your iPhone without a charger.

PS: For other iPhone issues, such as iMessage Not Working,  iPhone keeps restartingcannot verify server identityiPhone Screen Black, please switch to them for complete solutions

If your iPhone won't charge, you need to look for the specific issue and then, go for that specific solution. In most cases, users buy a new battery when their iPhone won't charge. However, a new battery would not solve the charging issue of your iPhone. The problem of charging is mostly concerned with software-related issues rather than the hardware ones. Due to these internal issues, your iPhone resists from getting charged.

Whenever you plug in the charger to your device, its software decides whether to charge it or not. The act of changing the battery is not going to have any effect on if your iPhone won't charge. There can only be one hardware problem like a damaged charging port. Apple's customer support article suggests that you should update your device to the latest iOS version, which seems to be incorrect as for how can one do that if iPhone won't charge.

Part 1: Try hard reset your device

In the first place, you should hard reset your device if your iPhone won't charge on plug in the charger. There are different ways to reset different models of iPhones, which are given below.

For older iPhones, 6S, 6S Plus, and SE:

You need to press and seize the Home and power buttons simultaneously until the Apple logo appears on your phone screen and then, release them.

For iPhone 7 Plus and 7:

You have to press and seize the Volume Down and Power buttons simultaneously until the Apple logo appears on your phone screen and then, release them.

For iPhone XR, XS Max, XS, X, 8 Plus, and 8:

You need to press and quickly let loose the Volume Up key and then, press and quickly let loose the Volume Down key, and lastly, press and seize the Power/Side key until Apple logo appears on your screen and then, release it.

Note: Make sure to hold keys for a longer period. On iPhone X and 8, press the first two keys very quickly while keep holding the power key for 20 seconds or so.

Part 2: Examine your USB cable against damage

If hard resetting of your device does not solve the problem of iPhone won't charge, you can look for the hardware problem. On taking a very close look at USB cable's ends that you employ to charge your device, you can see signs of wearing off or fraying. Apple's cables are quite prone to wear off at the charging end of the phone. If these signs are quite visible, it is time to buy a new lightning cable.


To detect the problem, you can look for any physical damage to the cable. If not detected, you can try to charge your phone with a computer's USB port rather than the wall adapter. If it works fine, then your cable is not the culprit here. If not, then change it. You can replace your cable at free of cost if your phone is under warranty.

On the other hand, try to use a genuine USB cable as third-party cables usually do not last a very long time. Do not go for cheaper cables but look for high-quality ones.

Part 3: Try out a different charger

Your phone charger could be another reason for your iPhone won't charge issue. Nowadays, you can charge your phone via a wall adapter, car charger, speaker dock, laptop, etc. So, there are different ways to do it. However, it depends on the software that it will charge the device or not. In situations of power fluctuations, the software stops your phone from getting charge due to protective measures.


So, you can try out a different medium to charge your device, whereas it is best to go for USB ports as these ports offer a limited power supply. Hence, the power supply can also cause the charging issue.

Besides, if you received message like this accessory may not be supported, here is the best fix for you.

Part 4: Brush off debris from the charging port

So as to examine this situation, you have to take a glance at the bottom end of your iPhone's charging port using a flashlight. If you can locate gunk or debris there, it could be preventing the connection between the device and the cable. In case, connectors get blocked, your iPhone won't charge in that situation.


You have to brush off gunk or debris stuck inside there. For this, you can use a toothbrush as it won't conduct electric charges or harm the device. Now, brush off the debris and gunk gently. Liquid damage could also prevent your device from getting charged even if you remove the gunk properly as it shorts out connections in the port.

Part 5: Enter the DFU mode and restore your device

In cases where an iPhone won't charge, putting it in a DFU mode could also work. If you have checked for the hardware problem related to the charging port, USB cable, iPhone or simple software-related problem, it is time to restore your device with the help of a DFU mode.

A DFU mode is a special kind of restore where all the data on your device will get deleted and restore your device to its factory settings. In this way, your device will set up as a new device where all software issues will be sorted out including the “iPhone won't charge” problem.


There are high chances as DFU mode has the capability of bringing a non-functional device back to the normal again. However, if it did not work for you, read further to know about the best solution for iPhone won't charge issue.

Part 6: Repair the device

If the above-mentioned ways did not work out well for you, you have to repair your device anyhow. For this, you can visit any Apple store to fix issues like physical or liquid damage to your phone. The only solution they will propose is to replace the entire device.

If you have AppleCare+, it would be not a big problem, but if not, it can be really expensive for you. The charging problem of iPhone could be really cumbersome as it feels like you have lost everything such as photos, videos, messages, etc. of your device. But you don't need to worry as there are better options to resolve the error “iPhone won't charge” than this.

One of the best ways to repair your device today is through Puls. It is a very affordable and in-person service provider. They reach your home or other desired location within a period of 60 minutes. With some exclusive offers, there are chances to get discounts as well.

The best part about Puls is that it provides a lifetime warranty on their labor and parts. You have to pay only after they get done with the repair. Puls even repair charging ports of iPhones along with other small components that could not be possible at Apple stores. With this service provider, you get a chance to recover your precious data as well as save money at the same time.

Part 7: Fix your device to resolve the issue

There is an ultimate solution for this “iPhone won't charge” problem. iMyfone Fixppo (iOS System Recovery) is one of the great tools that help you to recover your device in every worst situation. It is quite a savior for iPad and iPhone devices that turn out to be stuck on ghost touch or black screen.

iMyfone Fixppo offers three modes of recovery to repair iOS devices successfully. In the standard mode of recovery, there is no data deletion of any kind. If your device is causing you trouble, you should give this program a try.

Steps to repair the issue of iPhone won't charge:

To get rid of the cumbersome problem of “iPhone won't charge”, follow some simple instructions as listed below.

Download iMyFone Fixppo Free

Step 1: Connect the device

After launching the program iMyfone Fixppo on your computer, you need to connect the iOS device to your system. After that, you have to opt for the Standard mode and then, put your device in DFU mode to begin the repairing process with the iMyFone program.

Step 2: Press “Start”

Next, you have to click on the button “Start” and enter the recovery or DFU mode. In order to enter the mode, press and seize the Sleep and Home buttons simultaneously for about ten seconds. Let go of the Sleep button but continue to hold the Home tab for the next 5 seconds or so.


If your device does not enter the DFU mode, the recovery mode could also work fine. For putting your phone in recovery mode, press and hold the Sleep and Home keys together. Keep holding it until the icon of “Connect to iTunes” appears on your screen.

Step 3: Download firmware

Now, you have to download the firmware for your iPhone. Just click on the option for “Download,” and the program will automatically detect your device's model. On pressing the “Download” button, the latest iOS version will start to download on your system. However, you can also download the latest firmware from other sources manually. Then, choose the option of “Select it manually” to start the process of fixing the issue.

Step 4: Tap “Start to fix”

On the successful completion of the download, you have to tap “Start to fix” to automatically start the repairing process against the issue “iPhone won't charge. After it gets completed, you have to check whether it has resolved the issue or not. If not, you need to try again.


Now, you know what all the processes you have to go through on facing the problem where your iPhone won't charge. You can start from the top to the bottom in order to repair your device effectively. After a successful repairing program, you can charge your device just like you used to. If it is not a hardware problem, go for iMyfone Fixppo (iOS System Recovery) as it resolves all issues related to iPhones. Download iMyfone Fixppo to charge your device once again if your iPhone won't charge!

Download iMyFone Fixppo Free

You might also like

Leave A Reply