imyfone, la récupération de données iphone, récupération de photos, récupération WhatsApp, récupération WeChat, récupération de la ligne, iphone Viber récupérer

Comment réparer “iPhone est désactivé connecter à iTunes” erreur facilement

Après avoir entré un code erroné plusieurs fois, vous pourriez avoir vu le message “iPhone est désactivé essayer à nouveau en quelques minutes X” sur l'écran de votre iPhone. toutefois, lorsque vous entrez un code incorrect” plus de dix fois, alors votre téléphone est verrouillé en permanence.

Votre iPhone peut s'enfermer dans diverses situations comme entrer de mot de passe erroné par les frères et sœurs d'autres coquins d'enfants qui jouent avec les touches et dépassent la limite sans le savoir. Les fautes de frappe des clés pourrait être une autre raison derrière se verrouillé de votre appareil, où les touches s'enfoncées accidentellement dans votre sac ou votre poche.

toutefois, ce problème pourrait être trouvée dans les nouveaux utilisateurs iOS qui tapent des mots de passe incorrects comme de penser comme la bonne. sans le savoir, ils dépassent la limite et ne pouvait voir le message “iPhone est désactivé connecter à iTunes«. Au cas où, quelque chose comme cela vous est arrivé; vous n'avez pas à souligner avec ce que nous avons différentes solutions pour vous. Passons maintenant à les!

PS: Pour d'autres erreurs sur vos appareils iOS, commeID Apple est désactivé, iPhone n'apparaît pas sur PC, iPhone ne se charge pasApple watch collé sur le logo d'AppleiPhone 6 bloqué en mode casque, vous pouvez passer les meilleures solutions pour.

Partie 1: Comment opter pour la meilleure solution?

À présent, il y a différentes options à choisir en matière de résolution de la question « iPhone est désactivé connecter à iTunes ». Vous pouvez déverrouiller votre téléphone désactivé à l'aide d'un outil de déverrouillage, iCloud, iTunes, mode de récupération, etc. Chacun de ces correctifs peut facilement ramener votre appareil à la normale une fois de plus.

D'autre part, il est vraiment difficile de fixer votre appareil via le mode de récupération alors qu'il est facile grâce à des outils de déverrouillage. toutefois, le niveau de difficulté est moyen dans les deux corrections iCloud et iTunes. Vous pouvez choisir les services en fonction de votre modèle de l'iPhone.

Si l'option « Find My Phone” est activé, alors rien ne va fonctionner, sauf iCloud pour déverrouiller l'appareil. Vous avez besoin de votre identifiant Apple et mot de passe tout en libérant votre appareil à l'aide d'iCloud. Si « Find My Phone” est activé, tout fonctionnera, comme outil de déverrouillage, mode de récupération, iTunes et iCloud sauf.

Partie 2: Résoudre le problème au moyen d'un outil de déverrouillage ultime

Rien ne peut être mieux que cet outil ultime pour déverrouiller un iPhone désactivé. Cet outil vous aidera à supprimer l'écran de verrouillage d'un iPhone, puis le fixer comme nouveau. cet outil dr.fone – Ouvrir (iOS) peut vous aider à contourner l'écran de verrouillage de votre téléphone.

Les caractéristiques uniques de dr.fone – Ouvrir (iOS):

  • Il contourne l'écran de verrouillage de l'iPhone très facilement sans l'utilisation de toutes les compétences techniques.
  • Il présente des instructions pas à pas sur l'écran pour déverrouiller l'appareil.
  • Déverouiller votre téléphone portable si neuf ou d'occasion, même si le mot de passe ne sont pas connus.
  • Il fonctionne sur tous les modèles d'iPhone, y compris l'iPhone XS ou XR, ainsi que sur iPod et iPad.

Étapes pour réparer « iPhone est désactivé connecter à iTunes »:

Pour résoudre ce problème, vous devez suivre les instructions données ci-dessous:

Étape 1: Télécharger dr.fone – Ouvrir (iOS)

Initialement, vous devez télécharger et installer l'application dr.fone sur votre système et opter pour l'option « Unlock” entre ses différentes fonctions disponibles là-bas.

Télécharger dr.fone – Ouvrir (iOS)

Étape 2: Appuyez sur « Démarrer”

À présent, vous devez connecter votre téléphone au système à l'aide d'un câble après, appuyez sur « Démarrer” De là.

Étape 3: Entrez dans le mode de récupération

Suivant, le programme détecte automatiquement le modèle de votre appareil. ensuite, vous devez entrer dans la récupération ou en mode DFU pour effectuer des opérations importantes.

Étape 4: Télécharger firmware

À présent, toutes les informations concernant votre téléphone sera affiché sur l'écran comme la version iOS, génération d'appareil, etc. Après avoir vérifié les détails, appuyez sur « Download” pour obtenir le firmware. Après un moment, il se télécharger sur le système.

Étape 5: Cliquez sur « Déverrouillez maintenant”

A la fin du téléchargement, vous devez appuyer sur l'option « Unlock Now ». En faisant cela, toutes vos données sur l'appareil seront effacées et mettre votre appareil en tant que nouveau. Après un moment, l'écran de verrouillage de votre iPhone sera supprimé. À présent, vous pouvez utiliser votre téléphone sans mot de passe.

Partie 3: Résoudre le problème via iTunes

Vous pouvez également résoudre le problème « iPhone est désactivé connecter à iTunes” à l'aide d'iTunes. Il est l'une des méthodes officielles pour se débarrasser de ce problème frustrant. toutefois, il est un peu compliqué que le précédent.

Étapes pour réparer « iPhone est désactivé connecter à iTunes »:

À présent, résoudre le problème avec iTunes à travers une série d'étapes, qui sont les suivantes:

Étape 1: Associez le dispositif

d'abord, vous devez connecter votre appareil avec iTunes. Vous devez vous assurer que vous utilisez la dernière version d'iTunes sur votre Mac ou PC Windows.

Également, vous devez utiliser l'ordinateur que vous avez utilisé plus tôt pour iTunes. Autrement, vous devez démarrer votre appareil en mode DFU et l'utiliser avec iTunes.

Étape 2: Cliquez sur « Restaurer”

Suivant, vous devez appuyer sur l'icône de l'iPhone et recherchez l'option « Résumé ». ensuite, cliquez sur l'option « Restaurer ».


En faisant cela, votre téléphone va commencer le processus de restauration qui sera terminée en quelques minutes. Cela dépend entièrement de la vitesse de votre Internet. Après un processus de restauration réussie, votre téléphone sera défini comme un nouveau avec un message de bienvenue. toutefois, il supprimera toutes les données sur votre appareil.

Partie 4: Résoudre le problème via le mode DFU

Si iTunes ne fonctionne pas pour vous à résoudre le problème « iPhone est désactivé connecter à iTunes », vous devez entrer dans la récupération ou le mode DFU. Il est tout à fait un processus complexe, mais vous pouvez essayer aussi.

Étapes pour réparer « iPhone est désactivé connecter à iTunes »:

Alors, chercher les étapes ici pour se débarrasser de l'erreur iPhone désactivé.

Étape 1: Associez le dispositif

Initialement, vous devez connecter l'appareil à votre système par un câble, puis, iTunes commencer là-dessus.

Étape 2: Entrez dans le mode

comme vous le savez, il existe différentes façons d'entrer dans le mode dans différents modèles d'iPhone. Gardez votre appareil éteint pendant le processus. Dans les iPhones précédents ou iPhone 6S, vous devez tenir les boutons Home et alimentation, puis, tout d'abord relâcher le bouton d'alimentation, puis, l'onglet.


Pour iphone 7 plus ou 7, vous devez appuyer sur la réduction du volume et bouton d'alimentation pendant un certain temps, puis il suffit de maintenir le bouton de volume vers le bas. dans iPhone 8, X, XR, ou XS, vous devez garder le téléphone allumé en appuyant sur le Volume Up, une fois, puis une fois en bas volume, puis le volume des boutons vers le bas et la puissance simultanément pendant un certain temps. À présent, relâchez le bouton de mise en veille et maintenez-le pour un autre tandis que le volume vers le bas.

Étape 3: Attachée de presse si.

Après être entré dans le mode, vous verrez un message sur votre écran. Vous devez taper O.K. pour entrer dans le mode de récupération avec succès. Suivant, appuyez sur l'option « Restore” pour commencer le processus de restauration de votre appareil à la dernière version.


D'autre part, il efface aussi tout le contenu de votre iPhone, mais résoudre l'erreur « iPhone est désactivé connecter à iTunes ».

Partie 5: Résoudre le problème via iCloud

Ceci est une autre méthode pour se débarrasser de l'erreur « iPhone est désactivé connecter à iTunes ». Vous pouvez restaurer votre appareil de retour à la normale à l'aide d'iCloud. Il vous permet d'accéder aux données de votre appareil perdu en ligne. Avec le compte iCloud, vous pouvez effacer les données lorsque l'appareil lui-même est désactivé.

Étapes pour réparer « iPhone est désactivé connecter à iTunes »:

Afin de supprimer tout sur votre appareil, suivre quelques étapes simples en suivant les instructions ci-dessous. Pour le faire fonctionner, vous devez vous assurer que « Find My Phone” est activé avant que votre téléphone est désactivé.

Étape 1: Visitez le site web

d'abord, vous devez visiter le site officiel de iCloud, à savoir. iCloud.com de votre ordinateur.

Étape 2: Sélectionnez votre appareil

Après avoir signé votre identifiant et mot de passe, vous devez sélectionner votre appareil dans la liste que si vous avez d'autres appareils iOS ainsi.

Étape 3: Sélectionnez « Effacer iPhone”

À présent, vous trouverez trois options telles que Lecture audio, Effacer l'iphone, et le mode Perdu. Optez pour l'option « Effacer maintenant” De là. Après ça, vous devez suivre instructions données à l'écran. En faisant cela, votre téléphone sera restauré aux réglages d'usine après avoir supprimé tout le contenu. Il rétablira avec succès votre appareil contre l'erreur « iPhone est désactivé connecter à iTunes ».

Partie 6: Choses à se rappeler au sujet d'un iPhone désactivé

Tout d'abord, vous devez rechercher des messages d'avertissement qui continuent à venir sur votre écran avant que votre iPhone obtient désactivé de façon permanente. Pour que, vous ne devez pas faire face à des erreurs comme « iPhone est désactivé connecter à l'iPhone ».

D'autre part, vous devez garder à l'esprit qu'il n'y a pas d'autres façons de résoudre ce problème une fois que vous avez entré à plusieurs reprises le mauvais mot de passe. Le motif principal derrière cette fonction de blocage est de garder votre appareil en toute sécurité à partir pilons. De cette façon, personne ne peut steak ou pirater votre appareil pour obtenir l'accès aux données sur votre appareil. Apple assure la sécurité des appareils en utilisant les fonctions de sécurité comme celles-ci.

Après la fixation de l'erreur, vous pouvez restaurer les données en arrière sur votre appareil avec iCloud et iTunes. Dans le cas d'une sauvegarde iTunes, passer par les instructions suivantes:

Étape 1: Visite « Applications et données” lors de la restauration de votre appareil, puis, cliquez sur l'option « Restaurer à partir de sauvegarde iTunes ».


Étape 2: Sélectionnez votre appareil et choisissez la sauvegarde récente et, appuyez sur « Restaurer ».
Dans le cas d'une sauvegarde iCloud, passer par les instructions suivantes:

Étape 1: Visite « Applications et données” et alors, appuyez sur « Restaurer à partir iCloud Backup ».


Étape 2: À présent, choisissez l'option de sauvegarde récente et cliquez sur « Restaurer ».
Une autre façon de restaurer votre téléphone avec un seul clic grâce dr.fone – Récupérer (iOS). Avec cet outil, vous pouvez récupérer vos données de manière sélective. Il est compatible avec presque tous les appareils iOS.

Les caractéristiques uniques de dr.fone – iOS Recover:

  • Il récupère les photos, Contacts, vidéos, messages, Remarques, etc.
  • Il offre un aperçu de récupérer les données de manière sélective sur votre téléphone.
  • Vous aider à récupérer des données dans des situations telles que la réinitialisation d'usine, mise à jour iOS, ROM clignotant, dispositif de verrouillage, mot de passe oublié, etc.
  • Il prend en charge tous les appareils iOS qui fonctionne sur iOS 7.1 aux derniers iOS 12 y compris l'iPhone et l'iPhone XS XR.

Télécharger dr.fone – Récupérer (iOS)

Alors, vous pouvez maintenant facilement se débarrasser de l'erreur “iPhone est désactivé connecter à iTunes«. Si vous souhaitez restaurer votre téléphone efficacement, aller avec dr.fone – Ouvrir (iOS) et dr.fone – Récupérer (iOS). Télécharger l'application dr.fone maintenant pour résoudre tout problème lié iPhone-.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

7 Partages
Tweetez
Partagez
Épinglez
Tampon

iPhoneiTunes

How to Repair “iPhone is disabled connect to iTunes” Error Easily

After entering a wrong passcode for several times, you might have seen the message “iPhone is disabled try again in X minutes” on the screen of your iPhone. However, when you enter the wrong passcode” more than ten times, then your phone gets locked permanently.

Your iPhone can get locked in various situations like entering of the wrong password by naughty siblings other kids who play with keys and exceed the limit unknowingly. The mistyping of keys could be another reason behind getting locked of your device, where keys get pressed accidentally in your bag or pocket.

However, this problem could be found in new iOS users who type incorrect passwords as of thinking it as the right one. Unknowingly, they exceed the limit and could only see the message “iPhone is disabled connect to iTunes“. In case, something like this has happened to you; you do not have to stress out with it as we have various solutions for you. Let's move on to them!

PS: For other errors on your iOS devices, like Apple ID is disabled, iPhone not showing up on PC, iPhone won't chargeApple watch stuck on Apple logoiPhone 6 stuck in headphone mode, you could switch to them for best solutions.

Part 1: How to opt for the best solution?

Now, there are various options to choose from when it comes to resolving of the issue “iPhone is disabled connect to iTunes”. You can unlock your disabled phone with the aid of an unlocking tool, iCloud, iTunes, recovery mode, etc. Each of these fixes can easily bring back your device to the normal once again.

On the other hand, it is really difficult to fix your device via recovery mode while it is easy via unlock tools. However, the level of difficulty is medium in both iCloud and iTunes fixes. You can choose the services based on your iPhone's model.

If the option “Find My Phone” is switched on, then nothing is going to work except iCloud to unlock the device. You need your Apple ID and password while unlocking your device with the aid of iCloud. If “Find My Phone” is switched on, everything will work such as unlock tool, recovery mode, and iTunes except iCloud.

Part 2: Resolve the issue via an ultimate unlocking tool

Nothing can be better than this ultimate tool for unlocking a disabled iPhone. This tool will help you to remove the lock screen of an iPhone and then fix it as a new one. This tool dr.fone – Unlock (iOS) can help you to bypass the lock screen of your phone.

Unique characteristics of dr.fone – Unlock (iOS):

  • It bypasses the lock screen of iPhones very easily without the use of any technical skills.
  • It shows stepwise instructions on the screen to unlock the device.
  • Unlock any phone whether new or second-hand even if the passcode is not known.
  • It works on all iPhone models including iPhone XS or XR as well as on iPod and iPad.

Steps to repair “iPhone is disabled connect to iTunes”:

In order to fix this problem, you have to follow instructions as given below:

Step 1: Download dr.fone – Unlock (iOS)

Initially, you have to download and install the dr.fone app on your system and opt for the option “Unlock” among its various functions available there.

Download dr.fone – Unlock (iOS)

Step 2: Tap “Start”

Now, you need to connect your phone to the system with the aid of a cable after that, tap “Start” from there.

Step 3: Enter the recovery mode

Next, the program will detect your device's model automatically. Then, you have to enter the recovery or DFU mode to perform extensive operations.

Step 4: Download firmware

Now, all the information regarding your phone will be displayed on the screen like iOS version, device generation, etc. After checking details, tap “Download” to get the firmware. After a while, it will get downloaded on the system.

Step 5: Click “Unlock Now”

On completion of the download, you have to tap on the option “Unlock Now”. By doing so, all your data on the device will be erased and set your device as a new one. After a while, the lock screen of your iPhone will be removed. Now, you can use your phone without any passcode.

Part 3: Resolve the issue via iTunes

You can also resolve the issue “iPhone is disabled connect to iTunes” with the aid of iTunes. It is one of the official methods to get rid of this frustrating issue. However, it is a bit complicated than the previous one.

Steps to repair “iPhone is disabled connect to iTunes”:

Now, solve the issue with iTunes through a series of steps, which are as follows:

Step 1: Pair up the device

Firstly, you have to connect your device with iTunes. You have to ensure that you are using the latest iTunes version on your Mac or Windows PC.

Also, you have to use the computer that you have used earlier for iTunes. Otherwise, you have to boot your device in DFU mode and use it with iTunes.

Step 2: Click “Restore”

Next, you have to tap on the icon of iPhone and look for the option “Summary”. Then, click on to option “Restore”.


By doing so, your phone will start the process of restore that will be finished within a few minutes. It entirely depends on the speed of your internet. After a successful restoring process, your phone will be set as a new one with a welcome message. However, it will delete all the data on your device.

Part 4: Resolve the issue via DFU mode

If iTunes does not work for you in resolving the issue “iPhone is disabled connect to iTunes”, you have to enter the recovery or DFU mode. It is quite a complicated process, but you can try it as well.

Steps to repair “iPhone is disabled connect to iTunes”:

So, look for the steps here to get rid of the disabled iPhone error.

Step 1: Pair up the device

Initially, you have to connect the device with your system through a cable and then, start iTunes on it.

Step 2: Enter the mode

As you know, there are different ways to enter the mode in different models of iPhones. Keep your device turned off during the process. In earlier iPhones or iPhone 6S, you have to hold the Home and Power buttons and then, firstly release the power button and then, the Home tab.


For iPhone 7 plus or 7, you have to press the Volume Down and Power button for a while, and then hold just the Volume Down button. In iPhone 8, X, XR, or XS, you need to keep the phone turned on while pressing the Volume Up once, then Volume Down once, and then the Volume Down and Power buttons simultaneously for a while. Now, release the Sleep button and hold the Volume Down for another while.

Step 3: Press O.K.

After entering the mode, you will see a message on your screen. You have to tap O.K. to enter the recovery mode successfully. Next, press on the option “Restore” to begin the process of restoring your device to the latest version.


On the other hand, it will also erase all the content from your iPhone but resolve the error “iPhone is disabled connect to iTunes”.

Part 5: Resolve the issue via iCloud

This is another method to get rid of the error “iPhone is disabled connect to iTunes”. You can restore your device back to the normal with the aid of iCloud. It permits you to access the data of your lost device online. With the account of iCloud, you can erase the data when your device is disabled itself.

Steps to repair “iPhone is disabled connect to iTunes”:

So as to delete everything on your device, follow some simple steps as instructed below. In order to make it work, you should ensure that “Find My Phone” is switched on before your phone gets disabled.

Step 1: Visit the website

Firstly, you have to visit the official website of iCloud, i.e. iCloud.com from your computer.

Step 2: Select your device

After signing in your ID and password, you have to select your device from the list only if you have other iOS devices as well.

Step 3: Select “Erase iPhone”

Now, you will find three options such as Play Sound, Erase iPhone, and Lost Mode. Opt for the option “Erase Now” from there. After that, you have to follow instructions as given on the screen. By doing so, your phone will be restored to the factory settings after deleting all the content. It will successfully restore your device against the error “iPhone is disabled connect to iTunes”.

Part 6: Things to remember regarding a disabled iPhone

First of all, you have to look for warning messages that keep coming on your screen before your iPhone gets disabled permanently. So that, you do not have to face errors like “iPhone is disabled connect to iPhone”.

On the other hand, you have to keep in mind that there are no other ways to resolve this issue after you have entered the wrong passcode for many times. The main motive behind this disabling feature is to keep your device safe from tampers. In this way, no one can steak or hack your device to get access to the data on your device. Apple ensures the safety of devices using the security features like these.

After fixing the error, you can restore the data back on your device with iCloud and iTunes. In case of an iTunes backup, go through the following instructions:

Step 1: Visit “Apps & Data” while restoring your device and then, click on the option “Restore from iTunes backup”.


Step 2: Select your device and choose the recent backup and then, tap “Restore”.
In case of an iCloud backup, go through the following instructions:

Step 1: Visit “Apps & Data” and then, press “Restore from iCloud Backup”.


Step 2: Now, choose the recent backup option and hit “Restore”.
Another way to restore your phone with just a single click is through dr.fone – Recover (iOS). With this tool, you can recover your data selectively. It is compatible with almost every iOS device.

Unique characteristics of dr.fone – iOS Recover:

  • It recovers photos, contacts, videos, messages, notes, etc.
  • It offers a preview to recover the data selectively on your phone.
  • Help you to recover data in situations like factory reset, iOS update, ROM flashing, locked device, forgotten passcode, etc.
  • It supports every iOS device that runs on iOS 7.1 to the latest iOS 12 including iPhone XS and iPhone XR.

Download dr.fone – Recover (iOS)

So, you can now easily get rid of the error “iPhone is disabled connect to iTunes“. If you want to restore your phone effectively, go with dr.fone – Unlock (iOS) and dr.fone – Recover (iOS). Download dr.fone application NOW to resolve any iPhone-related issue.

Tags

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.