Que faire lorsque votre iPhone ne peut pas vérifier l'identité du serveur?

762

Que faire si vous avez besoin d'envoyer un e-mail d'urgence, mais seulement coincé en voyant “ne peut pas vérifier l'identité du serveur” Message? Si vous avez rencontré une telle situation, vous n’êtes pas seul. Beaucoup d'autres utilisateurs de l'iPhone ont obtenu frustrés de voir cette notification. bien, si vous avez besoin de savoir comment résoudre ce problème, continuer à lire!

Nous utilisons tous beaucoup de courriels à des fins diverses dans notre jour le jour vit ces jours-ci. Beaucoup d'entre nous utilisent nos iPhones pour envoyer et recevoir des e-mails les deux officiels et personnels. En réalité, la combinaison de l'iPhone et le courrier électronique faire un outil de communication superbe qui rend notre vie pratique. toutefois, dans certains cas, les défauts techniques peuvent avoir lieu et vous empêcher de communiquer en douceur. “iPhone ne peut pas vérifier l'identité du serveur” est l'un de ces problèmes courants que vous pouvez rencontrer à un moment donné. Il est inutile de mentionner à quel point ennuyeux cette question pourrait être quand vous avez besoin mal d'envoyer un e-mail. la notification “ne peut pas vérifier l'identité du serveur” apparaît sous la forme d'un message pop-up.

A partir de ce moment-là, nous allons apprendre les solutions possibles si votre iPhone ne peut pas vérifier la sécurité du serveur.

Partie 1. Fixes vous devriez essayer lorsque votre iPhone ne peut pas vérifier la sécurité du serveur

1. Effectuez un redémarrage sur votre iPhone

Après avoir remarqué le message pop-up qui affiche votre iPhone ne peut pas vérifier l'identité du serveur, essayez un redémarrage de l'appareil. En réalité, qui peut être une solution basique mais très efficace, vous pouvez essayer. Un redémarrage peut résoudre un grand nombre des défauts associés à vos appareils iOS. Si votre iPhone ne peut pas vérifier serveur identifier en raison d'un problème mineur, vous pouvez facilement surmonter en redémarrant.

Pour effectuer un redémarrage sur votre iPhone, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation de l'appareil jusqu'à ce que vous voyez un curseur. Ce curseur apparaît en haut de l'écran.
  • Après avoir vu le curseur, vous devez le faire glisser à l'aide du doigt vers le côté droit de l'écran. Cela devrait éteindre votre iPhone facilement.
  • Maintenant que vous avez désactivé votre appareil, vous devez attendre pendant environ une minute. alors, appuyez sur le bouton d'alimentation de l'appareil et le maintenir pendant quelques secondes.
  • Vous pourrez voir le logo Apple à l'écran une fois que l'appareil redémarre. Relâchez le bouton d'alimentation.

Vous pouvez maintenant vérifier si vous pouvez ouvrir l'application mail et envoyer un e-mail.

2. Redémarrez l'application de messagerie de votre iPhone ne peut pas vérifier l'identité du serveur

Si vous voyez qu'il ya quelque chose de mal avec votre email, vous devriez essayer de redémarrer l'application de courrier lui-même. Si le problème est mineur, le redémarrage de l'application peut résoudre dans la plupart des cas. Bien que ce n'est pas un moyen infaillible pour réparer votre e-mail, il ne fait pas de mal à fermer et ouvrir une application. Si c'était un crash du logiciel, en particulier, la question pourrait aller avec un redémarrage de l'application.

Pour fermer l'application Mail, vous devez cliquer deux fois sur le bouton d'une première maison. À présent, vous pourrez voir que le sélecteur d'application est ouvert. Vous pouvez accéder à l'application de messagerie et la glisser loin pour la fermer. Si elle ne semble pas plus longtemps sur votre écran, vous l'avez fermé avec succès.


Vous pouvez ensuite rouvrir l'application Mail sur votre iPhone simplement en appuyant dessus. Vérifiez si vous pouvez envoyer un e-mail maintenant.

3. Retirez et ajoutez votre adresse e-mail

Une autre méthode de base que vous pouvez essayer de résoudre ce problème est suppression et l'ajout de votre adresse e-mail. Selon cette méthode spécifique, vous devrez supprimer l'adresse e-mail de l'application et retapez-le. En faisant ainsi, vous serez en mesure de remettre le certificat d'identité de l'e-mail. Mais ne vous inquiétez pas du tout. Tout simplement parce que vous supprimez un compte e-mail de votre application e-mail, vous ne perdez aucune des e-mails. Votre compte de messagerie réelle demeurera sain et sauf.

Pour obtenir un compte de messagerie supprimé de votre iPhone, vous pouvez aller à l'application Paramètres. alors, vous devriez aller aux comptes et mots de passe. Après ça, vous devriez aller aux comptes et trouver le compte de messagerie qui fait maintenant quelques problèmes. alors, vous devez taper sur le compte et appuyez sur le bouton de couleur rouge marqué “Supprimer le compte”. Ce bouton est situé en bas de l'écran. Vous pouvez ensuite taper sur “Supprimer le compte” lorsque vous êtes invité avec alerte de confirmation.


Maintenant, le compte correspondant est retiré de l'application Mail. À la fin de ce processus, vous devez saisir à nouveau le même compte de messagerie. Pour ce faire, aller à l'application des paramètres une fois et appuyez sur les comptes et mots de passe. alors, aller à Ajouter option Compte. Vous pouvez ensuite sélectionner le service de messagerie que vous utilisez un fournir les informations requises.

4. Réinitialiser les réglages de l'appareil

Si l'une des options ci-dessus ne résout pas votre problème lié à l'email, essayez cette option. En redéfinissant l'application Paramètres, vous pouvez voir que toutes les configurations de l'appareil sont partis. Comme bon nombre des problèmes logiciels sont difficiles à traquer, la remise à zéro aide beaucoup. Après avoir effectué une remise à zéro, vous serez en mesure de voir que votre appareil effectue sans aucun problème potentiel.

Vous pouvez essayer cette méthode pour corriger si votre iPhone ne peut pas vérifier l'identité du serveur de votre e-mail.

Voici comment réinitialiser tous les paramètres.

  • Ouvrez le “Réglages” app et aller à l'option générale.
  • alors, trouver l'option intitulée Reset et ensuite réinitialiser tous les paramètres.
  • Si vous avez fourni un mot de passe ou un code d'accès de restrictions, vous devez les saisir lorsque vous êtes invité.
  • Après avoir effectué l'étape précédente, vous pouvez appuyer sur l'option appelée “Réinitialiser tous les paramètres”. Cette option sera affichée sous la forme d'une alerte. Il se trouve au bas de l'écran.

Cela devrait suffire!

Après toutes ces étapes mentionnées ci-dessus, vous pourrez utiliser votre application de messagerie une fois de plus. Vous pouvez envoyer un e-mail de test à un de vos amis, ou envoyer un à vous. Si jamais vous tombez sur la question “iPhone ne peut pas vérifier l'identité du serveur”, vous pouvez essayer les options ci-dessus.

Mais lire; notre meilleure solution est encore à venir.


Partie 2. Utilisez iMyFone Umate Pro pour corriger “Impossible de vérifier l'identité du serveur” problème

Comme vous avez déjà été témoin, à défaut d'envoyer un e-mail à un moment crucial est vraiment frustrant. En ce qui concerne une question comme “Impossible de vérifier iOS d'identité du serveur 12“, vous avez besoin mal de le réparer. Autrement, l'envoi d'un e-mail ou recevoir vos e-mails importants peut être un cauchemar pour vous.

Certaines des méthodes classiques que nous utilisons pour résoudre les problèmes liés iPhone peut être temporaire. Certains de ces problèmes peuvent resurgir à un moment ou un autre. Si vous avez besoin pour résoudre les problèmes liés iOS plus probablement, vous devriez trouver un outil professionnel. Vous devez vous rappeler que “ne peut pas vérifier l'identité du serveur” est encore un autre problème se produit sur votre iPhone. Toute iPhone peut venir à travers une variété de petits problèmes que vous l'utilisez pendant une longue période. En d'autres termes, il n'y a pas d'iPhone fait encore invincible. Apps dont Mail peut se bloquer en raison de la mémoire cache obstrué, fichiers inutiles, et bien d’autres questions. Alors, ayant un outil puissant pour traiter de tels cas est un must.

Ceci est exactement quand un outil comme iMyFone Umate Pro vient jouer. Ce logiciel spécial fonctionne sur les systèmes informatiques Windows et Mac. De loin, Umate Pro est le meilleur outil pour résoudre un problème comme “ne peut pas vérifier l'identité du serveur”. Peu importe si vous utilisez un iPhone, iPod ou un iPad, cet outil peut le fixer en quelques minutes. iMyFone Umate Pro est livré avec des caractéristiques spéciales comme un seul clic propre pour enregistrer votre temps. En plus de ça, Umate Pro est livré avec une variété d'autres fonctionnalités pour répondre à de nombreuses erreurs. Umate Pro peut facilement supprimer les fichiers indésirables cachés, fichiers temporaires, poubelle, et d'autres choses non désirées avec facilité. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez profiter d'une application Mail de travail en douceur une nouvelle fois sur votre iPhone.

Principales caractéristiques associées à iMyFone Umate Pro

  • Umate Pro est un logiciel spécial qui peut résoudre les problèmes tels que “iPhone ne peut pas vérifier l'identité du serveur”, iPhone écran noir, iPhone continue le recommencement, iMessage ne fonctionne pas
  • opération simple clic pour résoudre les problèmes de messagerie
  • Peut effacer toutes les jonques, cache et les fichiers temporaires dans votre appareil iOS avec facilité
  • Il efface vos données personnelles et votre appareil fait un moment securer
  • Peut être utilisé pour réinitialiser tous les réglages de votre iPhone et corriger tous les défauts
  • Il ne provoque pas de perte de données sur votre appareil iOS
  • Il n'a pas besoin de vous installer une application sur votre iPhone, iPad ou iPod

Télécharger iMyfone Umate Pro pour Windows Télécharger iMyfone Umate Pro pour Mac

Comment utiliser iMyFone Umate Pro

À présent, nous allons voir comment utiliser iMyFone Umate Pro et résoudre “iPhone ne peut pas vérifier l'identité du serveur” Erreur.

01. Obtenez votre iPad, iPod ou iPhone connecté à l'ordinateur sur lequel vous avez installé iMyFone Umate Pro.

02. Effectuer une analyse sur votre appareil en appuyant simplement sur “Balayage rapide” bouton de l'interface. Ce processus analysera l'espace laissé.


03. À la fin de l’analyse, vous devez cliquer sur le bouton intitulé “Nettoyer“. Ce bouton sera placé à côté de tous les fichiers dont vous avez besoin pour se débarrasser de (tels que indésirable).


04. Une fois que le nettoyage est effectué, vous pouvez voir que le message “ne peut pas vérifier l'identité du serveur” est parti.

bien, la fixation d'une question comme “iPhone ne peut pas vérifier l'identité du serveur” est facile (si vous avez le bon outil). Alors, nous vous attendons à passer par les méthodes mentionnées dans cet article et de trouver la meilleure correspondance. Nous espérons que vous trouverez cet article utile.

Obtenir temps réel les mises à jour directement sur votre appareil, Abonnez-vous maintenant.

vous pourriez aussi aimer
commentaires

What to Do When Your iPhone Cannot Verify Server Identity?

24

What if you need to send an urgent email but only stuck on seeing “cannot verify server identity” message? If you have come across such a situation, you are not alone. Many other iPhone users have got frustrated seeing such notification. Well, if you need to know how to fix this issue, read on!

We all use a lot of emails for various purposes in our day-to-day lives these days. Many of us use our iPhones to send and receive both official and personal emails. In fact, the combination of iPhone and email make a superb communication tool that makes our lives convenient. However, in certain cases, technical faults can take place and prevent you from communicating smoothly. “iPhone Cannot verify server identity” is one of those common issues you may experience at some point. It is needless to mention how annoying this issue could be when you badly need to send an email. The notification “cannot verify server identity” appears in the form of a popup message.

From this point onwards, let's learn the possible fixes if your iPhone cannot verify server security.

Part 1. Fixes you should try when your iPhone cannot verify server security

1. Perform a restart on your iPhone

After noticing the popup message that displays your iPhone cannot verify server identity, try a device restart. In fact, that can be a basic but very effective solution you can try. A restart can solve many of the glitches associated with your iOS devices. If your iPhone cannot verify server identify because of a minor glitch, you can easily overcome it by restarting.

To perform a restart on your iPhone, you should follow the steps mentioned below.

  • Press and hold the power button of the device until you see a slider. This slider appears at the top of the display.
  • After seeing the slider, you should drag it using the finger towards the right side of the screen. That should turn off your iPhone easily.
  • Now that you have turned off your device, you should wait for about a minute or so. Then, press the power button of the device and hold it for a couple of seconds.
  • You will be able to see the Apple logo on the screen once the device starts again. Release the power button.

You can now check if you can open the mail app and send an email.

2. Restart the mail app of your iPhone cannot verify server identity

If you see that there is something wrong with your email, you should try restarting the mail app itself. If the issue is a minor one, restarting the app can solve it in most of the cases. Although this's not a surefire way to fix your email, it doesn't hurt to close and open an app. If it was a software crash, in particular, the issue might go away with an app restart.

To close the Mail app, you should double click on the home button first. Now, you will be able to see that the app switcher is opened. You can navigate to the mail app and swipe it away to close it. If it doesn't appear any longer on your screen, you have closed it successfully.


You can then reopen the Mail app on your iPhone simply by tapping on it. Check if you can send an email now.

3. Remove and add your email address

Another basic method you can try to fix this issue is removing and adding your email address. As per this specific method, you will have to delete the email address from the app and re-enter it. By doing so, you will be able to reset the identity certificate of the email. But you shouldn't worry at all. Just because you delete an email account from your email app, you don't lose any of the emails. Your actual email account will remain unharmed.

In order to get an email account deleted from your iPhone, you can go to the Settings app. Then, you should go to the Accounts & Passwords. After that, you should go to the Accounts and find the email account that makes some trouble now. Then, you should tap on the account and tap on the red color button labeled “Delete Account”. This button is located at the bottom of the screen. You can then tap on “Delete Account” when prompted with confirmation alert.


Now the respective account is removed from the Mail app. At the completion of this process, you should reenter the same email account. To do this, go to Settings app once again and tap on Accounts & Passwords. Then, go to Add Account option. You can then select the email service you are using an provide the required information.

4. Reset the settings of the device

If any of the above options doesn't fix your issue related to email, try this option. By resetting the Settings app, you can see that all the configurations of the device are gone. Since many of the software issues are hard to track down, resetting helps a lot. After performing a reset, you will be able to see that your device performs without any potential glitches.

You can try this method to fix if your iPhone cannot verify server identity of your email.

Here's how to reset all the settings.

  • Open the “Settings” app and go to General option.
  • Then, find the option labeled Reset and then go to Reset All Settings.
  • If you have provided a passcode or a restrictions passcode, you should enter them when prompted.
  • After performing the above step, you can tap on the option called “Reset All Settings”. This option will be displayed in the form of an alert. It is found at the bottom of the screen.

That should be it!

After all those steps mentioned above, you will be able to use your mail app once again. You can try sending a test email to one of your friends or send one to yourself. If you ever come across the issue “iPhone cannot verify server identity”, you can try the options above.

But read on; our best solution is yet to come.


Part 2. Use iMyFone Umate Pro to rectify “Cannot verify server identity” issue

As you may have already witnessed, failing to send an email at a crucial time is really frustrating. When it comes to an issue like “Cannot verify server identity iOS 12“, you badly need to fix it. Otherwise, sending an email or receiving your important emails can be a nightmare for you.

Some of the conventional methods we use to fix iPhone related issues can be temporary. Some of these issues can reemerge at one time or another. If you need to solve iOS-related issues more probably, you should find a professional tool. You must remember that “cannot verify server identity” is yet another issue occurs on your iPhone. Any iPhone can come across a variety of minor glitches as you use it for a long period. In other words, there is no invincible iPhone made yet. Apps including Mail can crash due to the clogged cache memory, junk files, and many other issues. So, having a powerful tool to address such instances is a must.

This is exactly when a tool like iMyFone Umate Pro comes to play. This special software works on both Windows and Mac computer systems. By far, Umate Pro is the best tool to fix an issue like “cannot verify server identity”. No matter whether you use an iPhone, iPod or an iPad, this tool can fix it in minutes. iMyFone Umate Pro comes with special features like Single-Click clean to save your time. In addition to that, Umate Pro comes with a variety of other features to address many errors. Umate Pro can easily delete hidden junk files, temporary files, trash, and other unwanted stuff with ease. With the assistance of this tool, you can enjoy a smoothly working Mail app once again on your iPhone.

Main features associated with iMyFone Umate Pro

  • Umate Pro is special software that can resolve issues like “iPhone cannot verify server identity”, iPhone Screen Black, iPhone keeps restartingiMessage Not Working
  • Single click operation to fix Mail-related issues
  • Can clear all the junks, cache and temp files in your iOS device with ease
  • It clears up your private data and makes your device a securer one
  • Can be used to reset all the settings of your iPhone and rectify all the glitches
  • It doesn't cause any data loss on your iOS device
  • It doesn't need you to install any app on your iPhone, iPad or iPod

Download iMyfone Umate Pro for Windows Download iMyfone Umate Pro for Mac

How to use iMyFone Umate Pro

Now, let's see how to use iMyFone Umate Pro and resolve “iPhone cannot verify server identity” error.

01. Get your iPad, iPod or iPhone connected to the computer on which you have installed iMyFone Umate Pro.

02. Perform a scan on your device simply by pressing “Quick Scan” button on the interface. This process will analyze the space left.


03. At the completion of the scan, you should click on the button labeled “Clean“. This button will be placed next to all the files you need to get rid of (such as junk).


04. Once the cleaning is done, you can see that the message “cannot verify server identity” is gone.

Well, fixing an issue like “iPhone cannot verify server identity” is that easy (if you have the correct tool). So, we expect you to go through the methods mentioned in this article and find the best match. We hope you'll find this article to be useful.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Comments