iPhone 6 iCloud - Débloquer les meilleures façons de le faire

L'achat d'un iPhone utilisé n'est pas une instance rare. Certaines personnes achètent des iPhones utilisé pour garder leur téléphone supplémentaire. Autre que ça, ceux qui ne peuvent pas se permettre un iPhone flambant neuf peut opter pour un téléphone utilisé. Il est inutile de mentionner que les iPhones utilisés sont beaucoup moins chers que ceux flambant neuf. Si vous avez acheté un iPhone utilisé 6 et ne savent pas son Apple ID et mot de passe, le dispositif devient inutile. C'est exactement quand vous commencerez à vous soucier de l'iPhone 6 iCloud déverrouillage. Si vous ne possédez pas l'Apple ID et mot de passe, iPhone volonté 6 iCloud déverrouillage même possible? Oui, aussi longtemps que vous avez le bon iCloud service Unlock outil, iPhone 6 iCloud déverrouillage est tout à fait possible.

À partir d'aujourd'hui, vous serez en mesure de trouver beaucoup d'outils pour déverrouiller votre iCloud. toutefois, pas tous ces outils sont fiables et efficaces. Certains des outils ne seront pas en mesure de donner le moindre espoir. Dans un scénario du pire, certains de ces outils peuvent même compromettre la sécurité de votre iPhone. Donc, il est vraiment important de choisir un outil fiable pour iPhone 6 iCloud déverrouillage. Le but de cet article est de révéler des solutions efficaces et fiables pour iPhone 6 iCloud déverrouillage.

Partie 1: Une introduction à verrouillage iCloud

Après l'achat de votre nouvel iPhone, vous devez configurer et enregistrer un identifiant Apple unique,. Chaque iPhone que vous avez acheté est livré avec un numéro IMEI trop. IMEI signifie International Mobile Equipment Identity. Ce numéro IMEI sera alors attribué à l'identifiant Apple respectif. Pour obtenir le service complet d'Apple, vous devez avoir cet ID d'Apple. Au cours du processus de mise en place de votre nouvel iPhone, vous devez activer « Find My iPhone » l'option. Ce processus affecte l'information unique au compte Apple respectif. ensuite, le téléphone sera appelé un dispositif de verrouillage iCloud. En d'autres termes, iCloud est verrouillé, le terme décrit que vos informations de compte sont affectés à un certain iPhone. Alors, pour commencer à utiliser un appareil iOS, vous devez connaître les informations d'identification de son Apple ID. Si vous ne connaissez pas ces détails, vous ne pouvez pas utiliser l'iPhone à moins que vous ne respectez pas le verrou d'activation.

Après l'achat d'un iPhone utilisé, les chances de noeud connaître son identifiant Apple sont plus. Le même scénario peut se produire avec un trop doué pour l'iPhone. toutefois, juste parce que vous ne connaissez pas l'ID d'Apple, cela ne signifie pas que vous devez renoncer à l'espoir. En d'autres termes, vous pouvez toujours utiliser un iPhone si elle ne dispose pas d'une protection par mot de passe. Mais, vous ne pouvez pas effectuer des actions comme Désactivation Localiser mon iPhone, l'effacement de l'appareil ou de la réactivation du téléphone. En termes plus simples, vous pouvez avoir le dispositif physique, mais vous ne pouvez pas enregistrer avec des informations détaillées. Plus important, le propriétaire précédent peut accéder à votre appareil iOS à tout moment et même essuyer ou le verrouiller à distance à. C'est exactement la raison pour laquelle vous devez effectuer un iPhone 6 iCloud débloquer après l'achat d'un iPhone utilisé 6.


Partie 2: Un moyen rapide pour effectuer un iPhone 6 iCloud déverrouillage

Si vous avez besoin de savoir comment effectuer un iPhone 6 iCloud déverrouiller comme une solution rapide, continuer à lire. Il est présenté comme un mode étape par étape pour votre commodité.

  • Lancez l'application Réglages sur votre iPhone et appuyez sur Wi-Fi. ensuite, clique le “je” marque située à côté de ce réseau respectif.
  • Remplacer les paramètres DNS existants avec un rafraîchissement de déterminer votre position.
  • Entrez l'un des paramètres DNS suivants en fonction de votre emplacement; Etats-Unis / Amérique du Nord: 104.154.51.7/ L'Europe : 104.155.28.90 / Asie: 104.155.220.58 / autres régions: 78.109.17.60
  • ensuite, revenir en arrière en appuyant sur « Retour ». Et sélectionnez « activation Aide ».
  • ensuite, vous recevrez un message de confirmation à l'écran.


Mais, ce n'est pas une solution permanente pour réaliser un iPhone 6 iCloud déverrouillage. Si vous avez besoin d'une plus grande stabilité, solution permanente, nous allons l'expliquer dans notre prochaine étape.

Il est vrai que nous avons présenté cette option comme un remède rapide pour surmonter la situation. Mais, vous ne devriez pas le prendre comme une solution permanente et fiable. Si vous souhaitez apprendre une solution permanente, vous devriez continuer à lire cet article.


Partie 3: Réalisation d'un iPhone permanent 6 iCloud déverrouillage

Si vous avez besoin d'apprendre comment effectuer un iPhone permanent 6 iCloud déverrouillage, lire cette étape. Nous expliquons ce processus à l'étape par étape en mode.

Allez dans le menu et sélectionnez Applications. ensuite, aller à Crash. Le dispositif iOS respectif se redémarré.

Sélectionnez la langue et le pays de votre choix. ensuite, allez dans Paramètres Wi-Fi.

Tout comme dans la méthode précédente, vous devez appuyer sur l'option « i » situé à côté du nom du réseau WiFi respectif. À présent, aller à Http proxy qui se trouve sous l'option de menu.

Donner 30 emoji dans le serveur

fournir plusieurs (15 à 30 serait bien) caractères aléatoires dans la zone portuaire.

Vous rencontrerez l'option de langue, ainsi que l'écran de déverrouillage en continu. Vous devrez faire glisser l'écran de déverrouillage. ensuite, sélectionner la langue et entrer dans l'écran d'accueil.


Une fois que le déverrouillage se fait, vous pouvez commencer à utiliser l'iPhone comme vous le feriez normalement. Bien que ce soit une solution fiable et fixe, vous devriez considérer comme la meilleure option. Chaque fois que vous devez utiliser le téléphone et les applications, vous devrez déverrouiller iCloud. Si vous êtes pour elle, c'est une bonne solution.


Partie 4: Une solution simplifiée pour iPhone Contourner 6 iCloud déverrouillage

Ceci est une méthode simplifiée et plus rapide pour effectuer un iPhone 6 iCloud déverrouillage. Également, cette méthode est considérée comme une solution permanente. Par rapport aux deux premières méthodes dont nous avons parlé, c'est une option beaucoup mieux. Dans ce cas, nous allons utiliser un outil Web spécial appelé AppleiPhoneUnlock. Ceci est une méthode plus rapide, et plus important, il n'endommage pas l'appareil.

Voici quelques-unes des caractéristiques associées à AppleiPhoneUnlock.

    • Cet outil n'a pas besoin de vous jailbreak de l'appareil pour déverrouiller iCloud
    • Il vous permet de vérifier le support du téléphone
    • Il vous empêche d'acheter une solution de déverrouillage qui est incorrect
    • Soutenir tous les appareils iPhone (vous pouvez débloquer à peu près tous les iPhones utilisant cet outil)

Comment effectuer iPhone 6 iCloud déverrouillage à l'aide AppleiPhoneUnlock?

Remarque: C'est un service basé sur le Web, et il n'a pas besoin de vous de télécharger un logiciel.

Allez à la site officiel de AppleiPhoneUnlock. ensuite, cliquez sur iCloud Déverrouiller l'option située dans le panneau de gauche.


Remplissez les détails en conséquence (par exemple, modèle iPhone, IMEI, etc.).

ensuite, l'appareil doit être ajouté au panier.

Remplissez les coordonnées en conséquence. Vous devez fournir une adresse email valide (vous obtiendrez l'e-mail de confirmation cet e-mail).

Vous pouvez sélectionner un mode de paiement pour correspondre à votre convenance.

Une fois que le paiement est effectué, vous obtiendrez l'e-mail de confirmation à l'adresse e-mail fournie.

C'est tout!

Comme vous verriez, c'est une option décente pour effectuer un iPhone 6 iCloud déverrouillage. toutefois, ce n'est pas un service gratuit. Vous devez payer une certaine somme pour obtenir le iCloud sur votre appareil déverrouillé. Après tout, il est une bonne quantité pour obtenir le déverrouillage iCloud.

Obtenez AppleiPhoneUnlock maintenant


Partie 5: Une méthode gratuite pour effectuer iPhone 6 iCloud déverrouillage

Si vous êtes le propriétaire réel de l'iCloud verrouillé iPhone, vous pouvez le faire débloquer gratuitement. Pour faire ça, vous devriez visiter l'Apple Store. Après avoir visité l'Apple Store à proximité, vous devrez suivre quelques étapes pour obtenir vos informations de connexion retour. Si vous n'êtes pas l'utilisateur d'origine du dispositif, vous devez contacter la personne qui l'a utilisé plus tôt. ensuite, obtenir les détails nécessaires de la personne qui a donné / vendu à vous.

Bien que cela puisse paraître comme une solution assez simple, il consomme une quantité considérable de temps. Cela est particulièrement en raison des mesures de sécurité haut de gamme de la pomme. La plupart des utilisateurs donnent ce au milieu du processus en raison de la complexité. C'est exactement la raison pour laquelle nous présentons les plus efficaces, méthode pratique possible et pratique comme mentionné ci-dessous.


Partie 6: La meilleure façon d'effectuer iPhone 6 iCloud déverrouiller - iMyFone Umate Pro

Voici la meilleure partie de cet article. Dans cette section, nous vous présentons les plus efficaces, pratique et méthode fiable pour déverrouiller iCloud. Dans ce cas, nous allons utiliser un logiciel sophistiqué pour effectuer iPhone 6 iCloud déverrouillage. Par rapport aux outils basés sur le Web, cette méthode présente une meilleure fiabilité. Vous pourrez observer le processus depuis le début selon cette méthode. Bien que ce soit un outil tiers, il dispose d'un bon nombre de fiabilité et d'efficacité lors du déverrouillage iCloud. Cet outil logiciel respectif peut effacer toutes les données iOS pour toujours et réinitialiser votre téléphone. Une fois la remise à zéro est fait, votre iPhone redémarrera comme un flambant neuf.

Important: S'il vous plaît noter que cette méthode fonctionne sur les téléphones si “Trouve mon iphone” option est désactivée.

La plupart des caractéristiques remarquables associées à iMyFone Animate Pro

Comme vous pouvez le voir, iMyFone Umate Pro est livré avec un large éventail de fonctionnalités. Dans cette section, nous les soulignons un par un.

  • Il peut effacer complètement les données rendant impossible de les récupérer après avoir effectué retrait du verrouillage d'activation iCloud
  • Ça peut supprimer des contacts sur iPad, effacer iPhone X sans mot de passe iCloud, supprimer des contacts iCloud et effacer toutes les données, y compris les configurations OS
  • La solution idéale à considérer en matière de revente, donneur ou le recyclage du téléphone
  • iMyFone Umate données d'effacement Pro y compris les messages, Historique des appels, Photos, Contacts, historique de navigation, etc.
  • Il nettoie votre iPhone 6 parfaitement et se débarrasse de WhatsApp, qui, Viber, Snapchat données de manière efficace
  • Ce logiciel sophistiqué fait le travail avec une opération en un seul clic
  • Il supprime même les fichiers indésirables et temporaires

Télécharger iMyFone Umate Pro gratuit

Comment effectuer un iPhone 6 iCloud déverrouillage?

Avant tout, vous devez vous assurer que “Trouve mon iphone” option sur votre iPhone 6 est désactivée.

1. Obtenez le programme téléchargé en visitant leur site officiel. Voici le lien de téléchargement direct. ensuite, obtenez est installé sur votre ordinateur et lancez. Vous devez ensuite connecter l'iPhone 6 Dispositif pour le même ordinateur.

2. Sur l'écran, vous trouverez une option appelée “Effacer toutes les données“. Cliquez dessus et sélectionnez “Effacer” option.


3. Vous devez maintenant sélectionner un niveau de sécurité et de définir “Effacer” option. ensuite, vous devez sélectionner l'option appelée “effacer maintenant” option. Ce processus obtenir le téléphone complètement réinitialiser.


A l'issue de ce processus, vous obtiendrez réinitialiser votre téléphone avec les paramètres de nouvelle marque. Lorsque vous redémarrez l'appareil, il fonctionnera comme un dispositif totalement nouveau qui ne dispose pas de données.

Par rapport à toutes les autres méthodes que nous avons mentionnés ci-dessus, c'est la meilleure alternative. L'interface de cet outil respectif est extrêmement convivial. La fonctionnalité globale de cet outil est impressionnant. Alors, si vous avez besoin d'effectuer une iPhone 6 iCloud déverrouillage, iMyFone Animate Pro est le meilleur outil.

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

iPhone 6 iCloud Unlock – Best Ways to Do It

1,974

Purchasing a used iPhone is not a rare instance. Some people buy used iPhones to keep as their extra phone. Other than that, those who cannot afford a brand-new iPhone may opt for a used phone. It is needless to mention that used iPhones are significantly cheaper than the brand-new ones. If you've purchased a used iPhone 6 and don't know its Apple ID & password, the device becomes useless. That is exactly when you will start to worry about iPhone 6 iCloud unlock. If you don't have the Apple ID and password, will iPhone 6 iCloud unlock be even possible? Yes, as long as you have the correct  iCloud Unlock Service tool, iPhone 6 iCloud unlock is totally possible.

As of today, you will be able to find plenty of tools to unlock your iCloud. However, not all those tools are reliable and efficient. Some of the tools will not be able to give any hope whatsoever. In a worst-case scenario, some of those tools can even compromise the security of your iPhone. Therefore, it is really important to select a reliable tool for iPhone 6 iCloud unlock. The purpose of this article is to reveal some effective and reliable solutions for iPhone 6 iCloud unlock.

Part 1: An introduction to iCloud lock

After purchasing your new iPhone, you must configure and register it to a unique Apple ID. Every iPhone you purchased comes with an IMEI number too. IMEI stands for International Mobile Equipment Identity. This IMEI number will then be assigned to the respective Apple ID. In order to obtain the complete service of Apple, you must have this Apple ID. During the process of setting up your new iPhone, you should switch on ‘Find My iPhone' option. This process assigns the unique information to the respective Apple account. Then, the phone will be referred to as an iCloud locked device. In other words, iCloud locked is the term describes that your account info are assigned to a certain iPhone. So, to start using an iOS device, you should know the credentials of its Apple ID. If you don't know those details, you cannot use the iPhone unless you breach the activation lock.

After purchasing a used iPhone, the chances of knot knowing its Apple ID are more. The same scenario can occur with a gifted iPhone too. However, just because you don't know the Apple ID, that doesn't mean you should give up the hopes. In other words, you could still use an iPhone if it doesn't have password protection. But, you cannot perform actions like Turning off Find My iPhone, erasing the device or reactivating the phone. In simplest terms, you can have the physical device, but you cannot register it with detail info. More importantly, the previous owner can access your iOS device anytime and even wipe or lock it out remotely. That is exactly why you must perform an iPhone 6 iCloud unlock after purchasing a used iPhone 6.

Part 2: A quick way to perform an iPhone 6 iCloud unlock

If you need to know how to perform an iPhone 6 iCloud unlock as a quick solution, read on. It is presented as a step-by-step mode for your convenience.

  • Launch Settings app on your iPhone and tap on Wi-Fi. Then, click the “i” mark located next to that respective network.
  • Replace the existing DNS settings with a refresh one determining your location.
  • Enter one of the following DNS settings based on your location; USA/North America: 104.154.51.7/ Europe: 104.155.28.90 / Asia: 104.155.220.58 / Other Regions: 78.109.17.60
  • Then, go back by tapping ‘Back'. And select ‘Activation Help'.
  • Then, you will get a confirmation message on the screen.


But, this is not a permanent solution to perform an iPhone 6 iCloud unlock. If you need a more stable, permanent solution, we will explain it in our next step.

It is true that we have presented this option as a quick remedy to overcome the situation. But, you shouldn’t take it as a permanent and dependable fix. If you wish to learn a permanent solution, you should go on reading this article.

Part 3: Performing a permanent iPhone 6 iCloud unlock

If you need to learn how to perform a permanent iPhone 6 iCloud unlock, read on this step. We explain this process in step-by-step mode.

Go to the Menu and select Applications. Then, go to Crash. The respective iOS device will get restarted.

Select the preferred language and the country of your choice. Then, go to Wi-Fi Settings.

Just like in the previous method, you should tap on the ‘i' option located near the name of the respective WiFi network. Now, go to HTTP Proxy that is found beneath the Menu option.

Give 30 emojis in the Server

Provide several (15 to 30 would be fine) random characters into the port zone

You will come across the language option as well as the Unlock screen continuously. You will have to slide the unlock screen. Then, select the language and get into the Home Screen.


Once the unlocking is done, you can start using the iPhone as you would normally do. Although this is a reliable and fixed solution, you should consider it as the best option. Whenever you need to use phone and apps, you will have to unlock iCloud. If you are up for it, this is a good solution.

Part 4: A Simplified Solution for Bypassing iPhone 6 iCloud unlock

This is a simplified and faster method to perform an iPhone 6 iCloud unlock. Also, this method is considered a permanent solution. Compared to the first two methods we have mentioned, this is a way better option. In this case, we will be using a special web-based tool called OfficialiPhoneUnlock. This is a quicker method, and more importantly, it doesn’t damage the device.

Here are some of the features associated with OfficialiPhoneUnlock.

    • This tool doesn't need you to jailbreak the device to unlock iCloud
    • It lets you check the carrier of the phone
    • It prevents you from purchasing an unlock solution that is not correct
    • Support all the iPhone devices (you can unlock pretty much all the iPhones using this tool)

How to perform iPhone 6 iCloud unlock using OfficialiPhoneUnlock?

Note: This is a web-based service, and it doesn't need you to download any software.

Go to the official website of OfficialiPhoneUnlock. Then, click on iCloud Unlock option located in the left panel.


Fill in the details accordingly (for instance, iPhone model, IMEI, etc.).


Then, the device should be added to cart.

Fill in the contact details accordingly. You should provide a valid email address (you will get the confirmation email on this email).

You can select a payment method to match your convenience.

Once the payment is made, you will get the confirmation email on the provided email address.

That's it!

As you would see, this is a decent option to perform an iPhone 6 iCloud unlock. However, this is not a free service. You are required to pay a certain amount to get the iCloud unlocked on your device. After all, it is a fair amount to get the iCloud unlocked.

Part 5: A free method to perform iPhone 6 iCloud unlock

If you are the actual owner of the iCloud locked iPhone, you can get it unlocked for free. To do this, you should visit the Apple store. After visiting the apple store nearby, you will have to follow a couple of steps to get your login details back. If you are not the original user of the device, you should contact the person who used it earlier. Then, get the required details from the person who gave/sold it to you.

Although it might sound like a pretty straightforward solution, it consumes a considerable amount of time. That is particularly because of the Apple's high-end security measures. Most of the users give this up in the middle of the process because of the complexity. That is exactly why we present the most effective, practically possible and convenient method as mentioned below.

Part 6: The best way to perform iPhone 6 iCloud unlock – iMyFone Umate Pro

Here's the best part of this article. In this section, we present you the most effective, convenient and reliable method to unlock iCloud. In this case, we will be using sophisticated software to perform iPhone 6 iCloud unlock. Compared to web-based tools, this method features better reliability. You will be able to observe the process from the beginning as per this method. Although this is a third-party tool, it features lots of reliability and efficiency when unlocking iCloud. This respective software tool can erase all the iOS data forever and reset your phone. Once the resetting is done, your iPhone will restart as a brand-new one.

Important: Please note that this method works on phones if “Find My iPhone” option is disabled.

Most notable features associated with iMyFone Umate Pro

As you may see, iMyFone Umate Pro comes with a wide array of features. In this section, we emphasize them one by one.

  • It can erase data completely making it impossible to recover them after you perform iCloud activation lock removal
  • It can delete contacts on iPaderase iPhone X without iCloud passworddelete contacts from iCloud and erase all the data including OS configurations
  • Be the ideal solution to consider when it comes to reselling, donating or recycling the phone
  • iMyFone Umate Pro erase data including messages, call history, photos, contacts, browsing history, etc.
  • It cleans up your iPhone 6 perfectly and gets rid of WhatsApp, Kik, Viber, Snapchat data effectively
  • This sophisticated software does the job with a one-click operation
  • It even deletes junk and temporary files

Download iMyfone Umate Pro for Windows Download iMyfone Umate Pro for Mac

How to perform an iPhone 6 iCloud unlock?

Before everything else, you should make sure that “Find My iPhone” option on your iPhone 6 is disabled.

1. Get the program downloaded by visiting their official website. Here's the direct download link. Then, get is installed on your computer and launch it. You should then connect the iPhone 6 device to the same computer.

2. On the screen, you will find an option called “Erase All Data“. Click on it and select “Erase” option.


3. You should now select a security level and define “Delete” option. Then, you must select the option called “Erase Now” option. This process will get the phone completely reset.


At the completion of this process, you will get your phone reset with brand new settings. When you restart the device, it will function as a totally new device that doesn't have any data.

Compared to all the other methods we have mentioned above, this is the best alternative. The interface of this respective tool is extremely user-friendly. The overall functionality of this tool is impressive. So, if you need to perform an iPhone 6 iCloud unlock, iMyFone Umate Pro is the best tool.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Comments