Comment faire pour afficher l'historique de navigation privée sur iPhone - la meilleure façon

À partir d'aujourd'hui, il ne manque pas d'options à considérer quand il vient aux navigateurs web. À peu près tous les navigateurs web modernes viennent avec une variété de fonctionnalités pour impressionner leurs utilisateurs. Tous ces navigateurs prennent nécessairement diverses mesures pour protéger la vie privée des utilisateurs. navigation privée est devenu une partie évidente de la plupart de ces navigateurs web. Avec l'aide de la fonction de navigation privée, vous pouvez visiter un site Web privé. Cela signifie que d'autres ne peuvent pas suivre ce genre de sites Web que vous consultez lorsque vous êtes en mode de navigation privée. Il est vrai que la navigation privée sonne comme une idée assez efficace dans le contexte de la vie privée. toutefois, quand il vient aux enfants, ils peuvent abuser de cette fonction pour parcourir le contenu non désirés sur leur iPhone. Voilà pourquoi de nombreux parents se demandent Comment afficher l'historique de navigation privée sur iPhone.

Affichage de l'historique de navigation privée n'est pas une tâche simple, surtout si vous n'êtes pas une personne technophiles. toutefois, si vous pouvez mettre la main sur le bon type d'outil, affichage de l'historique de navigation privée est possible. Si vous êtes un parent qui est inquiet au sujet de l'activité Internet de vos enfants, cela doit être de bonnes nouvelles. Mis à part cela, vous pouvez utiliser une telle méthode pour suivre aussi l'histoire de l'internet de votre conjoint. Le but de cet article est de mettre l'accent sur la meilleure façon de afficher l'historique de navigation privée dans l'iPhone.

Partie 1. Introduction à la navigation privée

Navigation privée est disponible dans les iPhones qui fonctionnent sur iOS 5 et ensuite. Au cours de la dernière période, la fonction de navigation privée a beaucoup amélioré. Si vous activez la navigation privée dans votre appareil iOS, votre historique de navigation ne sera pas visible. Par exemple, la navigation privée peut cacher les sites Web visités; les mots de passe tapés, Résultats de la recherche, etc. Mis à part cela, il ne laisse pas les sites Web pour enregistrer les cookies. En général, la navigation privée est beaucoup plus sûr par rapport à la norme de navigation.

toutefois, même la navigation privée n'empêche pas les serveurs de suivi de vos informations. Ce qu'il fait est qu'il ne sauve pas les informations de navigation sur les informations du navigateur web. L'adresse IP, signets et données relatives au trafic de votre appareil seront suivis par le serveur respectif. en outre, si le dispositif respectif (Dispositif cible) a un outil de suivi, l'historique de navigation peut être contrôlée. Cela signifie que vous pouvez suivre l'historique de navigation d'un appareil, même si elle a la navigation privée.

Activation navigation privée sur un iPhone

Voici comment activer la navigation privée sur un iPhone.

  • Ouvrez Safari et cliquez sur l'icône de l'onglet situé en bas de l'écran.
  • Appuyez sur l'option appelée “Privé” et appuyez sur “Terminé”. Une fois que vous appuyez sur “Terminé” la fenêtre disparaît. Au lieu, il ouvrira la navigation privée. L'interface du navigateur Safari sera transformé en un thème sombre.

Pour désactiver la navigation privée, vous devez répéter le processus ci-dessus et appuyez sur l'option “Privé” encore une fois.


Partie 2. Comment afficher l'historique de navigation privée sur iPhone si elle est supprimée?

Si vous vous demandez comment afficher l'historique de navigation privée sur iPhone, voici comment faire. En réalité, nous présentons trois méthodes pour vous d'envisager. Également, faire connaissance comment espionner quelqu'un.

Méthode 01: Comment afficher l'historique de navigation privée sur iPhone directement via les paramètres?

Vous pouvez utiliser l'option de configuration de l'iPhone pour trouver l'historique de navigation supprimé. S'il vous plaît suivre le processus mentionné ci-dessous pour le faire.

  • Allez dans Paramètres sur l'écran de votre appareil iOS (iPhone)
  • À présent, vous serez en mesure de faire défiler vers le bas et recherchez l'option du navigateur; appuyez dessus
  • Dans la page du navigateur, vous devez faire défiler vers le bas et aller à l'option appelée “Avancée”
  • À présent, aller à l'option suivante et trouver des données Site Web
  • L'historique de navigation supprimé sera disponible sur cette option Site de données

Méthode 02: Utilisation de la sauvegarde iTunes pour afficher l'historique de navigation dans Deleted iPhone

Si les données sur l'iPhone respectif sont sauvegardées régulièrement sur iTunes, l'historique de navigation est récupérable. Même l'histoire est supprimé, vous avez une bonne chance de le restaurer. Il peut être fait après quelques étapes simples.

  • Ouvrez iTunes et cliquez sur l'icône iPhone
  • ensuite, aller à l'option Restaurer la sauvegarde
  • Une fois l'historique du navigateur supprimé est choisi parmi les sauvegardes, vous pouvez le restaurer en cliquant sur “Restaurer”
  • toutefois, lors de la restauration des données, vous devriez faire attention que ce processus peut restaurer toutes les données

Méthode 03: En utilisant iCloud pour voir supprimé l'historique de navigation dans l'iPhone

Vous pouvez vérifier l'état actuel de l'iCloud simplement en entrant l'option Paramètres, iCloud et sauvegarde. Vous devrez activer la fonction de sauvegarde iCloud pour pouvoir utiliser cet outil. Cela peut être fait en utilisant deux étapes faciles.

01. Allez dans Paramètres et sélectionnez l'option appelée Général. ensuite, aller réinitialiser et sélectionnez l'option appelée “Effacer contenu”. Paramètres d'accès.


02. À présent, vous pouvez suivre les instructions affichées à l'écran de configuration apparaît. ensuite, sélectionnez Restaurer dans la sauvegarde iCloud. Choisissez le fichier le plus pertinent de l'option de sauvegarde. C'est de restaurer l'historique de navigation supprimé.


Partie 3. Comment afficher l'historique de navigation privée sur iPhone de quelqu'un d'autre?

Vous pouvez remarquer que toutes les options mentionnées ci-dessus vous permettent de restaurer votre historique de navigation. Mais, si vous avez besoin de surveiller l'historique de navigation de quelqu'un d'autre? Ou, Comment afficher l'historique de navigation privée sur l'iPhone de quelqu'un d'autre? Est-il même possible? Trouvons dehors.

BONNES NOUVELLES est qu'il est possible de voir l'historique de navigation de quelqu'un si vous avez un outil puissant de surveillance. Dans ce cas, vous devez sélectionner un outil vraiment sophistiqué comme Spyzie. En un mot, Spyzie est un outil de surveillance très puissant qui peut espionner sur les appareils iOS. Ça aussi blocs porno sur iPhone & Hack WhatsApp histoire de chat pour vos enfants comme le meilleur bébé apps moniteur. Et, l'historique de navigation est un seul type d'information qu'il peut espionner. Tout ce que vous devez faire est d'installer Spyzie sur un périphérique cible; Spyzie – ce puissant logiciel de surveillance informatique fera le reste. Spyzie peut exposer l'historique de navigation du téléphone cible, même si la fonction de navigation privée est activée.

Comment afficher l'historique de navigation privée sur iPhone de quelqu'un d'autre en utilisant Spyzie

Voici la façon simplifiée de suivre l'historique de navigation de quelqu'un.

01. Allez à la site officiel de Spyzie et s'inscrire pour un nouveau compte. Assurez-vous que vous utilisez une adresse e-mail authentique (vous obtenez un lien de confirmation à cette adresse e-mail).

Inscrivez-vous Spyzie

02. Une fois que les informations de base est fournie (concernant l'utilisateur et le dispositif), vous serez en mesure de procéder.


03. À présent, afin de compléter la configuration, vous devriez vous connecter au compte iCloud de l'utilisateur cible.


04. La synchronisation iCloud doit être activé sur le périphérique cible après avoir connecté.

05. Une fois le compte iCloud est vérifiée, vous pouvez facilement visiter le Tableau de bord de Spyzie (à l'aide d'un navigateur Web).


06. Visitez l'écran d'accueil du tableau de bord. Vous pourrez voir des détails très importants liés à l'emplacement du dispositif, Contacts, etc.

07. Ouvrez l'option appelée L'historique du navigateur pour voir une liste des sites visités et d'autres activités basées sur Internet. Cette option fonctionne même si le mode de navigation privée est activée dans l'appareil.


Si tu utilises Spyzie gratuit, vous avez la possibilité de suivre toutes les activités liées au téléphone cible. Vous ne devez pas être un informaticien pour utiliser Spyzie grâce à sa facilité d'utilisation. Plus important, Spyzie est capable de travailler en mode furtif. L'utilisateur du téléphone cible ne sera pas en mesure de suivre ce logiciel une fois qu'il est installé. Tout et tout, Spyzie est un logiciel très puissant et sophistiqué qui vient avec une gamme de fonctionnalités. Si vous vous demandez Comment afficher l'historique de navigation privée sur iPhone, Spyzie doit être l'outil pour vous. C'est sûr, fiable et pratique. Alors, ne hésitez pas à télécharger et profiter d'une variété de fonctionnalités associées à Spyzie.

Essayez Spyzie Voir la démo

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

How to View Private Browsing History on iPhone – the Easiest Way

543

As of today, there is no shortage of options to consider when it comes to web browsers. Pretty much all the modern-day web browsers come with a variety of features to impress their users. All of these web browsers necessarily take various measures to protect the privacy of the users. Private browsing has become an obvious part of most of these web browsers. With the assistance of the private browsing feature, you can visit any website privately. That means others cannot track what sort of websites you are viewing when you are in private browsing mode. It is true that private browsing sounds like a pretty effective idea in the context of privacy. However, when it comes to kids, they can misuse this feature to browse unwanted contents on their iPhones. This is why many parents wonder How to view private browsing history on iPhone.

Viewing private browsing history is not a simple task particularly if you are not a tech savvy person. However, if you can get hold of the right kind of tool, viewing private browsing history is possible. If you are a parent who is worried about your kids' internet activity, this must be good news. Apart from that, you can use such a method to track your spouse's internet history too. The purpose of this article is to emphasize the best way to view private browsing history in iPhone.

Part 1. Introduction to private browsing

Private browsing is available in iPhones that run on iOS 5 and later. Over the past period, the private browsing feature has improved a lot. If you enable private browsing in your iOS device, your browsing history will not be visible. For instance, private browsing can hide websites visited; passwords typed, search results, etc. Apart from that, it doesn't let websites to save cookies. In general, private browsing is significantly safer compared to standard browsing.

However, even private browsing doesn't prevent servers from tracking your information. What it does is that it doesn't save any browsing information on the web browser's information. The IP address, bookmarks and traffic-related information of your device will be tracked by the respective server. Moreover, if the respective device (target device) has a tracking tool, the browsing history can be monitored. This means that you CAN monitor browsing history of a device even if it has private browsing.

Enabling private browsing on an iPhone

Here's how to enable private browsing on an iPhone.

  • Open Safari and click on tab icon located at the bottom of the screen.
  • Tap on the option called “Private” and hit “Done”. Once you press “Done” the window will disappear. Instead, it will open up private browsing. The interface of the Safari browser will be changed into a dark theme.

To disable private browsing, you should repeat the above process and tap the option “Private” once again.

Part 2. How to view private browsing history on iPhone if it is deleted?

If you wonder How to view private browsing history on iPhone, here's how to do it. In fact, we present three methods for you to consider.

Method 01: How to view private browsing history on iPhone directly through settings?

You can use the settings option of the iPhone to find the deleted browsing history. Please follow the below-mentioned process to do so.

  • Go to Settings on the screen of your iOS device (iPhone)
  • Now, you will be able to scroll down and locate browser option; tap on it
  • In browser page, you should scroll down to the bottom and go to the option called “Advanced”
  • Now, go to next option and find Website Data
  • The deleted browsing history will be available on this Website Data option

Method 02: Using iTunes Backup to view deleted browsing history in iPhone

If the data on the respective iPhone is backed up regularly on iTunes, browsing history is recoverable. Even the history is deleted, you have a good chance of restoring it. It can be done following a couple of simple steps.

  • Open iTunes and click on the iPhone icon
  • Then, go to Restore Backup option
  • Once the deleted browser history is selected from the backups, you can restore it by clicking on “Restore”
  • However, when restoring the data, you should be careful as this process may restore all the data

Method 03: Using iCloud to view deleted browsing history in iPhone

You can check the current status of the iCloud simply by entering the Settings option, iCloud and Backup. You will need to activate the backup feature of iCloud in order to use this tool. This can be done using two easy steps.

01. Go to Settings and select the option called General. Then, go to Reset and select the option called “Erase All Content”. Access Settings.


02. Now, you can follow the instructions on the Setup Screen appears. Then, select Restore in the iCloud Backup. Choose the most relevant file from the backup option. That is to restore the deleted browsing history.

Part 3. How to view private browsing history on iPhone of someone else?

You may notice that all the options mentioned above let you restore your own browsing history. But, what if you need to monitor someone else's browsing history? Or, How to view private browsing history on iPhone of someone else? Is it even possible? Let's find it out.

The GOOD NEWS is that it's POSSIBLE to view someone's browsing history if you have a powerful monitoring tool. In this case, you should select a really sophisticated tool like Spyzie. In a nutshell, Spyzie is a really powerful monitoring tool that can spy on iOS devices. It also blocks porn on iPhone & hack WhatsApp chat history for your kids as the best baby monitor apps. And, browsing history is only one type of information it can spy on. All you have to do is to install Spyzie on a target device; Spyzie – this powerful computer monitoring software will do the rest. Spyzie can expose the target phone's browsing history even if the private browsing feature is enabled.

How to view private browsing history on iPhone of someone else using Spyzie

Here's the simplified way of tracking someone's browsing history.

01. Go to the official website of Spyzie and sign up for a new account. Make sure that you use a genuine email address (you get a confirmation link to this email address).

Sign up Spyzie

02. Once the basic information is provided (about user and device), you will be able to proceed.


03. Now, in order to complete the setup, you should sign-in to the iCloud account of the target user.


04. The iCloud sync must be enabled on the target device after you have logged in.

05. Once the iCloud account is verified, you can easily visit the dashboard of Spyzie (using a web browser).


06. Visit the dashboard's home screen. You will be able to view very important details related to the location of the device, contacts, etc.

07. Open the option called Browser History to see a list of websites visited and other internet-based activities. This option works even if the private browsing mode is turned on in the device.


If you use Spyzie, you have the opportunity of monitoring all the activities related to the target phone. You don't have to be a computer scientist to use Spyzie thanks to its user-friendliness. More importantly, Spyzie is capable of working on stealth mode. The user of the target phone will not be able to monitor this software once it is installed. All and all, Spyzie is a really powerful and sophisticated software that comes with a range of features. If you wonder How to view private browsing history on iPhone, Spyzie must be the tool for you. It is safe, reliable and convenient. So, feel free to download and enjoy a variety of features associated with Spyzie.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Comments