imyfone, la récupération de données iphone, récupération de photos, récupération WhatsApp, récupération WeChat, récupération de la ligne, iphone Viber récupérer

Comment désactiver la correction automatique sur l'iPhone de différentes façons

Correction automatique est une caractéristique utile pour tous sur tout appareil. comme vous le savez, personne n'aime envoyer des messages avec de nombreuses fautes de frappe comme il semble peu professionnel et impur. Correction automatique est une bénédiction pour les gens comme ceux-ci. toutefois, la fonction de correction automatique dans les iPhones a été accusé d'avoir causé des problèmes plutôt que d'être utile. Correction automatique des iPhones correspond à vos contacts, le dictionnaire, et les mots que vous utilisez souvent. Il fixe les fautes de frappe dans votre phrase, mais des changements tout à fait le sens du texte, qui ne fait pas de sens dans la plupart des cas.

parfois, des mots qui sont autocorrected se sont avérés être si drôle. Avec l'utilisation croissante de la fonction de correction automatique sur les téléphones, elle a conduit à la création d'un site Web appelé Sois maudit Auto Correct, où les utilisateurs partagent et Des cas embarrassantes ou humoristiques de corrections automatiques choquantes. Pour se débarrasser des situations comme celles-ci, tu dois savoir “comment désactiver la correction automatique sur l'iPhone«. Si vous souhaitez désactiver la fonction de correction automatique sur un iPhone, mais pas sûr de la façon de le faire, cet article pourrait être vraiment utile pour vous. La fonction de correction automatique peut être frustrant parfois dans l'iPhone car il corrige des mauvaises phrases et des mots.

Ici, vous apprendrez à connaître sur la façon de désactiver la correction automatique sur l'iPhone afin que vous puissiez saisir tout ce que vous voulez sans vous soucier de vos phrases étant changé automatiquement.

PS: Si vous avez des questions telles queiPhone 6 bloqué en mode casqueiPhone continue de redémarrerUn message ne fonctionne pas, iPhone écran noir, comment supprimer les messages sur iPhone Xpasser à eux pour trouver les meilleures résolutions.

Que signifie « Autocorrect » signifie?

Autocorrect est l'une des grandes caractéristiques que l'on obtient dans les téléphones. Il est même appelé remplacement de texte car il remplace les mots que vous tapez. Cette fonctionnalité se trouve couramment dans les smartphones et les tablettes. Sa fonction essentielle est de corriger les erreurs de frappe ou d'orthographe, qui fait gagner du temps pour l'utilisateur.

Il est un logiciel qui modifie ou suggestions automatiquement quel que soit on tape et corrige immédiatement si l'on a fait une erreur de grammaire ou d'orthographe. En raison de l'avancement de la technologie, autocorrect peut identifier les erreurs grammaticales plus efficacement.

Autocorrect est sorti l'année 2007, qui devient de plus avancé maintenant et. La fonction de correction automatique d'Apple est appelée Auto-correction, qui devient actif sur toutes les applications qui utilise le clavier de votre iPhone. Certaines de ces applications comprennent notes, messages, Email, et divers autres.

Alors, quand vous pensez à désactiver la fonction de correction automatique sur un iPhone, il appliquera automatiquement à toutes les autres applications utilisant le clavier de l'appareil et non seulement l'application Messages.

Comment désactiver la correction automatique sur l'iPhone?

Le processus de mise hors-correction automatique n'est pas beaucoup plus difficile. Vous pouvez effectuer cette tâche facile en quelques étapes simples en utilisant les paramètres de votre iPhone.

étapes sur comment désactiver la correction automatique sur l'iPhone:

Pour désactiver la fonction de correction automatique sur les iPhones, vous devez suivre quelques instructions simples énumérées ci-dessous:

Étape 1: paramètres de visite

Initialement, vous devez visiter les paramètres de votre appareil.

Étape 2: Cliquez sur l'option Général

Après ça, vous devez cliquer sur l'option « Général » des paramètres.

Étape 3: Appuyez sur Clavier

De là, recherchez l'option « Clavier » et appuyez dessus.

Étape 4: Cliquez sur Auto-correction 

Dans la section « Clavier », vous trouverez l'option « Auto-correction ».

Étape 5: L'éteindre

Suivant, il vous suffit de glisser l'option « Correction automatique ». Il désactive la fonction de correction automatique sur votre appareil.

À présent, vous avez activé avec succès de la correction automatique sur votre appareil. En faisant cela, vous n'avez plus à vous soucier plus être autocorrected lors de l'utilisation du clavier de votre iPhone. D'autre part, vous pouvez activer la fonction de correction automatique à tout moment. Pour ça, vous devez visiter « Paramètres » puis, « Général » et après, 'Clavier'. De là, appuyez sur l'interrupteur d'auto-correction. Auto-correction sera de retour au travail sur votre appareil. Alors, « Comment désactiver la correction automatique sur l'iPhone » est assez facile si.

PS: Également, vous pouvez connaître les meilleurs correctifs pouriPhone ne se désactive pas, mon iPad ne s'allume pas, ou mon iPhone 6 ne s'allume pas.


Comment extraire des données via iMyFone D-Back iOS Data Recovery

À présent, vous avez désactivé avec succès la fonction de correction automatique sur votre appareil iOS en utilisant le processus de « comment désactiver la correction automatique sur l'iPhone ». toutefois, si vous supprimez sans le savoir, des messages importants sur votre appareil? Il arrive avec presque tout le monde tout le temps. Afin de faire face des situations comme celle-ci, vous devez créer une sauvegarde de toutes vos données. Si vous ne l'avez pas créé une sauvegarde, mais a perdu des messages vraiment importants, vous avez besoin d'une application de récupération de données pour récupérer vos données.

iMyFone D-Back est l'une des meilleures applications que vous pouvez utiliser pour récupérer vos données sans se soucier beaucoup. Il est livré avec diverses fonctionnalités avancées, et certains d'entre eux sont énumérés ci-dessous:

Particularités de iMyFone D-Back Récupération de données:

  • iMyFone D-Back peut être utilisé sans effort, sans aucune technologie de la connaissance de fixer iPhone messages ont disparu problème.
  • Il vous permet de récupérer les messages supprimés des textes de l'iPhone, récupérer les données supprimées ou perdues sur tout appareil iOS tels que l'iPod, iPad, et iPhone.
  • Il récupère vos données perdues en trois étapes simples sans complications.
  • vous aider à récupérer plus de 22 types de données de l'iPhone.
  • Il récupère même Viber, qui, WhatsApp, Ligne, WeChat, Contacts, Photos, messages, Remarques, et d'autres fichiers.
  • Son système de récupération de la date est basée sur des technologies très développées.
  • Il vous permet même d'extraire des données à partir de sauvegardes iCloud et iTunes si vous ne voulez pas restaurer l'ensemble du dispositif.
  • Être compatible avec tous les appareils iOS et la version iPhone, y compris XS et iOS 12.

Télécharger iMyFone D-Retour gratuit

Les étapes pour récupérer les données avec iMyFone D-Back outil de récupération:

Comme indiqué précédemment, iMyFone D-Back Recovery Tool récupère les données perdues en trois étapes simples. Les trois étapes simples pour la même sont énumérés ci-dessous:

Étape 1: Faire une sélection

Initialement, vous devez sélectionner le mode de récupération. Il propose quatre types de modes de récupération d'où vous pouvez choisir un en fonction de vos besoins et exigences.

Étape 2: Numérisez les données

Après avoir choisi le mode de récupération, vous devez sélectionner le type de données, et iMyFone D-Back scannera automatiquement votre appareil. Vous pouvez avoir un coup d'œil sur les fichiers récupérés par la suite.

Étape 3: Récupérer les données

À présent, Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer. Après un moment, vos fichiers perdus seront en face de vous sans effort. De cette façon, vous pouvez récupérer des fichiers à l'aide de sans tracas iMyFone D-Back.

Afin de récupérer vos fichiers supprimés ou perdus dans divers scénarios comme un écran cassé, suppression accidentelle, mise à niveau iOS, téléphone briqué, oublié le mot de passe, retour aux paramètres d'usine, et les autres situations, vous pouvez utiliser iMyFone D-Back. Vous pouvez même essayer la version gratuite de savoir si vos fichiers sont récupérables ou non.

À présent, vous savez ce que tout ce que vous avez à faire pour “comment désactiver la correction automatique sur l'iPhone«. En désactivant cette fonction, votre appareil ne changerait pas un mot que vous tapez en utilisant son clavier. Il n'est pas une tâche difficile en tant que telle pour désactiver la correction automatique sur les iPhones.

Télécharger iMyFone D-Retour gratuit

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

1 Partages
Tweetez
Partagez
Épinglez
Tampon

imyfone, iphone data recovery, photo recovery, whatsapp recovery, wechat recovery, line recovery, iphone viber recover

How to Turn Off Autocorrect on iPhone in Different Ways

Autocorrect is a helpful feature for all on any device. As you know, no one likes to send messages with numerous typos as it appears unprofessional and unclean. Auto-correction is a blessing for people like these. However, the feature of autocorrect in iPhones has been charged with causing problems rather than being helpful. Auto-correction of iPhones matches your contacts, the dictionary, and words you often use. It fixes typos in your sentence but changes altogether the meaning of the text, which does not make any sense in most of the cases.

Sometimes, words that being autocorrected turned out to be so funny. With the growing use of the feature of autocorrect on phones, it has led to the creation of a website called Damn You Auto Correct, where users share and post embarrassing or humorous cases of shocking auto corrections. To get rid of situations like these, you need to know “how to turn off autocorrect on iPhone“. If you want to disable the feature of autocorrect on an iPhone but not sure about how to do it, this article could be really helpful to you. The feature of auto-correction can be frustrating at times in iPhones as it corrects out wrong phrases and words.

Here, you will get to know about how to turn off autocorrect on iPhone so that you can type whatever you want without worrying about your phrases being changed automatically.

PS: Should you have issues like iPhone 6 stuck in headphone modeiPhone keeps restartingMessage Not Working, iPhone Screen Black, how to delete messages on iPhone Xswitch to them to find the best resolutions.

What does “Autocorrect” mean?

Autocorrect is one of the great features that one gets in phones. It is even referred to as Text Replacement as it replaces words as you type. This feature is commonly found in smartphones and tablets. Its basic function is to correct typing or spelling errors, which saves time for the user.

It is a software that makes changes or suggestions automatically to whatever one types in and corrects it immediately if one has made any grammatical or spelling error. Due to the advancement in technology, autocorrect can identify more grammatical mistakes effectively and efficiently.

Autocorrect got released in the year 2007, which is becoming advanced now and then. The autocorrect feature of Apple is referred to as Auto-Correction, which becomes active on every application that makes use of your iPhone’s keyboard. Some of these applications include Notes, Messages, Email, and various others.

So, when you think of disabling the feature of autocorrect on an iPhone, it will automatically apply to all other applications that use the device’s keyboard and not only Messages application.

How to Turn Off Autocorrect on iPhone?

The process of turning off Auto-Correction is not much difficult. You can perform this easy task in some simple steps using settings on your iPhone.

Steps on how to turn off autocorrect on iPhone:

To turn off the feature of autocorrect on iPhones, you need to follow some simple instructions as listed below:

Step 1: Visit settings

Initially, you need to visit the settings of your device.

Step 2: Click the option General

After that, you have to click on the option “General” from the settings.

Step 3: Tap on Keyboard

From there, look for the option “Keyboard” and tap on it.

Step 4: Click Auto-Correction 

In the section “Keyboard”, you will find the option of “Auto-Correction”.

Step 5: Switch it off

Next, you just have to slide off the option “Auto-Correction”. It will turn off the feature of autocorrect on your device.

Now, you have successfully turned off autocorrect on your device. By doing so, you no longer have to worry over being autocorrected when using the keyboard of your iPhone. On the other hand, you can turn on the feature of autocorrect anytime. For this, you have to visit ‘Settings’ and then, ‘General’ and after that, ‘Keyboard’. From there, tap on the switch of Auto-Correction. Auto-Correction will be back to work on your device. So, “how to turn off autocorrect on iPhone” is quite easy though.

PS: Also, you may want to know the best fixes for iPhone Won’t Turn Off, my iPad won’t turn on, or my iPhone 6 won’t turn on.


How to Extract Data via iMyFone D-Back iOS Data Recovery

Now, you have successfully disabled the feature of autocorrect on your iOS device using the process for “how to turn off autocorrect on iPhone”. However, what if you unknowingly delete some important messages on your device? It happens with almost everyone all the time. In order to cope up situations like this, you need to create a backup of all your data. If you have not created a backup but lost some really important messages, you need a data recovery application to recover your data.

iMyFone D-Back is one of the best applications that you can use to recover your data without worrying much. It comes with various advanced features, and some of them are listed below:

Special features of iMyFone D-Back Data Recovery:

  • iMyFone D-Back can be used effortlessly without any tech-knowledge to fix iPhone messages disappeared issue.
  • It allows you to recover deleted text messages from iPhone, recover deleted or lost data on any iOS device such as iPod, iPad, and iPhone.
  • It recovers your lost data in just three simple steps without any complications.
  • Help you to recover more than 22 kinds of data from iPhones.
  • It even recovers Viber, Kik, WhatsApp, Line, WeChat, contacts, photos, messages, notes, and other files.
  • Its date retrieval system is based on highly-developed technologies.
  • It even allows you to extract data from iCloud and iTunes backups if you do not want to restore the entire device.
  • Be compatible with every iOS device and version including iPhone XS and iOS 12.

Download iMyFone D-Back Free

Steps to recover data with iMyFone D-Back Recovery Tool:

As stated earlier, iMyFone D-Back Recovery Tool recovers the lost data in just three simple steps. The three simple steps for the same are listed below:

Step 1: Make a selection

Initially, you have to select the recovery mode. It offers four types of recovery modes from where you can choose one based on your needs and requirements.

Step 2: Scan the data

After choosing the recovery mode, you have to select the data type, and iMyFone D-Back will automatically scan your device. You can have a glance over the recovered files thereafter.

Step 3: Recover the data

Now, select files that you want to recover. After a while, your lost files will be in front of you effortlessly. In this way, you can recover any files with the help of iMyFone D-Back hassle-free.

In order to recover your deleted or lost files in various scenarios like a broken screen, accidental deletion, iOS upgrade, bricked phone, forgot the password, factory reset, and such other situations, you can make use of iMyFone D-Back. You can even try its free version to know whether your files are recoverable or not.

Now, you know what all you have to do for “how to turn off autocorrect on iPhone“. By turning off this feature, your device would not change any word that you type using its keyboard. It is not a difficult task as such to turn off autocorrect on iPhones.

Download iMyFone D-Back Free

You might also like

Leave A Reply

1 Shares
Tweet
Share
Pin
Buffer