Comment afficher Wifi Mot de passe sur l'iPhone simplement

Les réseaux Wi-Fi ont apporté une révolution dans le marché. Chaque personne veut se connecter leur téléphone à forts réseaux Wi-Fi pour améliorer leur expérience de navigation. Si vous souhaitez partager votre réseau Wi-Fi avec quelqu'un d'autre, vous devez vous rappeler votre mot de passe en premier lieu.

Il devient un problème lorsque vous ne vous rappelez pas le mot de passe de votre réseau Wi-Fi. D'autre part, la situation devient pire quand il arrive sur iPhone. iPhone ne vous permettent pas de voir les mots de passe une fois entré en raison de problèmes de sécurité. Dans ce cas, il devient un travail intense pour montrer les mots de passe wifi sur les iPhones.

Heureusement, il y a des façons de résoudre la question de la comment afficher le mot de passe de connexion Wi-Fi sur l'iPhone ou Code de sécurité iCloud. Passons sur ces passionnantes façons encore intéressantes pour montrer le mot de passe de connexion Wi-Fi sur iPhone sans plus tarder. Si vous voulez savoir comment Hack Xfinity Wifi, juste passer à ce.

Partie 1: Renseignez-vous sur les mots de passe Wi-Fi sur iPhone

Il existe différentes méthodes pour trouver des mot de passe Wi-Fi sur un iPhone. Vous pouvez voir le mot de passe d'un réseau Wi-Fi sur iPhone avec l'aide de deux méthodes. Ces deux méthodes pour afficher le mot de passe de connexion Wi-Fi sur l'iPhone sont répertoriés comme suit:

Méthode 1: Voir le mot de passe Wi-Fi via les paramètres du routeur

Cette méthode est l'une des solutions de base pour récupérer un mot de passe Wi-Fi sur les appareils iOS. Vous pouvez donner cette méthode un essai. Il est très utile quand il vient de montrer le mot de passe de connexion Wi-Fi sur iPhone. Grâce à cette façon, il vous suffit de connaître l'adresse IP et vous connecter à votre paramètres du routeur pour afficher le mot de passe Wi-Fi.

Étapes pour afficher le mot de passe de connexion Wi-Fi sur iPhone:

Pour jeter un oeil à votre mot de passe Wi-Fi, vous devez suivre quelques instructions simples énumérées ci-dessous:

Étape 1: Accédez aux paramètres sur iPhone et sélectionnez l'option “Wi-Fi”. Dans cet onglet, vous devez taper sur la petite icône “je”. Il sera présent en plus le nom du réseau Wi-Fi auquel vous êtes connecté.

Étape 2: Accédez à la section “routeur” et notez l'adresse IP.


Étape 3: Tapez cette adresse IP dans un nouvel onglet sur Safari. À présent, frappé “Entrer”.

Étape 4: Vous serez sur la page débarqué de connexion du routeur.

Après avoir atteint jusqu'à cette page, notez le nom d'utilisateur par défaut qui existe comme “admin” par défaut. La même chose vaut pour le mot de passe. Si non, essayez de rechercher le mot de passe par défaut, puis, la remplacer par celle réelle.

À présent, vous serez en mesure d'obtenir des informations de connexion. Allez avec les options “Paramètres sans fil” ou “Configuration sans fils” pour connaître votre mot de passe Wi-Fi.

Également, voici la meilleure solution pour iPad ne se connecte pas à un réseau Wi-Fi et iPhone ne se connecte pas au WiFi pour vous.

Méthode 2: Voir le mot de passe Wi-Fi via iCloud Keychain Sync

Il y a une autre méthode pour afficher le mot de passe de connexion Wi-Fi sur iPhone si vous ne l'avez pas réussi avec la méthode précédente. Il est tout à fait une bonne option pour afficher le mot de passe Wi-Fi. Dans cette méthode, toutes vos données Wi-Fi se synchroniser avec tous les appareils iOS, qui est lié avec le même compte iCloud.

Malheureusement, cette méthode ne fonctionne pas pour les systèmes non-Mac. Pour l'exécuter, aller pour les étapes suivantes:

  • paramètres de visite sur votre iPhone, puis, aller à “iCloud”. Cherchez l'onglet “Porte-clés” et allumez.
  • Revenez aux réglages et tournez le Hotspot ON.
  • Allumez votre système et connectez votre appareil avec la fonction Hotspot de votre iPhone.

Une fois connecté au réseau, vous pouvez travailler sur le processus pour afficher le mot de passe de connexion Wi-Fi sur iPhone. Pour ça, vous devez suivre les étapes énumérées ci-dessous:

Étape 1: Cherchez l'option “trousseau d'accès” sur votre système en appuyant sur les touches “Cmd + Espace” ensemble. Cela ouvrira l'onglet de recherche sur votre Mac.

Étape 2: Après ça, rechercher le réseau sans fil préféré.

Étape 3: Cliquez sur l'option “Montrer le mot de passe” et un coup d'oeil à votre mot de passe Wi-Fi.


Remarque: On vous demandera de mettre votre mot de passe avant de réellement regarder s'il y a des restrictions de mots de passe sur votre système.

outre, Cliquez ici pour en savoir plus comment changer AT & T mot de passe WiFi ainsi que.


Partie 2: Partager un mot de passe Wi-Fi parmi les appareils iOS

Dans les modèles iPhone comme iOS 11 ou plus tard, Apple a introduit une fonctionnalité utile pour les utilisateurs et les nouveaux. Cette fonctionnalité intéressante vous permet de partager un mot de passe Wi-Fi entre un autre sans connaître le mot de passe. Cette méthode fonctionne pour seulement les appareils iOS.

Cette méthode amusante est à portée de main quand vous avez oublié le mot de passe de votre réseau Wi-Fi. Mais reste, il y a un moyen de connecter votre nouveau périphérique iOS au réseau sans fil.

Les étapes pour connecter votre appareil iOS au réseau Wi-Fi:

Pour connecter votre appareil au réseau, suivez les étapes comme suit. Initialement, vous devez mettre à jour vos appareils iOS à la dernière version iOS comme iOS 11 ou plus tard.

Étape 1: Assurez-vous que votre iPhone est connecté au réseau Wi-Fi. À présent, placer cet appareil à côté d'un appareil iOS que vous souhaitez partager votre réseau Wi-Fi.

Étape 2: Après un moment, un pop-up apparaîtra sur l'écran disant “Partagez votre Wi-Fi”. Il suffit de taper sur l'option “Envoyer Mot de passe”.


Étape 3: Vous avez terminé! À présent, vous pouvez profiter des services Wi-Fi sur l'autre appareil aussi bien.


Partie 3: Afficher le mot de wifi sur iPhone plus tard iOS 11

Si votre iPhone est jailbreaké, vous pouvez récupérer un mot de passe Wi-Fi de la manière suivante. Avec l'aide de Tweaks Cydia, vous pouvez facilement afficher le mot de passe de connexion Wi-Fi sur iPhone.

Méthode 1: mots de passe Wi-Fi

sur Cydia, vous pouvez chercher “Les mots de passe Wi-Fi”. Téléchargez cette application sur votre appareil gratuitement. Il est l'une des applications les plus populaires quand il vient de révéler les mots de passe Wi-Fi sur iPhone. Avant d'installer cette application, vous devez ajouter une source à Cydia.

Pour ça, aller à “Gérer” après le démarrage de Cydia. Cliquer sur “Sources” et appuyez sur “modifier” d'ajouter la source comme http://iwazowski.com/repo/.

Étapes pour afficher le mot de passe de connexion Wi-Fi sur iPhone:

Suivez les instructions indiquées ci-dessous.

Étape 1: Installez l'application Wi-Fi mots de passe sur votre appareil.


Étape 2: Sélectionnez l'option “Retourne à Cydia” et revenir à l'onglet d'accueil.

Étape 3: Ouvrez l'application pour accéder à tous les réseaux Wi-Fi au téléphone avec leurs mots de passe respectifs.

Étape 4: À présent, vous pouvez vous connecter à tout réseau que vous aimez.

Méthode 2: iSpeedTouchpad

Vous devez télécharger cette application comme la précédente de Cydia. Lancer le programme, et il détecte automatiquement tous les réseaux sans fil disponibles. Vous pouvez opter pour le réseau préféré. Il suffit de cliquer sur ce réseau pour afficher le mot de passe de connexion Wi-Fi sur iPhone. Cette méthode fonctionne sur presque tous les appareils.

Méthode 3: Speedssid

Vous pouvez télécharger cette application même de Cydia comme les précédentes. Cette application est unique car il vous permet de pirater les hors d'atteinte des réseaux Wi-Fi. Avec cette application conviviale, vous pouvez afficher les mots de passe Wi-Fi très facilement et efficacement sur les appareils iOS.

Méthode 4: Dlssid

Comme son nom l'indique, cette application hacks mot de passe Wi-Fi pour que les routeurs DLink. Il suit les mots de passe à l'aide de l'adresse Mac du réseau. Cette application est disponible pour 5.50 euros officiellement. toutefois, vous pouvez le télécharger à partir de Cydia gratuitement. Il suffit d'installer l'application de la même que les précédentes. Dlssid fournit des mots de passe précis pour les routeurs DLink.


Partie 4: Comment afficher le mot de passe Wifi sur iPhone via Tenorshare 4MeKey en 1-Click

Si aucune des méthodes mentionnées ci-dessus a travaillé pour vous, cette méthode est une autre façon efficace d'apprendre des mots de passe Wi-Fi. À présent, poursuivre la tâche de trouver un mot de passe Wi-Fi Tenorshare 4MeKey. Cette application vous aide à trouver des mots de passe stockés sur les appareils iOS. Avec Tenorshare 4MeKey, vous pouvez afficher tous les mots de passe comme mot de passe Wi-Fi, mot de passe du compte, mot de passe app, informations sur la carte, identifiant Apple, et ce qui ne. Tenorshare 4MeKey vous aide même à exporter des mots de passe à différents gestionnaires de mots de passe tels que Chrome, Dslne, 1Mot de passe, Gardien, et LastPass.

Étapes pour afficher le mot de passe de connexion Wi-Fi sur iPhone:

Pour afficher le mot de passe de connexion Wi-Fi sur iPhone, vous avez besoin de l'aide d'un outil professionnel comme Tenorshare 4MeKey. Avec ces étapes simples suivantes, vous pouvez facilement connaître les mots de passe Wi-Fi à tous les réseaux connectés sur vos appareils.

Étape 1: Installez l'application

Initialement, vous devez télécharger et installer Tenorshare 4MeKey même sur votre Mac ou PC Windows.

Étape 2: Robinet “Démarrer balayage”

Après avoir connecté votre appareil iOS au système, vous devez appuyer sur le bouton “Démarrer balayage”.

Étape 3: Choisissez le réseau

Vous verrez une liste de tous les réseaux Wi-Fi, ainsi que leurs mots de passe respectifs. Vous ne pouvez voir les mots de passe de ces réseaux auxquels votre appareil est connecté à. À présent, vous pouvez connecter d'autres périphériques au même réseau en utilisant des mots de passe précis Wi-Fi.


Alors, il n'est pas une tâche trépidante à afficher le mot de passe de connexion Wi-Fi sur iPhone avec tous ces correctifs. Vous pouvez choisir une méthode de tous ceux énumérés pour afficher les mots de passe Wi-Fi. toutefois, il est recommandé d'aller avec Tenorshare 4MeKey pour connaître les mots de passe Wi-Fi. Il est tout à fait un moyen efficace et efficace pour effectuer cette tâche. Non seulement trouver un mot de passe Wi-Fi, cette application intéressante vous permet même de trouver d'autres mots de passe stockés sur vos appareils iOS. À présent, tout ce que vous devez faire est de télécharger des applications Tenorshare 4MeKey!

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

How to Show Wifi Password on iPhone Simply

348

Wi-Fi networks have brought a revolution in the market. Each person wants to connect their phones to strong Wi-Fi networks to enhance their surfing experience. If you want to share your Wi-Fi network with someone else, you need to remember your password in the first place.

It becomes a problem when you do not remember the password of your Wi-Fi network. On the other hand, the situation becomes worse when it happens on iPhones. iPhones do not allow you to see passwords once entered due to security issues. In that case, it becomes a hectic job to show wifi passwords on iPhones.

Fortunately, there are some ways to resolve the issue of how to show wifi password on iPhone or iCloud security code. Let's move on these exciting yet interesting ways to show wifi password on iPhone with no more ado. If you want to know how to Hack Xfinity Wifi, just switch to it.

Part 1: Find out about Wi-Fi passwords on iPhones

There are different methods to find out Wi-Fi password on an iPhone. You can view the password of a Wi-Fi network on iPhones with the help of two methods. These two methods to show wifi password on iPhone are listed as follows:

Method 1: View Wi-Fi password via Router settings

This method is one of the basic solutions to retrieve a Wi-Fi password out of iOS devices. You can give this method a try. It is quite useful when it comes to show wifi password on iPhone. Through this way, you just have to find out the IP address and login to your router settings to view the Wi-Fi password.

Steps to show wifi password on iPhone:

To have a look at your Wi-Fi password, you need to follow some simple instructions as listed below:

Step 1: Visit settings on iPhone and select the option “Wi-Fi”. In this tab, you need to tap on the small icon “i”. It will be present besides the Wi-Fi network's name you are connected to.

Step 2: Navigate to the section “Router” and jot down the IP address.


Step 3: Type this IP address in a new tab on Safari. Now, hit “Enter”.

Step 4: You will be landed on the login page of the router.

After reaching down to this page, note down the default username that exist as “admin” by default. The same goes for the password. If not, try to search out for the default password and then, replace it with the actual one.

Now, you will be able to get login credentials. Go on with the options “wireless settings” or “wireless setup” to find out about your Wi-Fi password.

Method 2: View Wi-Fi password via iCloud Keychain Sync

There is another method to show wifi password on iPhone if you have not succeeded with the previous method. It is quite a good option to view the Wi-Fi password. In this method, all your Wi-Fi data get synchronized with every iOS device, which is linked with the same iCloud account.

Unfortunately, this method does not work for non-Mac systems. To execute it, go for the following steps:

  • Visit settings on your iPhone and then, go to “iCloud”. Look for the tab “Keychain” and turn it ON.
  • Move back to the settings and turn the Hotspot ON.
  • Power on your system and connect your device with the Hotspot feature of your iPhone.

Once connected with the network, you can work on the process to show wifi password on iPhone. For this, you need to follow steps as listed below:

Step 1: Look for the option “Keychain Access” on your system by pressing keys “Cmd+Space” together. This will open the search tab on your Mac.

Step 2: After that, look for the preferred wireless network.

Step 3: Click on the option “Show Password” and have a look on your Wi-Fi password.


Note: You will be asked to put in your password before actually viewing it if there are restrictions of any passwords on your system.


Part 2: Share a Wi-Fi password among iOS devices

In iPhone models like iOS 11 or later, Apple has introduced a useful and new feature for users. This interesting feature allows you to share a Wi-Fi password among one another without actually knowing the password. This method works for only iOS devices.

This amusing method comes handy when you forgot the password of your Wi-Fi network. But still, there is a way to connect your new iOS device to the wireless network.

Steps to connect your iOS device to the Wi-Fi network:

In order to connect your device to the network, follow steps as follows. Initially, you have to update your iOS devices to the latest iOS version like iOS 11 or later.

Step 1: Make sure your iPhone is connected to the Wi-Fi. Now, place this device next to an iOS device that you want to share your Wi-Fi with.

Step 2: After a while, a pop-up will appear on the screen saying “Share Your Wi-Fi”. Just tap on the option “Send Password”.


Step 3: You are done! Now, you can enjoy Wi-Fi services on the other device as well.


Part 3: Show wifi password on iPhone later than iOS 11

If your iPhone is jailbroken, you can retrieve a Wi-Fi password in the following ways. With the help of Cydia tweaks, you can easily show wifi password on iPhone.

Method 1: Wi-Fi passwords

On Cydia, you can look for “Wi-Fi Passwords”. Download this application on your device for free. It is one of the most popular apps when it comes to revealing Wi-Fi passwords on iPhones. Before installing this application, you have to add a source to Cydia.

For this, go to “Manage” after starting Cydia. Click on “Sources” and press “Edit” to add the source as http://iwazowski.com/repo/.

Steps to show wifi password on iPhone:

Follow instructions as listed below.

Step 1: Install the app Wi-Fi Passwords on your device.


Step 2: Select the option “Return to Cydia” and return to the home tab.

Step 3: Open the app to access all Wi-Fi networks available on the phone along with their respective passwords.

Step 4: Now, you can connect to any network that you like to.

Method 2: iSpeedTouchpad

You need to download this application just as the previous one from Cydia. Launch the program, and it will automatically detect all the available wireless networks. You can opt for the preferred network. Just click on that network to show wifi password on iPhone. This method works on almost every device.

Method 3: Speedssid

You can download even this application from Cydia just like the previous ones. This application is unique as it permits you to hack the out-of-reach Wi-Fi networks. With this user-friendly application, you can view Wi-Fi passwords very easily and effectively on iOS devices.

Method 4: Dlssid

As its name suggests, this application hacks Wi-Fi password for only DLink routers. It tracks passwords with the help of the Network Mac address. This application is available for 5.50 euros officially. However, you can download it from Cydia free of cost. Just install the application similarly as earlier ones. Dlssid provides accurate passwords for the DLink routers.


Part 4: How to Show Wifi password on iPhone via Tenorshare 4MeKey in 1-Click

If none of the above-mentioned methods worked for you, this method is another effective way to learn Wi-Fi passwords. Now, carry on the task of finding Wi-Fi password with Tenorshare 4MeKey. This application helps you in finding passwords stored on iOS devices. With Tenorshare 4MeKey, you can view any passwords like Wi-Fi password, account password, app password, card information, Apple ID, and what not. Tenorshare 4MeKey even assists you to export passwords to various password managers such as Chrome, Dashlane, 1Password, Keeper, and LastPass.

Steps to show wifi password on iPhone:

In order to show wifi password on iPhone, you need the help of a professional tool such as Tenorshare 4MeKey. With these following simple steps, you can easily know about Wi-Fi passwords to all the connected networks on your devices.

Step 1: Install the application

Initially, you have to download Tenorshare 4MeKey and install the same on your Mac or Windows PC.

Step 2: Tap “Start Scan”

After connecting your iOS device to the system, you need to tap on the button “Start Scan”.

Step 3: Choose the network

You will see a list of all the Wi-Fi networks along with their respective passwords. You can only see passwords of those networks to which your device is connected to. Now, you can connect other devices to the same network using accurate Wi-Fi passwords.


So, it is not a hectic task to show wifi password on iPhone with all these fixes. You can choose any method out of all the listed ones to view Wi-Fi passwords. However, it is recommended to go with Tenorshare 4MeKey to find out about Wi-Fi passwords. It is quite an effective and efficient way to perform this task. Not only finding a Wi-Fi password, this interesting application even helps you to find other passwords stored on your iOS devices. Now, all you need to do is to download Tenorshare 4MeKey apps!

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Comments