Comment effacer iPhone X sans iCloud Mot de passe complètement

Lorsque vous voulez effacer votre iPhone X soit parce que vous acheté d'un ami ou simplement voulez un nouveau départ, sauf si vous connaissez le mot de passe iCloud du compte iCloud liés, alors vous devrez savoir comment effacer iPhone X sans mot de passe iCloud. Même si vous avez juste perdu votre mot de passe iCloud ou tout simplement l'avez oublié, vous allez faire l'expérience d'un grand nombre de questions, et vous ne serez pas fourni avec un accès complet aux services Apple tels que iCloud, iTunes Store, apple Pay, le panneau iCloud, et dans ce cas, vous ne serez pas en mesure d'effacer votre iPhone X.

À présent, vous pourriez penser que l'apprentissage ne réinitialiser iPhone supprimer tout & comment effacer iPhone X sans mot de passe iCloud est facile à faire, toutefois, réinitialiser votre compte iCloud peut être un processus terrible. Selon la façon dont vous configurez votre sécurité compte iCloud, vous serez invité à:

  • Entrez votre adresse email, précédent mot de passe de compte, ou les réponses aux questions de sécurité sélectionnées
  • Vérifier l'authentification à deux facteurs
  • Vérifier validation en deux étapes

Cela peut sembler un processus assez simple, mais en tenant compte de la façon dont votre compte iCloud est lié à beaucoup de choses différentes, Apple est très stricte en matière de sécurité iCloud. Avec ça en tête, notre objectif dans cet article sera comment effacer iPhone X sans mot de passe iCloud et à la fin de cet article, vous avez de nouveau dans votre iPhone X sans aucun problème. Pour les personnes qui voudraient fixer comment déverrouiller iPhone X sans un mot de passe via le meilleur iCloud Déverrouiller l'outil, cliquez pour le découvrir.

Méthode #1 - L'utilisation iMyFone Umate Pro

Quand il vient d'apprendre comment effacer iPhone X sans mot de passe iCloud, la meilleure chose que vous pouvez faire est d'utiliser iMyfone Animate Pro. En plus d'utiliser iPhone X pour effacer votre iPhone X, vous pouvez également l'utiliser pour récupérer des données et restaurer de manière sélective des données sur votre appareil.

L'une des caractéristiques les plus étonnantes qui iMyFone Umate Pro comprend est la possibilité de récupérer les fichiers supprimés de votre iPhone X. En suivant le guide que nous avons mis en place ci-dessous, vous verrez comment effacer iPhone X sans mot de passe iCloud en quelques étapes simples.

Télécharger iMyFone Umate Pro gratuit

Étape #1 - Commencez par vous que vous avez téléchargé et installé iMyFone Umate Pro sur votre ordinateur.

Étape #2 - Connectez votre iPhone X à l'aide d'un câble USB et lancez le programme pour commencer.

Étape #3 - Dans le menu à gauche, clique sur le “Effacer les données privées” fonctionnalité.


Étape #4 - Sur l'écran suivant, sélectionner un niveau de sécurité. Nous vous recommandons d'utiliser la “Moyen” niveau de sécurité bien que si cela ne fonctionne pas, essayer de répéter le processus en utilisant la “Haute” niveau de sécurité.


Étape #5 - Entrer “effacer” dans la zone de confirmation et après l'avoir fait, cliquer sur “effacer maintenant“.


Étape #6 - Après quelques minutes, toutes les données privées stockées sur votre iPhone X seront effacés (y compris les informations de votre compte iCloud).

Le seul problème avec l'utilisation iMyFone Umate Pro pour effacer iPhone X sans le mot de passe iCloud est que le “Trouve mon iphone” fonction doit être désactivée pour ce compte iCloud. Également, vous voudrez peut-être savoir Comment modifier ou supprimer le compte iCloud.


Méthode #2 - Contacter le propriétaire précédent

Alors que la plupart des gens ont acheté eux-mêmes un nouvel iPhone X et ne sera donc pas devoir apprendre comment effacer iPhone X sans le mot de passe iCloud, si vous avez acheté votre iPhone X de quelqu'un d'autre alors votre meilleur pari est de contacter le propriétaire précédent.

Après les contacter, il y a quelques étapes qu'ils peuvent suivre pour donner un accès complet à l'iPhone X et de supprimer leur compte iCloud de l'appareil.

Étape #1 - Demandez-leur de passer sur un ordinateur et de se connecter au panneau iCloud en ligne.

Étape #2 - Une fois connecté dans le panneau iCloud, ils doivent cliquer sur le “Trouve mon iphone” fonction dans le menu.

Étape #3 - Suivant, ils doivent cliquer sur le “tous les périphériques” menu et sélectionnez l'iPhone X dans ce menu.

Étape #4 - Enfin, ils peuvent cliquer sur “Retirer du compte” ou “Effacer l'iphone”.
Si vous leur demandez d'utiliser la “Retirer du compte” option, alors leur compte iCloud sera tout simplement retiré, et toutes les données qui se trouve sur le périphérique reste intacte. Le dispositif redémarre peu après et une fois qu'il a chargé vers le haut, le compte iCloud sera dissociées.

toutefois, si cela ne fonctionne pas la première fois et que vous leur demandez de cliquer sur “Effacer l'iphone”, toutes les données stockées sur l'iPhone X seront effacés (cela inclut toutes les données que vous avez récemment mis là-dessus). Bien sûr, ce n'est pas la meilleure approche et l'utilisation iMyFone Umate Pro est votre meilleur choix, mais vous pouvez toujours utiliser cette méthode.


Méthode #3 - Utiliser iCloud Unlock outil

En utilisant cette méthode, il n'y a pas besoin pour vous d'apprendre comment effacer iPhone X sans le mot de passe iCloud. La chose est lorsque vous utilisez ce site, vous remettez le problème à quelqu'un d'autre pour prendre soin d'elle pour vous, et après quelques jours, vous serez en mesure d'accéder au compte iCloud et de supprimer l'iPhone X vous.

Étape #1 - Commence par allant sur le site de OfficialiPhoneUnlocks sur ton ordinateur.


Étape #2 - Depuis le site Web, cliquer sur “iCloud Unlock” qui se trouve dans le menu de navigation sur le côté gauche.

Étape #3 - Vous allez être invité à entrer le numéro IMEI de votre iPhone X ainsi que votre compte de messagerie.

Étape #4 - Cochez la case pour accepter les termes et conditions.

Étape #5 - Sur l'écran suivant vous demandera d'entrer vos informations de paiement, et après l'avoir fait, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Après quelques jours, vous recevrez un e-mail qui contient tout ce dont vous aurez besoin pour obtenir l'accès au compte iCloud liés. Le seul inconvénient de cette méthode est que, plutôt que d'apprendre à effacer iPhone X sans mot de passe iCloud, vous allez payer quelqu'un d'autre pour le faire pour vous.

En savoir plus sur iPhone Unlock officiel


Méthode #4 - Utilisation de l'application des paramètres pour effacer iPhone X

Pour la dernière méthode que nous allons vous montrer, nous allons examiner comment effacer iPhone X sans mot de passe iCloud en utilisant la “Réglages” app. Cette méthode ne fonctionnera pas pour tout le monde, et à moins que vous avez iOS 7 installée, il n'y a aucune chance que ça va marcher pour vous.

Étape #1 - Commencez par déverrouiller votre iPhone et le lancement de la “Réglages” application.

Étape #2 - Dans la liste des paramètres qui sont représentés, tapez sur “iCloud” suivi par “compte iCloud”.

Étape #3 - Dans la boîte qui est représentée, entrez un numéro aléatoire et appuyez sur la “Terminé” bouton.

Étape #4 - iCloud vous dira que votre nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect. Appuyez sur la “D'accord” bouton suivi “Annuler”.

Étape #5 - Suivant, tapez sur “Compte” et supprimer tout texte qui est dans la “La description”, puis appuyez sur “Terminé”.

Étape #6 - iCloud ne sera plus vous demande d'entrer un mot de passe pour accéder à votre compte. Faites glisser votre doigt vers le bas du menu iCloud et appuyez sur la “Supprimer le compte” option.


Étape #7 - Vérifiez que vous souhaitez effacer votre iPhone X en tapant sur “Effacer” suivi par “Supprimer de mon iPhone” pour supprimer les données.

Étape #8 - Après quelques minutes, le compte iCloud ne sera plus lié à votre iPhone X et toutes vos données iCloud sera supprimé.

Cette méthode est très simple, mais comme nous l'avons dit, seuls les utilisateurs d'iPhone avec une version spécifique d'iOS 7 sera en mesure d'utiliser ces étapes. Si vous vous rendez compte après qu'il ya des données que vous vouliez avant votre appareil effacé, alors vous pouvez simplement vous connecter à votre compte iCloud à nouveau, et les données seront synchronisées.


Sur iMyfone Animate Pro

En plus de l'utilisation iMyFone Umate Pro pour savoir comment effacer iPhone X sans mot de passe iCloud, si vous choisissez d'utiliser cette nettoyage de la mémoire IPAD programme alors il y a beaucoup d'autres fonctionnalités que vous aurez accès à aussi bien.

  • Effacer toutes les données. Cette fonction est beaucoup plus complète que la simple remise à zéro de l'usine. Lorsque vous un dispositif de réinitialisation d'usine, les données qui est retiré peut être récupéré par quelqu'un d'autre. D'autre part, lorsque vous utilisez la fonction Effacer toutes les données, toutes les données qui sont effacées ne peut être recouvrée peu importe.
  • 1-Cliquez sur Nettoyage. Il n'y a rien de pire que d'avoir à supprimer vos photos sentimentales pour libérer un peu d'espace sur votre iPhone. Avec la fonction de nettoyage 1-Click, les fichiers indésirables inutiles, fichiers temporaires, et des fichiers volumineux qui prennent votre stockage précieux, mais sont inutiles pour l'iOS fonctionne correctement. Après que le dispositif est balayé, vous serez en mesure de sélectionner les types de données spécifiques que vous souhaitez effacer.
  • Effacer Fragments privés. Après la désinstallation d'une application qui était sur votre iPhone X, pas toutes les données sont supprimées; Il y a encore persistante des fragments de données de l'application. Cette fonction supprimera l'un de ces fragments qui se remplissent votre espace de stockage de votre iPhone.

Obtenez iMyFone Umate Pro gratuit

Comme vous pouvez le voir, c'est le programme parfait si vous rencontrez des problèmes pour votre iPhone X effacer parce que vous n'avez pas le mot de passe de compte iCloud.

Quelle méthode devrais-je utiliser?

Décider quelle méthode vous allez utiliser pour savoir comment effacer iPhone X sans iCloud peut être difficile, car chaque méthode a ses avantages. toutefois, en tenant compte de combien de fonctionnalités supplémentaires que vous avez accès lorsque vous utilisez iMyFone Umate Pro, nous vous recommandons d'utiliser iMyFone Umate Pro pour effacer votre iPhone X si vous n'avez pas le mot de passe iCloud.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, vous aurez accès à un large éventail d'outils de gestion du stockage et utiles plutôt que de lutter pour télécharger une autre application, en utilisant la fonction de nettoyage 1-Click peut vous donner ce coup de pouce supplémentaire dans le stockage!

De conclure

Lorsque vous voulez apprendre comment effacer iPhone X sans mot de passe iCloud, alors la meilleure méthode que vous pouvez utiliser est iMyfone Animate Pro. Non seulement ce programme vous permet de dépasser les limites de iCloud, mais également supprimer toutes les applications iOS par défaut, supprimer des contacts sur iPad, effacer les données que vous avez précédemment supprimés mais qui pourraient être récupérés, et effacer toutes les applications tierces que vous avez eu du mal à retirer de votre iPhone X. En tout, quand vous voulez effacer quoi que ce soit lié à iOS rendre votre appareil de téléphone iOS presque comme neuf, iMyFone Umate Pro est le programme que vous cherchez.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your Perfect iPhone PC Suite to transfer iPhone, iPad, iPod data effortlessly, manage & share music/playlist, merge duplicate contacts, etc.

How to Erase iPhone X without iCloud Password Completely

481

When you want to erase your iPhone X because you either bought it from a friend or simply want a fresh start, unless you know the iCloud password of the linked iCloud account, then you will have to find out how to erase iPhone X without iCloud password. Even if you've just lost your iCloud password or simply forgot it, you're going to experience a lot of issues, and you won't be provided with full access to Apple services such as iCloud, the iTunes Store, Apple Pay, the iCloud panel, and in this case, you won't be able to erase your iPhone X.

Now, you might be thinking that learning about how to erase iPhone X without iCloud password is easy to do, however, resetting your iCloud account can be a dreadful process. Depending on how you set up your iCloud account security, you will be asked to:

  • Enter your email address, previous account password, or the answers to selected security questions
  • Verify two-factor authentication
  • Verify two-step verification

This might sound like a somewhat simple process, but with consideration to how your iCloud account is linked to a lot of different things, Apple is very strict when it comes to iCloud security. With this in mind, our focus in this article will be how to erase iPhone X without iCloud password and by the end of this article, you'll have got back into your iPhone X without any issues.

Method #1 – Using iMyFone Umate Pro

When it comes to learning how to erase iPhone X without iCloud password, the best thing that you can do is use iMyfone Umate Pro. As well as using iPhone X to erase your iPhone X, you can also use it to recover data and selectively restore data to your device.

One of the most amazing features that iMyFone Umate Pro includes is the ability to recover deleted files from your iPhone X. By following the guide that we have put together below, you'll see how to erase iPhone X without iCloud password in just a few simple steps.

Download iMyfone Umate Pro for Windows Download iMyfone Umate Pro for Mac

Step #1 – Start by making sure that you have downloaded and installed iMyFone Umate Pro on your computer.

Step #2 – Connect your iPhone X using a USB cable and launch the program to begin.

Step #3 – From the menu on the left, click on the “Erase Private Data” feature.


Step #4 – On the following display, select a security level. We recommend that you use the “Medium” security level although if this doesn't work, try repeating the process using the “High” security level.


Step #5 – Enter “delete” into the confirmation box and after doing so, click on “Erase Now“.


Step #6 – After a few minutes, all of the private data that is stored on your iPhone X will be erased (including your iCloud account information).

The only problem with using iMyFone Umate Pro to erase iPhone X without the iCloud password is that the “Find my iPhone” feature must be disabled for that iCloud account.


Method #2 – Contact the Previous Owner

While most people have bought themselves a new iPhone X and therefore won't have to learn how to erase iPhone X without iCloud password, if you bought your iPhone X from someone else then your best bet is to contact the previous owner.

After contacting them, there are a few steps that they can follow to give full access to the iPhone X and remove their iCloud account from the device.

Step #1 – Have them go onto a computer and log in to the online iCloud panel.

Step #2 – After logging into the iCloud panel, they should click on the “Find my iPhone” feature from the menu.

Step #3 – Next, they should click on the “All Device” menu and select the iPhone X from that menu.

Step #4 – Lastly, they can either click on “Remove from Account” or “Erase iPhone”.
If you ask them to use the “Remove from Account” option, then their iCloud account will simply be removed, and any data that is on the device will remain intact. The device will restart shortly after and once it has loaded up, the iCloud account will be unlinked.

However, if this doesn't work the first time and you ask them to click on “Erase iPhone”, all of the data that is stored on the iPhone X will be erased (this includes any data that you have recently put on it). Of course, this isn't the optimal approach and using iMyFone Umate Pro is your best choice, although you can always use this method.


Method #3 – Using iCloud Unlock Tool

By using this method, there's no need for you to learn how to erase iPhone X without iCloud password. The thing is when you use this website, you are handing the problem over to someone else to take care of it for you, and after a few days, you'll be able to get access to the iCloud account and erase the iPhone X yourself.

Step #1 – Start by going to the OfficialiPhoneUnlocks.com website on your computer.


Step #2 – From the website, click on “iCloud Unlock” which can be found on the navigation menu on the left side.

Step #3 – You will now be prompted to enter the IMEI of your iPhone X as well as your email account.

Step #4 – Check the box to agree to the terms and conditions.

Step #5 – On the following display you will be asked to enter your payment information, and after doing so, you'll receive a confirmation email.

After a few days, you will be sent an email that contains everything you'll need to get access to the linked iCloud account. The only downside to using this method is that rather than learning how to erase iPhone X without iCloud password, you'll be paying someone else to do it for you.


Method #4 – Using the Settings App to Erase iPhone X

For the final method that we are going to show you, we will be looking at how to erase iPhone X without iCloud password using the “Settings” app. This method won't work for everyone, and unless you have iOS 7 installed, there's no chance that it'll work for you.

Step #1 – Start by unlocking your iPhone and launching the “Settings” application.

Step #2 – From the list of settings that are shown, tap on “iCloud” followed by “iCloud Account”.

Step #3 – In the box that is shown, enter a random number and tap on the “Done” button.

Step #4 – iCloud will tell you that your username or password is incorrect. Tap on the “OK” button followed by “Cancel”.

Step #5 – Next, tap on “Account” and remove any text that is in the “Description”, then tap on “Done”.

Step #6 – iCloud will no longer request you to enter a password to access your account. Swipe down to the bottom of the iCloud menu and tap on the “Delete Account” option.


Step #7 – Verify that you want to erase your iPhone X by tapping on “Delete” followed by “Delete from My iPhone” to remove the data.

Step #8 – After a few minutes, the iCloud account will no longer be linked with your iPhone X and all of your iCloud data will be removed.

This is a very straightforward method, but as we said before, only iPhone users with a specific version of iOS 7 will be able to use these steps. If you realize afterward that there is data that you wanted before you erased your device, then you can simply sign into your iCloud account again, and the data will be synced.


About iMyfone Umate Pro

On top of using iMyFone Umate Pro to find out how to erase iPhone X without iCloud password, if you choose to use this program then there are a lot of other features that you will get access to as well.

  • Erase All Data. This feature is a lot more thorough than simply factory resetting. When you factory reset a device, the data that is removed can be recovered by someone else. On the other hand, when you use the Erase All Data feature, all of the data that is erased isn't recoverable no matter what.
  • 1-Click Cleanup. There's nothing worse than having to delete your sentimental photos to free up some space on your iPhone. With the 1-Click Cleanup feature, any unnecessary junk files, temporary files, and large files that are taking up your valuable storage but are unneeded for the iOS to function properly. After the device is scanned, you will be able to select the specific data types that you want to erase.
  • Erase Private Fragments. After you uninstall an app that was on your iPhone X, not all of the data is removed; there is still lingering app data fragments. This feature will remove any of these fragments which are filling up your iPhone's storage space.

Download iMyfone Umate Pro for Windows Download iMyfone Umate Pro for Mac

As you can see, this is the perfect program to use if you are having problems erasing your iPhone X because you don't have the iCloud account password.

Which Method Should I Use?

Deciding which method you are going to use for how to erase iPhone X without iCloud can be difficult as each method has its benefits. However, with consideration to how many extra features you get access to when using iMyFone Umate Pro, we recommend that you use iMyFone Umate Pro to erase your iPhone X if you don't have the iCloud password.

As you can see from above, you get access to a wide range of helpful storage management tools and rather than struggling to download another app, using the 1-Click Cleanup feature can give you that extra boost in storage!

To Conclude

When you want to learn how to erase iPhone X without iCloud password, then the best method that you can use is iMyfone Umate Pro. Not only does this program allow you to exceed the boundaries of iCloud, but also remove any default iOS apps, erase data that you had previously deleted but that could be recovered, and erase any third-party applications which you have had trouble removing from your iPhone X. All in all, when you want to erase anything iOS related, iMyFone Umate Pro is the program that you're looking for.

You might also like
Comments