Comment télécharger iPhone gratuit Sonneries

De nombreux utilisateurs d'iPhone veulent utiliser des sonneries personnalisées sur leurs appareils. En réalité, ayant des sonneries personnalisées qui peuvent exprimer des sentiments est un sentiment excitant pour tout utilisateur iPhone. bien, les bonnes nouvelles sont qu'il est tout à fait possible d'avoir vos chansons préférées comme sonneries. Plus important, sonneries gratuites iPhone peuvent être téléchargés à partir de sites. Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, cela doit être vraiment bonnes nouvelles pour vous. Le but de cet article est d'expliquer plusieurs façons de télécharger gratuitement des sonneries iPhone.

Bien que des sonneries gratuites iPhone existent, la plupart des ressources non révélées pour les utilisateurs novices. toutefois, nous avons fait des recherches approfondies pour vous et destiné à exposer les meilleures ressources. Alors, si vous êtes un utilisateur d'iPhone qui a besoin d'avoir des sonneries intéressantes, cet article sera à portée de main. Plus important, les méthodes que nous mentionnons dans cet article sont tout à fait légal.

Segment 1. Meilleur 05 sites Web pour télécharger des sonneries gratuites iPhone

Commençons par souligner les cinq meilleurs sites Web pour télécharger gratuitement des sonneries iPhone pour votre appareil.

01.CellBeat.com

Ceci est un site vraiment impressionnant qui offre une gamme de sonneries gratuites iPhone dans des formats MP3 et MP4. en outre, ce site propose des sonneries pour les appareils iOS et Android. Les sonneries qu'ils offrent viennent sous différentes catégories. Hip hop, pays, Disco, Roche, R & B, Idiot, Marrant, etc. sont quelques-unes de ces catégories. L'interface du site est livré avec une apparence très sympathique. La navigation dans les options disponibles est assez facile avec ce site.

02.Zedge.net

Zedge.net est une autre ressource riche qui vient avec une grande gamme de sonneries et d'autres choses pour votre smartphone. En dehors de sonneries belles et passionnantes, ils offrent une large gamme de papiers peints et des jeux pour les appareils Android. De nombreux utilisateurs d'iPhone considèrent comme Zedge.net la meilleure pour les sonneries. Ils offrent leurs sonneries gratuitement. Vous pouvez télécharger gratuitement des sonneries iPhone sur votre ordinateur, QR code et par la poste. En plus de leurs ressources sur le Web, ils offrent une application mobile très convivial pour télécharger des sonneries.

03.Mobile9.com

Mobile9 est un autre site qui offre une large gamme de sonneries gratuites iPhone. Leur site est conçu pour être facile à utiliser. En plus des sonneries, ils ont une banque de papiers peints, vidéos, jeux et divers autres trucs pour les smartphones. Tous les produits qu'ils offrent sont gratuits. Mobile9 est plus d'une communauté qui comprend un grand nombre d'utilisateurs.

04.Melofania

Si vous aimez créer des sonneries en ligne, vous ne devriez pas manquer une ressource comme Melofania. En dehors de la création de sonneries en ligne, vous pouvez télécharger les sonneries disponibles sur votre téléphone en utilisant ce site. Recherche de sonneries est assez facile si vous utilisez ce site. En plus de ça, cet outil complet permet d'extraire les sons préférés de YouTube.

05.Freetone.org

Freetone.org, comme son nom l'indique, est un site de ressources qui vient avec diverses sonneries gratuites pour iPhone. Cet outil respectif vous permet d'écouter les sonneries avant de les télécharger sur l'iPhone. Une telle approche vous permet de rester loin de perdre du temps sur le téléchargement de sonneries indésirables sur votre iPhone. Ce site comprend des sonneries très populaires. toutefois, Freetone ne vous permet pas de télécharger des sonneries sans l'aide d'iTunes ou un autre logiciel de transfert iOS.


Segment 2. Télécharger des sonneries gratuites iPhone sans utiliser iTunes

iTunes 12.7 et les versions plus récentes ne viennent pas avec l'option appelée “Tones”. Mais, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas définir des sonneries plus. Il est un moyen d'obtenir gratuitement des sonneries iPhone sans l'aide d'iTunes. Dans ce cas, toutefois, nous devrons utiliser un outil spécial appelé iMyFone TunesMate.

Il y a toujours des limites en matière de création de sonneries sur votre appareil iOS. en outre, il peut être une tâche fastidieuse pour créer des sonneries personnalisées sur votre appareil. Alors, ayant un outil puissant est obligatoire si vous avez l'intention de télécharger gratuitement des sonneries iPhone sans iTunes. C'est exactement quand iMyFone TunesMate entre en jeu. Ce logiciel respectif est livré avec une gamme d'outils pour gérer les fichiers dans votre iOS. Il vous permet de créer des sonneries personnalisées à l'aide une chanson que vous aimez et sauvegarder le résultat directement sur l'iPhone. En plus de ça, cet outil peut télécharger des sonneries iPhone gratuitement facilement sur votre appareil sans tracas.

La plupart des caractéristiques remarquables associées à iMyFone TunesMate

  • TunesMate vous permet de créer des sonneries personnalisées à l'aide une chanson de votre choix
  • Laissez-vous faire des sonneries personnalisées soit dans l'iPhone ou de l'ordinateur
  • Il est compatible avec tous les formats de musique, y compris MP3, AAC, WAV, M4A, WMA, etc.
  • Il dispose d'outils très précis pour réduire la section exacte de la chanson et en faire votre sonnerie
  • TunesMate permet de transférer des sonneries pour iPhone sans affecter les données existantes
  • Il peut transférer des sonneries existantes de l'iPhone à l'ordinateur (ou un disque dur) et l'ordinateur à l'iPhone
  • il fixe iTunes WiFi Sync ne fonctionne pas & iPhone n'apparaît pas sur PC facilement

Télécharger iMyFone TunesMate gratuit

UNE. Comment transférer des sonneries gratuites pour iPhone - le guide étape par étape

01. Ouvrez TunesMate de iMyFone sur l'ordinateur. ensuite, connecter l'iPhone au même ordinateur.

02. À présent, cliquez sur l'onglet “La musique” au sommet. Sélectionnez l'option appelée “Sonneries” situé dans la barre latérale gauche.


03. À présent, clique sur le “Ajouter” option et sélectionnez “Ajouter le fichier“. Assurez-vous que vous recherchez et sélectionnez la sonnerie dans votre ordinateur pour le synchroniser à l'iPhone.

A l'issue de ce processus simple, vous pourrez voir les sonneries sur votre appareil iOS.

B. Comment faire une sonnerie personnalisée pour votre iPhone

Voici comment créer une sonnerie personnalisée sur votre iPhone en utilisant votre chanson préférée.

01. Ouvrez TunesMate de iMyFone sur l'ordinateur. Connectez votre iPhone au même ordinateur à l'aide du câble USB d'origine.

02. À présent, cliquez sur l'option intitulée “La musique” en haut du menu. ensuite, sélectionnez l'option appelée “sonnerie“.


03. Cliquer sur “Ringtone Maker“.

04. À présent, vous pouvez sélectionner une chanson de “Musique locale” option ou “Musique de l'appareil“. Lorsque la chanson commence à jouer, vous pouvez décider de la pièce que vous allez utiliser comme sonnerie.


05. À présent, vous devez cliquer sur l'option appelée “Audition des sonneries” pour entendre la sonnerie que vous avez créé. ensuite, vous devez enregistrer la sonnerie créée sur l'appareil iOS ou votre ordinateur. Pour faire ça, vous pouvez sélectionner “Enregistrer sur l'appareil” ou “Enregistrer sur PC” en fonction de vos préférences. Puisque vous allez enregistrer une sonnerie pour iPhone, vous devez sélectionner “Enregistrer sur l'appareil” option. La sonnerie que vous venez de créer apparaît sur votre iPhone.

C. Raisons pour lesquelles iMyFone TunesMate est la meilleure façon de gérer gratuitement des sonneries iPhone

Voici quelques bonnes raisons de considérer iMyFone TunesMate comme le meilleur outil pour traiter des sonneries.

  • L'utilisation TunesMate vous donne une expérience utilisateur vraiment pratique et élimine tous les processus complexes.
  • Il vous permet de synchroniser la bibliothèque iTunes avec l'appareil iOS de façon transparente, sans causer de perte de données.
  • Contrairement à iTunes, vous pouvez utiliser TunesMate pour exporter tous (achetés et non achetés) fichiers musicaux. iTunes prend en charge que les fichiers achetés.
  • Vous pouvez utiliser TunesMate pour partager les fichiers achetés avec tout le monde, et il ne vous coûte rien de plus.
  • Transfert de fichiers à l'aide d'iTunes peut être fait de manière sélective ou un transfert de lot.
  • À partir d'aujourd'hui, iMyFone TunesMate est considéré comme le meilleur outil de son genre par de nombreux experts.

Get iMyFone TunesMate gratuit


Segment 3. Comment mettre des sonneries gratuites iPhone sur votre appareil

Voici comment définir une sonnerie sur votre appareil iPhone après le transfert.

  • Allez à la “Réglages” menu de votre iPhone (de l'écran d'accueil).
  • Aller à l'onglet intitulé “Des sons” et aller plus loin vers le bas pour trouver l'option “Modèles et vibrations sonores“.
  • Sélectionner “Sonneries” pour voir les sonneries disponibles. Choisissez la sonnerie que vous venez d'ajouter.

C'est tout.

bien, qui est le moyen le plus pratique et fiable télécharger et mettre des sonneries gratuites iPhone. Nous espérons que vous avez apprécié notre article. Bonne chance!

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

How to Download Free iPhone Ringtones

682

Many iPhone users want to use customized ringtones on their devices. In fact, having personalized ringtones that can express feelings is an exciting feeling for any iPhone user. Well, the good news is that it is totally POSSIBLE to have your favorite songs as ringtones. More importantly, free iPhone ringtones can be downloaded from websites. If you are an iPhone user, this must be really good news for you. The purpose of this article is to explain several ways to download free iPhone ringtones.

Although free iPhone ringtones do exist, most of the resources remain unrevealed for novice users. However, we have done some extensive research for you and intended to expose the best resources. So, if you are an iPhone user who needs to have some exciting ringtones, this article will be handy. More importantly, the methods we mention in this article are completely legal.

Segment 1. Best 05 websites to download free iPhone ringtones

Let's begin by emphasizing the best five websites to download free iPhone ringtones for your device.

01.CellBeat.com

This is a really impressive website that offers a range of free iPhone ringtones in MP3 and MP4 formats. Moreover, this website offers ringtones for both iOS devices and Android devices. The ringtones they offer come under different categories. Hip-hop, country, Disco, Rock, R&B, Silly, Funny, etc. are some of those categories. The interface of the website comes with a very friendly appearance. Navigation through the available options is pretty easy with this website.

02.Zedge.net

Zedge.net is another rich resource that comes with a massive range of ringtones and other stuff for your smartphone. Apart from beautiful and exciting ringtones, they offer a large range of wallpapers and games for Android devices. Many iPhone users consider Zedge.net as the best resource for ringtones. They offer their ringtones for free. You can download free iPhone ringtones on your computer, QR code and through the mail. In addition to their web-based resource, they offer a very friendly mobile app to download ringtones.

03.Mobile9.com

Mobile9 is yet another website that offers a large range of free iPhone ringtones. Their website is designed to be user-friendly. In addition to the ringtones, they have a bank of wallpapers, videos, games and various other stuff for smartphones. All the products they offer are free of charge. Mobile9 is more of a community that comprises a large number of users.

04.Melofania

If you like to create ringtones online, you shouldn't miss a resource like Melofania. Apart from creating ringtones online, you can download the available ringtones on your phone using this website. Searching for ringtones is pretty easy if you use this website. In addition to that, this comprehensive tool allows extracting preferred sounds from YouTube.

05.Freetone.org

Freetone.org, just as the name suggests, is a resourceful website that comes with various free iPhone ringtones. This respective tool allows you to listen to the ringtones before downloading them into the iPhone. Such an approach keeps you away from wasting time over downloading unwanted ringtones on your iPhone. This website comprises of highly popular ringtones. However, Freetone doesn't allow you to download ringtones without the assistance of iTunes or another iOS transfer software.


Segment 2. Download free iPhone ringtones without using iTunes

iTunes 12.7 and newer versions don't come with the option called “Tones”. But, that doesn't mean that you cannot set ringtones anymore. There is a way to get free iPhone ringtones without the assistance of iTunes. In this case, however, we will have to use a special tool called iMyFone TunesMate.

There are always limitations when it comes to creating ringtones in your iOS device. Moreover, it can be a tedious task to create custom ringtones on your device. So, having a powerful tool is compulsory if you intend to download free iPhone ringtones without iTunes. That is exactly when iMyFone TunesMate comes into play. This respective software comes with a range of tools to manage the files in your iOS. It helps you create custom ringtones using any song you like and save the result directly on iPhone. In addition to that, this tool can download free iPhone ringtones easily on your device without any hassle.

Most notable features associated with iMyFone TunesMate

  • TunesMate allows you to create custom ringtones using any song of your preference
  • Let you make custom ringtones either in iPhone or computer
  • It is compatible with all the music formats including MP3, AAC, WAV, M4A, WMA, etc.
  • It has very accurate tools to cut the exact section of the song and make it your ringtone
  • TunesMate makes it possible to transfer ringtones to iPhone without affecting the existing data
  • It can transfer existing ringtones from the iPhone to the computer (or hard drive) and computer to iPhone
  • It fix iTunes WiFi Sync Not working & iPhone not showing up on PC easily

A. How to transfer free iPhone ringtones – the step-by-step guide

01. Open iMyFone TunesMate on the computer. Then, connect the iPhone to the same computer.

02. Now, click on the tab labeled “Music” on the top. Select the option called “Ringtones” located in the left sidebar.


03. Now, click on the “Add” option and select “Add File“. Make sure that you locate and select the ringtone in your computer to synchronize it to the iPhone.

At the completion of this simple process, you will be able to see the ringtones in your iOS device.

B. How to make a personalized ringtone for your iPhone

Here's how to create a personalized ringtone on your iPhone using your favorite song.

01. Open iMyFone TunesMate on the computer. Connect your iPhone to the same computer using the original USB cable.

02. Now, click on the option labeled “Music” at the top of the menu. Then, select the option called “Ringtone“.


03. Click on “Ringtone Maker“.

04. Now, you can select a song from “Local Music” option or “Device Music“. When the song starts to play, you can decide the part you are going to use as your ringtone.


05. Now, you should click on the option called “Ringtone Audition” to preview the ringtone you created. Then, you should save the created ringtone on the iOS device or your computer. To do this, you can either select “Save to Device” or “Save to PC” depending on your preference. Since you are going to save a ringtone for iPhone, you should select “Save to Device” option. The ringtone you have just created will appear on your iPhone.

C. Reasons why iMyFone TunesMate is the best to handle free iPhone ringtones

Here are some good reasons to consider iMyFone TunesMate as the best tool to deal with ringtones.

  • Using TunesMate gives you a really convenient user experience and eliminates all the complex processes.
  • It allows you to synchronize the iTunes library with the iOS device seamlessly without causing any data loss.
  • As opposed to iTunes, you can use TunesMate to export all (purchased and non-purchased) music files. iTunes supports only the purchased files.
  • You can use TunesMate to share the purchased files with anyone, and it doesn't cost you anything extra.
  • Transferring files using iTunes can be done selectively or as a batch transfer.
  • As of today, iMyFone TunesMate is considered to be the best tool of its kind by many experts.

Segment 3. How to set free iPhone ringtones on your device

Here's how to set a ringtone on your iPhone device after transferring.

  • Go to the “Settings” menu of your iPhone (from home screen).
  • Go to the tab labeled “Sounds” and go further down to find the option “Sound and Vibration Patterns“.
  • Select “Ringtones” to see the available ringtones. Choose the ringtone you have just added.

That's it.

Well, that is the most convenient and reliable way to download and set free iPhone ringtones. We hope that you enjoyed our article. Good luck!

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Comments