Comment supprimer le cache sur iPhone et Fiable Efficacement?

En général, les appareils Apple qui fonctionnent basés sur iOS offre une grande commodité pour l'utilisateur. À long terme, toutefois, fonctions d'applications sur ces appareils Apple ont tendance à recueillir diverses informations. La collecte de ces informations est d'améliorer l'efficacité globale du dispositif. Instructions relatives aux applications stockées dans la mémoire cache du dispositif. Ceci est de récupérer les instructions plus rapidement au lieu de retraitement. Néanmoins, heures supplémentaires, cette information peut se transformer en une grande quantité et d'occuper une place considérable de votre appareil. Ce processus pourrait éventuellement finir par réduire l'efficacité du dispositif.

Bien que les appareils Apple ne consacrent pas beaucoup d'espace pour des applications d'arrière-plan, la question comme mentionné ci-dessus peuvent persister. Effacement de la mémoire cache de votre appareil Apple peut assurer plus rapide et une meilleure expérience utilisateur. Alors, il est toujours préférable de savoir comment effacer le cache sur iPhone efficacement. bien, cet article contient la solution à cette réponse. Lisez la suite si vous souhaitez savoir comment effacer le cache sur iPhone.

Partie 1. Comment effacer le cache sur iPhone (Safari Cache)?

Vous pouvez trouver l'application du navigateur Safari sur tous les iPhones et iPads. Ce navigateur spécifique est développé afin d'offrir une expérience de navigation exceptionnelle avec une efficacité sans compromis. La plupart des utilisateurs iOS ne veulent pas aller pour un autre navigateur.

C'est principalement en raison de la vitesse impressionnante et la sécurité sont les caractéristiques qu'il a. Autre que ça, Safari est livré avec une variété d'options pour offrir une meilleure expérience utilisateur. toutefois, d'offrir un large éventail de fonctionnalités, Safari nécessite un peu d'espace. Il utilisera la mémoire cache du périphérique pour stocker ces informations. Après quelque temps, toutefois, vous devrez peut-être supprimer ces informations accumulées dans la mémoire cache. bien, Voici un guide pour effacer le cache sur iPhone (mémoire cache Safari). Dans ce cas, vous utiliserez rien, mais l'application des paramètres intégré sur l'appareil.

01.Lancez l'application des paramètres de l'iPhone ou iPad

En tant que première étape, vous devez ouvrir la “Réglages” application sur votre appareil. Cette icône est facilement reconnaissable - il a l'apparence d'engins. Cette icône est située sur l'écran d'accueil de l'appareil iOS.

02.Recherchez le logo Safari

À présent, vous devez rechercher la logo Safari et appuyez dessus.

03.Vider le cache

Après avoir tapé sur l'icône Safari, vous serez en mesure de trouver plusieurs options. Juste trouver “Effacer l'historique et le site Web de données“.

C'est essentiellement ce! Cette action effacera toutes les informations comme les cookies, l'historique de navigation et d'autres informations d'identification.


Partie 2. Comment effacer le cache sur iPhone (Toutes les cache des applications)?

En ce qui concerne les applications individuelles, il peut être un peu difficile à nettoyer leur cache un par un. Dans ce cas, vous pouvez essayer de désinstaller ces applications. Mais, il existe un moyen très efficace pour effacer le cache d'applications individuelles et d'augmenter leurs performances.

01. Tout d'abord, vous devez télécharger Cleaner iMyFone iPhone. Sélectionnez la version appropriée pour correspondre à votre ordinateur (Mac OS ou Windows).

Télécharger iMyFone Umate Pro gratuit

02. A la fin du téléchargement, vous devez lancer le programme et laissez-installer

03. Connectez votre appareil iPhone à l'ordinateur

04. À présent, vous devriez aller au 1 clic libérer onglet espace et de trouver “Spams” option. Il commencera à effectuer une analyse.

05. Vous devriez maintenant cliquer sur le “Nettoyer” option. Ce processus va nettoyer les fichiers indésirables, y compris le cache de votre appareil.


Cette fonction ne vous coûte rien du tout. Si vous vous demandez comment effacer le cache sur l'iPhone sans coûter quoi que ce soit, iMyFone iPhone Cache Cleaner est une excellente option.


Partie 3. Nettoyage de la mémoire d'un dispositif iOS

parfois, votre téléphone peut être assez lent s'il y a beaucoup d'applications sur elle. En plus de ça, vidéos et fichiers musicaux peuvent aussi avoir un impact significatif sur la vitesse. C'est quand vous devriez envisager le nettoyage de la mémoire de l'appareil iOS et reprendre de la vitesse. En ce qui concerne la suppression des fichiers musicaux et vidéo sur votre iPhone, vous pouvez le faire manuellement. Vous pouvez aller à la “La musique” application et commencer à les supprimer manuellement. toutefois, si vous préférez un moyen plus pratique, vous pouvez essayer une application conviviale appelé Transfert iPhone Musique. En dehors de tout supprimer les fichiers, vous pouvez utiliser ce logiciel pour sauvegarder ces fichiers. Plus tard, vous serez en mesure de restaurer les éléments supprimés.


Partie 4. Effectuez un nettoyage de l'iPhone profonde via iMyFone Umate Pro Cleaner iPhone

En plus d'effacer des données du cache, vous pouvez utiliser plus propre iMyFone iPhone pour effectuer un nettoyage au total. En réalité, ce produit respectif peut vous offrir un nettoyage en un seul clic. Comme nous le savons, le nettoyage des fichiers indésirables ne sont pas un processus avance. Un tel processus déploie une suppression de fichiers de base vraiment. toutefois, si vous vous attendez à stimuler votre bien la performance et accroître l'efficacité, vous devez utiliser un outil d'avance. Ceci est exactement quand vous devriez envisager d'utiliser iMyFone.

Voici quelques-unes des caractéristiques remarquables associées à iMyFone.

  • Vous pouvez efface vos données iPhone, supprimer Apple ID de l'iPhone Et éclaircir tous les fichiers temporaires, ainsi que les autres fichiers indésirables
  • Il peut trouver et nettoyer les fichiers temporaires cachés de plus de 30 variétés
  • Autre que la suppression, il peut compresser les photos stockées et acquérir 75% plus d'espace sans compromettre la qualité photo
  • Un clic supprimer option vous permet de fichiers propres en vrac
  • Cet outil peut supprimer définitivement les fichiers (tout le monde peut récupérer des fichiers supprimés manuellement)
  • Il peut également nettoyer des informations personnelles sensibles telles que suppression Snapchat un messages, des messages texte, d'autres messages de chat, la suppression du compte e-mail à partir de votre iPad, notes de service, clips vidéos, clips vocaux, enregistrements, des images et des fragments des applications préalablement installées.

Télécharger iMyFone Umate Pro gratuit

Voici comment effacer le cache sur iPhone et effacer la mémoire iPhone parfaitement

01.Connectez votre appareil iOS à l'ordinateur

Lancement propre iMyFone iPhone et l'installer sur votre ordinateur. Une fois le processus d'installation est terminée, vous devez connecter votre appareil iPhone à l'ordinateur.

02.Balayage

Après avoir connecté le téléphone, vous devriez commencer le processus de numérisation. Il suffit de cliquer sur le “Scan rapide” bouton et attendez jusqu'à ce qu'il scanne votre téléphone. A l'issue de l'analyse, le logiciel affiche les types de fichiers que vous pouvez effacer.

03.Nettoyer

Maintenant que vous avez trouvé les fichiers qui peuvent être supprimés, il est une question de nettoyage. Il suffit de sélectionner le type de fichiers et cliquez sur “Nettoyer“.


Partie 5. Nettoyez votre cache de votre appareil iOS complètement à l'aide de dr.fone - Effacer (iOS)

Il est vraiment rare de voir iPads et iPhones ralentissent un peu après avoir été utilisé pendant un certain temps. Cela pourrait ne pas causer un grave problème au début. toutefois, au fil du temps, votre appareil iOS vous donnera un moment vraiment difficile. Il est vrai qu'il ya plusieurs causes pour ralentir l'iPhone ou l'iPad. toutefois, les applications que vous avez installées sur cet appareil peuvent facilement consommer une quantité considérable de mémoire. La plupart du temps qui peut être la principale raison de ralentir l'appareil iOS.

En général, des applications accumulent de grandes quantités de données qui consomment la mémoire. Mis à part cela, fichiers comme téléchargements incomplets, les cookies accumulés, etc. peut ralentir la mémoire. Donc, vous devriez prendre des mesures précises pour optimiser votre téléphone en temps opportun. Bien que beaucoup de gens sont conscients de l'importance du nettoyage appareil iOS, seulement peu de gens savent comment le faire.

optimisation manuelle de votre iPhone ou iPad peut ne pas être facile pour diverses raisons. toutefois, vous pouvez optimiser votre appareil iOS en utilisant commodément un outil sophistiqué comme dr.fone - Effacer (iOS). Cet outil logiciel particulier peut nettoyer les fichiers journaux, fichiers temporaires, mémoire cache, et d'autres app fichiers générés. Il est capable de détecter jusqu'à 6 types de fichiers qui peuvent ralentir votre appareil iOS.

Voici une liste des caractéristiques associées à dr.fone - Effacer (iOS)

  • Ça peut effacer tout le contenu et les paramètres sur iPhone / iPad & effacer définitivement les informations disponibles sur iPhone et Android
  • Il permet de supprimer définitivement supprimé déposé des systèmes iOS
  • Vous pouvez utiliser ce produit pour effacer la date privée sensible des appareils iOS
  • Il est un outil très efficace pour obtenir plus d'espace et d'optimiser votre iPhone ou votre iPad
  • Ce produit prend en charge Windows et Mac

Télécharger dr.fone – iOS Effacer gratuit

A la fin du nettoyage, ce logiciel affiche les résultats. Il montrera la mémoire retrouvée. Le système commencera à fonctionner correctement après une telle optimisation. Si vous vous demandez comment effacer le cache sur iPhone et iPad, ces options peuvent faire un excellent travail. Vous pouvez choisir la meilleure option en fonction de vos préférences personnelles.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

How to Clear Cache on iPhone Efficiently and Reliably?

1,611

In general, Apple devices that function based on iOS offers a great deal of convenience to the user. In the long run, however, app functions on these Apple devices tend to collect various information. The purpose of gathering such information is to improve the overall efficiency of the device. Instructions related to apps stored in the Cache memory of the device. This is to retrieve the instructions faster instead of reprocessing. Nevertheless, over the time, this information can grow into a large amount and occupy considerable space of your device. This process might eventually end up reducing the efficiency of the device.

Although Apple devices don't allocate much space to background apps, the issue as mentioned above may persist. Clearing up the cache memory of your Apple device can ensure faster and better user experience. So, it is always better to know how to clear cache on iPhone efficiently. Well, this article contains the solution to this answer. Read on if you wish to know how to clear cache on iPhone.

Part 1. How to clear cache on iPhone (Safari Cache)?

You can find Safari browser app on all the iPhones and iPads. This specific browser is developed in order to offer an exceptional browsing experience with uncompromised efficiency. Most of the iOS users don't want to go for an alternative browser.

That is mainly because of the impressive speed and the security features it has. Other than that, Safari comes with a variety of options to offer better user experience. However, to offer such large range of features, Safari requires some space. It will utilize the cache memory of the device to store this information. After some time, however, you may need to delete this accumulated information in the cache memory. Well, here's a guideline to clear cache on iPhone (Safari cache memory). In this case, you will be using nothing but the built-in Settings app on the device.

01.Launch the settings app of the iPhone or iPad

As the first step, you should open the “Settings” app on your device. This icon is easily recognizable – it has the appearance of gear. This icon is located on the home screen of the iOS device.

02.Search for the Safari Logo

Now, you should search for the Safari logo and tap on it.

03.Clear cache

After tapping on the Safari icon, you will be able to find several options. Just find “Clear History and Website Data“.

That's basically it! This action will wipe out all the information like cookies, browsing history and other credentials.


Part 2. How to clear cache on iPhone (All apps cache)?

When it comes to individual apps, it can be somewhat difficult to clean their cache one by one. In this case, you may try to uninstall these apps. But, there is a really efficient way to wipe out cache from individual apps and boost their performance.

01. First of all, you have to download iMyFone iPhone Cleaner. Select the appropriate version to match your computer (Mac OS or Windows).

Download iMyfone Umate Pro for Windows Download iMyfone Umate Pro for Mac

02. At the completion of the download, you should launch the program and let it install

03. Connect your iPhone device to the computer

04. Now, you should go to the 1-click free up space tab and find “Junk Files” option. It will start to perform a scan.

05. You should now click on the “Clean” option. This process will clean the junk files including your device's CACHE.


This feature doesn't cost you anything at all. If you wonder how to clear cache on iPhone without costing anything, iMyFone iPhone Cache Cleaner is an excellent option.


Part 3. Cleaning the memory of an iOS device

Sometimes, your phone can get pretty slow if there are plenty of apps in it. In addition to that, videos and music files too can cause a significant impact on the speed. This is when you should consider cleaning up the memory of the iOS device and regain speed. When it comes to deleting music and video files on your iPhone, you can do it manually. You can go to the “Music” app and start deleting them manually. However, if you prefer a more convenient way, you can try a user-friendly app called iPhone Music Transfer. Apart from just deleting the files, you can use this software to backup those files. Later on, you will be able to restore the deleted items.


Part 4. Perform a deep iPhone cleanup via iMyFone iPhone Cleaner

In addition to wiping out data from the cache, you can use iMyFone iPhone cleaner to perform a total cleanup. In fact, this respective product can offer you a one-click cleanup. As we are aware, cleaning up junk files is not an advance process. Such process deploys a really basic file deletion. However, if you expect to boost your performance well and increase the efficiency, you should use an advance tool. This is exactly when you should consider using iMyFone.

Here are some of the notable features associated with iMyFone.

  • You can clears your iPhone data, remove Apple ID from iPhone & clear up all the temporary files as well as the other junk files
  • It can find and clean hidden temporary files of more than 30 varieties
  • Other than deleting, it can compress the photos stored and acquire 75% more space without compromising photo quality
  • One-click delete option lets you clean files in bulk
  • This tool can delete files permanently (anyone can recover manually deleted files)
  • It can also clean sensitive personal information such as deleting snapchat messages, text messages, other chat messages, deleting the email account from your iPadmemos, video clips, voice clips, recordings, screenshots and fragments of the previously installed apps.

Download iMyfone Umate Pro for Windows Download iMyfone Umate Pro for Mac

Here's how to clear cache on iPhone and clear iPhone memory perfectly

01.Connect your iOS device to the computer

Launch iMyFone iPhone cleaner and install it on your computer. After the installation process is completed, you need to connect your iPhone device to the computer.

02.Scan

After connecting the phone, you should start the scanning process. Just click on the “Quick Scan” button and wait until it scans your Phone. At the completion of the scan, the software will display the types of files you can erase.

03.Clean

Now that you found the files that can be deleted, it is a matter of cleaning. Just select the type of the files and hit “Clean“.


Part 5. Clean your iOS device's cache completely using dr.fone – Erase (iOS)

It is really common to see iPads and iPhones slow down a little after being used for some time. This might not cause a serious issue at the beginning. However, as the time goes by, your iOS device will give you a really hard time. It is true that there are several causes to slow down the iPhone or the iPad. However, the apps you have installed on this device can easily consume a considerable amount of memory. Most of the time that can be the major reason to slow down the iOS device.

In general, apps accumulate large amounts of data that consume the memory. Apart from that, files like incomplete downloads, accumulated cookies, etc. can slow down the memory. Therefore, you should take precise measures to optimize your phone in a timely manner. Although many people are aware of the importance of cleaning iOS device, only a few know how to do it.

Manual optimization of your iPhone or iPad may not be easy due to various reasons. However, you can optimize your iOS device conveniently using a sophisticated tool like dr.fone – Erase (iOS). This particular software tool can clean log files, temp files, cache memory, and other app generated files. It is capable of detecting up to 6 types of files that can slow down your iOS device.

Here's a list of features associated with dr.fone – Erase (iOS)

  • It can erase all content and settings on iPhone/iPadpermanently erase information available on iPhone and Android
  • It can remove deleted filed permanently from iOS systems
  • You can use this product to clear sensitive private date from iOS devices
  • It is a very effective tool to get more space and optimize your iPhone or iPad
  • This product supports both Windows and Mac

Download Dr.Fone for iOS (Windows Version)Download Dr.Fone for iOS (Mac Version)

At the completion of the cleanup, this software will display the results. It will show the regained memory. The system will start to work fine after such optimization. If you wonder how to clear cache on iPhone and iPad, these options can do a superb job. You may select the best option depending on your personal preference.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Comments