Avis

HitFilm express examen – Meilleur Video Editor & son alternative

HitFilm express est considéré comme l'un des meilleurs éditeurs vidéo gratuits dans l'industrie. Il est livré avec beaucoup de fonctionnalités intéressantes pour son genre. Au cours du passé récent, HitFilm express a subi quelques améliorations vitales, et maintenant, il dispose d'un grand nombre de fonctionnalités. toutefois, la plupart de ces fonctionnalités ne sont accessibles que par la version pro de HitFilm express. bien, dans ce examen HitFilm express, nous avons l'intention d'expliquer toutes les caractéristiques essentielles de cet éditeur vidéo. Alors, si vous cherchez un bon avis sur HitFilm express, votre recherche peut se terminer par cet article.

PS: ici, nous avons le Revue Kinemaster Pro Video Editor, et le haut Samsung Video Editor, ainsi que le meilleur FLV Video Editor pour votre référence.


examen HitFilm express

Comme nous l'avons mentionné, HitFilm Express dispose plus de fonctionnalités après avoir subi des mises à jour récentes. toutefois, en plus de ça, ces mises à jour vous permettent d'acheter aussi bien des packs de démarrage. En réalité, ces mises à jour étaient auparavant disponibles pour la version Pro uniquement. Tous ces add-ons viennent avec une étiquette de prix raisonnable. Ces add-ons comprennent l'importation de modèles 3D et rendent, 3stimulateurs de particules D, profondeurs de couleur 16 morceaux, et diverses autres fonctions. outre, il est capable d'aider les projets de cinéma et. Tant que vous pouvez tolérer leur interface assez inhabituelle, HitFilm Express est un éditeur de vidéo gratuit à portée de main.

Mentionnés ci-dessous la liste des mises à jour importantes qui sont survenus au cours des dernières années. Cette section met l'accent sur certaines de ces améliorations.

  • En septembre 2018, ils ont subi des mises à jour majeures liées à l'animation d'images clés dans l'éditeur. En plus de ça, ils ont également offert des mises à jour essentielles pour le flou de mouvement, amélioration des options de prévisualisation et panneau de mise en page ainsi. outre, ils ont amélioré de masquage en plans composites.
  • En novembre 2018, avec la version 10.1, ils ont introduit un meilleur rendu des polices. Également, ils ont prolongé la durée des transitions ainsi.
  • En décembre 2018, ils ont introduit HitFilm express 11.0 version. Avec ça, ils ont fixé avec succès quelques-uns des bugs mineurs.
  • En février 2019, ils ont introduit HitFilm express 12.0 la version qui vient avec une nouvelle interface utilisateur. En plus de ça, ils introduisirent taraudés rendu et mieux contrôlés pour les titres.

Et images clés Animation chronologique de HitFilm express

L'une des principales fonctionnalités incluses dans HitFilm Express est tiré Composite. Cette fonction vous permet de créer une ligne de temps uniquement pour faire des effets spéciaux et graphiques de mouvement. Ces effets peuvent ensuite être ajoutés à la vidéo principale que vous créez.

Alors, fondamentalement, cette fonctionnalité fonctionne en empilant les effets l'un sur l'autre au lieu d'intégrer tout. Alors, la principale ligne de temps linéaire restera tel qu'il est.

Également, les dernières mises à jour ont les outils d'animation facilement accessible grâce à l'éditeur de chronologie. En ce qui concerne les versions antérieures, les images clés d'animation ne sont possibles que dans le composite coup. Dans ce cas, il fallait revenir en arrière pour accéder à la fois les modes. En raison de cette nouvelle mise à jour, vous ne devez pas quitter l'éditeur pour créer des animations.

Également, ils ont ajouté fonction de flou de mouvement pour les objets bot, ainsi que des clips entiers. Ceci est une autre amélioration pour la ligne chronologique. Avec ça, vous pouvez configurer paramentos de mouvement sans créer de coups composites.

outre, cliquez ici pour en savoir plus sur le haut Logiciel Screen Editor Vert gratuit et le meilleur Contrôleur vidéo Vitesse.

Aperçu de

HitFilm Express permet de sélectionner différents types d'options de la prévisualisation en fonction de vos besoins. Par exemple, il vous permettra l'option lecture et la pause sur mesure. Grâce à cette option, vous serez en mesure de faire le shaper de lecture. Il vous permet également de se débarrasser des calorifugeages dans l'aperçu. Ceci est particulièrement pratique lorsque vous traitez avec vidéo haute résolution. En plus de ça, leurs nouveaux choix relatifs à la prévisualisation peuvent être énumérés comme suit.

  • La qualité de lecture
  • résolution de lecture
  • qualité Paused
  • résolution Paused

en outre, toutes ces options sont faibles aux options haute résolution. Alors, il ne manque pas d'options lors de la prévisualisation, nous devrions dire.

Ceci est une fonctionnalité très conviviale qui peut être utilisé d'une manière très pratique. toutefois, S'il vous plaît noter que la lecture permet de masquer tous les effets spéciaux si vous réduisez trop la qualité vidéo. Par exemple, vous ne verrez pas les effets comme texte animé, image dans l'image, etc. Donc, si vous voulez voir tous les effets avec le clip, vous devez équilibrer la qualité et de la vitesse.

Nouveau panneau de mise en page

Dans la dernière version HitFilm express, l'espace de travail de l'HitFilm Express est mis à jour et élargi trop. Il vous donne également différentes options, tels que l'alignement et la disposition des objets dans la scène. La nouvelle version vous permet également d'ajouter des espaces de travail comme 360 degré Vidéo, coloristes, l'audio, etc. Alors, le nouveau panneau de configuration réduit considérablement l'encombrement.

Avec une nouvelle mise en page, vous pouvez également travailler avec les éléments pour les disposer de la manière dont vous avez besoin. Par exemple, vous pouvez travailler avec du texte ou image incrustée dans le clip. Avec ça, vous serez en mesure de placer les éléments sur lesquels vous avez besoin exactement. Par conséquent, vous serez en mesure de travailler de façon plus productive.

toutefois, certains utilisateurs disent que le panneau de mise en page ne figure pas dans l'espace de travail comme un aspect par défaut. Lorsque vous choisissez d'ajouter que dans l'espace de travail d'édition, il affiche une fenêtre massif. Cette fenêtre ne collabore pas correctement avec les panneaux de l'espace de travail d'édition. Pour obtenir cette situation fixe, vous pouvez obtenir dans une fenêtre flottante.

Widgets pour les effets graphiques

Lorsqu'un effet spécial est appliqué à un clip vidéo sur HitFilm express, il existe des moyens de la contrôler. Vous pouvez utiliser aussi bien un menu de curseur ou numériques. La nouvelle version de ce logiciel offre un moyen graphique pour contrôler ces effets. Vous pouvez simplement sélectionner un effet, et vous verrez les contrôles.

coups composites sont livrés avec un meilleur masquage

Même si les nouvelles versions associées à HitFilm Express offrent une meilleure fonctionnalité, le typographe est une option décente. En réalité, la ligne de temps vous permet de créer des effets simples, et le typographe est idéal pour des tâches complexes. Les nouvelles fonctionnalités liées avec des plans composites peuvent vous permettre d'appliquer et de modifier des masques dans la visionneuse. Cela peut se faire grâce à l'outil Plume.

effets de comportement

Si vous avez l'intention d'incorporer des graphiques de mouvement dans les vidéos, vous obtiendrez trois nouveaux effets. Ces effets permettent d'offrir un moyen plus facile de déplacer les éléments sans traiter plusieurs images clés. En ce qui concerne les effets comme ‘Accélération,' ‘La gravité,' ‘Jeter‘ etc., ils le font en général ce que les noms respectifs suggèrent. Alors, il n'y a pas besoin de les expliquer en détail. La chose importante est que vous pouvez combiner les comportements.

Exportation

En conséquence des récentes mises à jour, vous pouvez exporter le film en arrière-plan. Ceci est pratique en termes de productivité. Parce que vous pouvez continuer à travailler sur le module d'édition tandis que la vidéo est exportée. Vous verrez le mot ‘Exportation‘ dans l'écran d'édition lui-même.

Le panneau de projet vous permet de visualiser la chronologie de l'éditeur avec des plans composites ainsi. En ce qui concerne les fenêtres de la prévisualisation, il affiche les informations de fichier, comme la taille, framerate, durée, etc.

Kit de départ (un Add-on)

HitFilm Express est en effet considéré comme l'un des meilleurs éditeurs vidéo gratuits. toutefois, quelques-unes des nouvelles fonctionnalités de ce logiciel ne sont pas tout à fait disponible avec son ‘Kit de départ.'

Mais, d'autre part, il a quelques bonnes caractéristiques aussi bien. Par exemple, il peut ajouter des effets de texte dans la chronologie elle-même. Il y a un menu contextuel pour entrer le texte que vous voulez. Vous pouvez modifier les propriétés telles que l'opacité, Police de caractère, Couleur, etc. dans ce texte commodément. En plus de ça, il y a une série de transformation et. Il comprend la position, rotation, et il vous permet également de déplacer du texte dans le cadre (nulle part). Également, il vous permet de composer des sous-titres ou même les étiquettes.

En fonction du type du clip, la difficulté de voir le point d'ancrage sera différent. Il comprend également d'une image dans l'image effet. Il est livré dans votre pack de démarrage. Si vous avez tourné une vidéo dans une orientation verticale, la conversion à une version horizontale est une tâche vraiment laborieux. Heureusement HitFilm express est livré avec une fonction spéciale appelée vidéo verticale pour résoudre ce problème.

Performance de HitFilm express

HitFilm Express est capable de courir dans la plupart des ordinateurs qui sont fabriqués après 2012. toutefois, il est inutile de dire que cette application fonctionne bien si les spécifications de l'ordinateur sont mieux. En d'autres termes, mieux les spécifications, meilleure est la performance. Par exemple, votre ordinateur doit au moins avoir une carte graphique séparée pour exécuter HitFilm Express sans retards.

En général, HitFilm Express a été connu pour ses performances relativement lente. Cette question ne fait pas par leur récente mise à jour, ainsi. En réalité, l'application montre quelques décalages quand on le compare à la fois 30 images par seconde et 60 fps framerate. Même avec la récente mise à jour, HitFilm Express affiche les mêmes performances lente.

Que faire si vous optez pour HitFilm Express Mise à niveau?

Dans ce examen HitFilm express, nous avons mentionné que HitFilm Express est une option décente comme un éditeur vidéo gratuit. toutefois, mise à niveau vers la version pro, il y a quelques fonctionnalités que vous pouvez profiter exclusivement. Si vous utilisez HitFilm express 8 ou une version plus récente, vous pouvez opter pour une mise à niveau facilement. Pour faire ça, vous n'avez pas besoin de télécharger une nouvelle application. Au lieu, vous pouvez le mettre à jour à la dernière version sans peine. les configurations, en app achats, add-ons, préréglages, arrangements d'espace de travail, etc. resteront comme ils étaient. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier de reconfigurant ou réarranger l'interface. Néanmoins, vous ne pouvez pas exécuter nécessairement les projets créés dans de nouveaux projets dans les anciennes versions de HitFilm express.


Notre recommandation - Wondershare FilmoraPro

Il est tout à fait vrai que HitFilm Express possède quelques fonctionnalités. Également, il est capable de vous aider à créer de belles vidéos avec de bons effets. toutefois, comme mentionné précédemment, HitFilm Express n'est pas la seule option pour les éditeurs vidéo. Il y a beaucoup d'autres éditeurs de vidéo à sélectionner. Wondershare FilmoraPro est une option superbe pour vous d'envisager. Si vous êtes à la recherche d'un exceptionnel éditeur vidéo convivial, c'est une bonne option. Également, Wondershare FilmoraPro est livré avec une large gamme de fonctionnalités pour effectuer des tâches comme la rotation, scission, garniture, culture, etc. En plus de ça, il vous permet de fusionner et d'effectuer d'autres tâches d'édition vidéo avec facilité.

Wondershare FilmoraPro peut également gérer des fonctionnalités avancées comme synchronisation audio automatique, animation, keyframing, et même réglage des couleurs. outre, il y a beaucoup d'effets des outils pour faire des effets merveilleux d'utiliser ce logiciel à portée de main. Une fois le montage se fait avec FilmoraPro, vous pouvez simplement télécharger les séquences vidéo sur les plates-formes de partage de vidéo en ligne. À savoir, vous pouvez télécharger des vidéos sur YouTube, Vimeo, etc. directement.

En un mot, Wondershare FilmoraPro est une excellente alternative à HitFilm express. C'est exactement la raison pour laquelle nous avons inclus ce logiciel dans notre examen HitFilm express.

Obtenez Wondershare Filmora Pro


Conclusion sur HitFilm express examen

En termes plus simples, HitFilm express est une superbe mise à niveau en raison de diverses raisons que nous avons déjà mentionné. Il offre des charges d'améliorations et fonctionnalités de nouvelles fonctionnalités. Avec sa dernière mise à jour, l'interface du logiciel est devenu exceptionnellement inventif et convivial.

Merci au système de mise à jour itérative, vous ferez l'expérience excellente commodité. Selon ce schéma, vous n'avez pas de garder un oeil sur les mises à jour qui viennent assez régulièrement. L'une des caractéristiques les plus intéressantes liées à la mise à jour HitFilm Express est ayant plus de fonctionnalités dans la chronologie de l'éditeur de logiciels. Merci à cette fonctionnalité, l'utilisateur n'a pas à revenir en arrière et en avant de typographe. Dans les versions précédentes, va et vient de typographe était un inconvénient réel et distrayant pour les utilisateurs.

Pour expérimenter des fonctionnalités telles que le texte animé dans la chronologie, vidéo verticale, et de l'image dans l'image, vous devriez passer $9.99. Pour être honnête, nous ne préfèrent pas ce coût pour les fonctionnalités incontournables,.

Dans ce examen HitFilm express, nous apprécions également le fait qu'ils offrent beaucoup de vidéos d'apprentissage. Si vous êtes un novice au total, ces vidéos peuvent être extrêmement utiles.

Comme nous l'avons mentionné dans ce examen HitFilm express, Wondershare FilmoraPro est une excellente alternative. Il peut vous aider à créer tous les effets disponibles dans HitFilm Express avec très moins d'effort et une plus grande commodité. Alors, vous pouvez essayer Wondershare FilmoraPro ainsi que.

Mots clés

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne pour nos visiteurs. S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.

HitFilm Express Review – Best Video Editor & Its Alternative

HitFilm Express is considered to be one of the best free video editors in the industry. It comes with plenty of nice features for its kind. During the recent past, HitFilm Express underwent some vital upgrades, and now, it has a large number of features. However, most of these features are accessible only through the pro version of HitFilm Express. Well, in this HitFilm Express review, we intend to explain all the vital features of this video editor. So, if you were looking for a good review about HitFilm Express, your search may end with this article.

PS: here, we have the Kinemaster Pro Video Editor Review, and the top Samsung Video Editor, as well as the best FLV Video Editor for your reference.


HitFilm Express review

As we have mentioned, HitFilm Express has more features after undergoing recent updates. However, in addition to that, these updates allow you to purchase some starter packs as well. In fact, these updates were previously available for the Pro version only. All these add-ons come with a reasonable price tag. These add-ons include 3D model import and render, 3D particle stimulators, color depths of 16 bits, and various other features. Besides, it is capable of helping filmmaking projects as well. As long as you can tolerate their pretty unusual interface, HitFilm Express is a handy free video editor.

Mentioned below is the list of important updates that are taken place over the recent past. This section emphasizes some of those improvements.

  • In September 2018, they underwent some major updates related to animation keyframing in the editor. In addition to that, they also offered vital updates for motion blur, enhanced preview options and layout panel as well. Besides, they have improved masking in composite shots.
  • In November 2018, with version 10.1, they introduced an improved rendering of fonts. Also, they have extended the length of the transitions as well.
  • In December 2018, they introduced HitFilm Express 11.0 version. With that, they have successfully fixed some of the minor bugs.
  • In February 2019, they have introduced HitFilm Express 12.0 version which comes with a newer user-interface. In addition to that, they introduced threated rendering and better controlled for the titles.

Keyframing and Timeline Animation of HitFilm Express

One of the major features included in HitFilm Express is Composite shot. This feature allows you to create a timeline solely to make special effects and motion graphics. These effects can later be added to the main video you are creating.

So, basically, this feature works by stacking the effects one over the other instead of integrating everything. So, the main linear timeline will remain as it is.

Also, the latest updates have made the animation tools easily accessible through the timeline editor. When it comes to the past versions, the animation keyframes were possible only within the composite shot. In that case, you had to go back and forth to access both the modes. As a result of this new update, you don't have to exit the editor to create animations.

Also, they have added motion blur feature for bot the objects as well as for whole clips. This is another enhancement for timeline. With that, you can configure motion paraments without creating composite shots.

Besides, click here to learn more about the top Free Green Screen Editor Software and the best Video Speed Controller.

Previewing

HitFilm Express allows you to select different types of previewing options depending on your requirement. For instance, it will enable you the customized playback and pause option. Through this option, you will be able to make the playback shaper. It also allows you to get rid of the laggings in the preview. This is particularly handy when you deal with high-resolution video. In addition to that, their new choices related to previewing can be listed as follows.

  • Playback quality
  • Playback resolution
  • Paused quality
  • Paused resolution

Moreover, all those options include low to high-resolution options. So, there is no shortage of options when previewing, we should say.

This is a very user-friendly feature that can be used in a very convenient manner. However, please note that the playback will hide all the special effects if you reduce video quality too much. For instance, you will not see the effects like animated text, picture in the picture, etc. Therefore, if you want to see all the effects with the clip, you should balance quality and speed.

New layout panel

In the latest HitFilm Express version, the workspace of the HitFilm Express is updated and expanded too. It also gives you different options, such as aligning and arranging objects in the scene. The new version also allows you to add workspaces like 360 Degree Video, Colorists, Audio, etc. So, the new layout panel reduces the clutter significantly.

With a new layout, you can also work with the elements to arrange them in the way you need. For instance, you can work with text or inset picture in the clip. With this, you will be able to place the elements where you exactly need. As a result, you will be able to work more productively.

However, some users say that the layout panel is not included in the workspace as a default aspect. When you opt to add that into the editing workspace, it displays a massive window. This window doesn't collaborate properly with the panels of the editing workspace. To get this situation fixed, you may get it into a floating window.

Widgets for graphical effects

When a special effect is applied to a video clip on HitFilm Express, there are ways to control it. You can either use a slider or numerical menus as well. The new version of this software offers a graphical way to control these effects. You can just select an effect, and you will see the controls.

Composite shots come with improved masking

Even if the new versions associated with HitFilm Express offer better functionality, the compositor is a decent option. In fact, the timeline allows you to create simple effects, and the compositor is ideal for complex tasks. New features linked with composite shots can allow you to apply and modify masks into the viewer. This can be done through the Pen tool.

Behavior effects

If you intend to incorporate motion graphics into the videos, you will get three new effects. These effects allow you to offer an easier way to move the elements without dealing with multiple keyframes. When it comes to effects like ‘Acceleration,' ‘Gravity,' ‘Throw‘ etc., they generally do what the respective names suggest. So, there is no need to explain them in detail. The important thing is that you can combine the behaviors.

Export

As a result of the recent updates, you can export the movie in the background. This is handy in terms of productivity. Because you can keep working on the editing module while the video is exported. You will see the word ‘Export‘ in the Edit screen itself.

The project panel allows you to view the editor timeline with composite shots as well. When it comes to previewing windows, it shows the file information like size, framerate, duration, etc.

Starter pack (an Add-on)

HitFilm Express is indeed considered to be one of the best free video editors. However, some of the new features of this software are not completely available with its ‘Starter Pack.'

But, on the other hand, it has some good features as well. For instance, it can add text effects in the timeline itself. There is a popup menu to enter the text you want. You can change the properties like opacity, font, color, etc. in this text conveniently. In addition to that, there is a series of transformation as well. It includes position, rotation, and it also lets you move text within the frame (anywhere). Also, it allows you to compose subtitles or even the labels.

Depending on the type of the clip, the difficulty of seeing the anchor point will differ. It also comprises of a picture-in-picture effect. It comes in your starter pack. If you've shot a video in a vertical orientation, converting it to a horizontal version is a really painstaking task. Thankfully HitFilm Express comes with a special feature called vertical-video to address this issue.

Performance of HitFilm Express

HitFilm Express is capable of running in most of the computers that are manufactured after 2012. However, it is needless to say that this app runs smoothly if the specifications of the computer are better. In other words, the better the specifications, the better the performance. For instance, your computer should at least have a separate graphics card to run HitFilm Express without lags.

In general, HitFilm Express was known for its relatively slow performance. This issue is not addressed by their recent update as well. In fact, the app shows some lags when you compare it with both 30 fps and 60 fps framerate. Even with the recent update, HitFilm Express shows the same slow performance.

What if you go for HitFilm Express upgrade?

In this HitFilm Express review, we mentioned that HitFilm Express is a decent option as a free video editor. However, by upgrading to its pro version, there are some features you can exclusively enjoy. If you are using HitFilm Express 8 or a newer version, you can go for an upgrade easily. To do that, you don't need to download a new app. Instead, you can upgrade it to the newest version without trouble. The configurations, in-app purchases, add-ons, presets, workspace arrangements, etc. will remain as they were. Thus, you don't have to worry about reconfiguring or rearranging the interface. Nevertheless, you cannot necessarily run projects created in new projects in old versions of HitFilm Express.


Our Recommendation – Wondershare FilmoraPro

It is absolutely true that HitFilm Express has some great features. Also, it is capable of helping you to create nice videos with good effects. However, as mentioned earlier, HitFilm Express is not the only option for video editors. There are plenty of other video editors to select from. Wondershare FilmoraPro is a superb option for you to consider. If you are looking for an exceptionally user-friendly video editor, this is a good option. Also, Wondershare FilmoraPro comes with a large range of features to perform tasks like rotating, splitting, trimming, cropping, etc. In addition to that, it allows you to merge and perform other video editing tasks with ease.

Wondershare FilmoraPro can also handle advanced features like auto audio synchronization, animation, keyframing, and even color tuning. Besides, there are plenty of effects tools to make wonderful effects using this handy software. Once the editing is done with FilmoraPro, you can simply upload the video footage to online video sharing platforms. Namely, you can upload videos to YouTube, Vimeo, etc. directly.

In a nutshell, Wondershare FilmoraPro is a great alternative to HitFilm Express. That is exactly why we have included this software in our HitFilm Express review.

Get Wondershare Filmora Pro


Conclusion on HitFilm Express Review

In simplest terms, HitFilm Express is a superb upgrade due to various reasons we have mentioned already. It offers loads of improvements and features with new functionalities. With its latest upgrade, the interface of the software has become exceptionally inventive and user-friendly.

Thanks to the iterative update scheme, you will experience excellent convenience. As per this scheme, you don't have to keep an eye on the upgrades that come pretty consistently. One of the most attractive features linked to HitFilm Express update is having more functionality in software's editor timeline. Thanks to this feature, the user doesn't have to go back and forth from compositor. In the previous versions, going back and forth from compositor was a real inconvenience and distracting for the users.

To experience features such as animated text in the timeline, vertical video, and picture-in-picture, you should spend $9.99. To be honest, we don't prefer such cost for those must-have features.

In this HitFilm Express review, we also appreciate the fact that they offer plenty of learning videos. If you are a total novice, these videos might be immensely helpful.

As we mentioned in this HitFilm Express review, Wondershare FilmoraPro is a great alternative. It can help you create all the effects available in HitFilm Express with very less effort and greater convenience. So, you may try Wondershare FilmoraPro as well.

Leave A Reply