Comment facilement l'iPhone de contrôle de l'ordinateur / ordinateur personnel

Dans les temps d'aujourd'hui, la plupart des gens préfèrent utiliser leurs iPhones plus d'un ordinateur maintenant. Alors que vous pouvez exécuter de nombreuses tâches différentes comme sauver quelque chose dans votre iPhone, il est également utile de savoir comment iPhone contrôle du PC. Un iPhone est l'un des meilleurs gadgets aujourd'hui, et il est très facile de trouver une application qui peut vous aider à contrôler votre appareil informatique.

Malheureusement, la plupart de ces applications auriez-vous besoin de jailbreaker votre appareil iPhone, qui peut être une expérience assez frustrant et ennuyeux. toutefois, il y a pas mal de grandes applications et des programmes qui vous permettront de iPhone contrôle du PC sans l'exigence d'un jailbreak. Au dessous de, nous avons énuméré quelques lignes directrices et des conseils qui peuvent vous aider à contrôler votre iPhone à partir d'un ordinateur et d'utiliser les applications.

PS: Ici, vous savoir comment utiliser bureau Kik sur PC Windows, et nous présentons aussi le meilleur LoudTronix MP3 Downloader gratuit et Capture d'écran pour votre référence.


Pointe 1: Le contrôle de votre iPhone à partir de votre ordinateur avec AirServer

AirServer est l'une des applications pour des appareils Mac qui peuvent vous aider à contrôler l'iPhone à partir du PC. Il est tout à fait digne de confiance qui agit comme un récepteur AirPlay Mac, vous permettant ainsi de mettre en miroir vos appareils iOS sur votre Mac. L'application fonctionne sans fil, et vous avez la possibilité d'ajuster la qualité de mise en miroir selon la résolution (comme 720p, 1080p, etc.). Voici les étapes qui peuvent vous aider à contrôler votre iPhone avec l'aide de AirServer:

Étape 1: Comment télécharger et installer AirServer?

Vous pouvez télécharger AirServer de AirServer.com. Une fois téléchargé, vous devez installer le programme selon les instructions. Une fois fait, vous devriez être en mesure de connecter votre iPhone à votre réseau sans fil Mac.

Étape 2: Comment s'y prendre dans le Control Center?

Vous devez tirer vers le haut le Centre de contrôle de votre iPhone et appuyez sur l'option Mirroring AirPlay. Ici, vous pouvez sélectionner le récepteur AirPlay vous voulez mettre en miroir l'écran de votre iPhone aussi.

Étape 3: Miroir iPhone sur votre appareil Mac

Une fois que l'appareil iOS est connecté à votre Mac, vous serez en mesure de contrôler l'iPhone à partir du PC et diffuser son contenu à partir de votre application compatible AirPlay à AirServer. Tout ce que vous devez faire est de cliquer sur le bouton de mise en miroir; une fois qu'il est vert, cela signifie que l'écran de l'appareil iOS est mis en miroir sur votre Mac avec succès.

Étape 4: Le contrôle de votre iPhone à partir de votre Mac

Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez facilement contrôler iPhone à partir du PC et de l'ordinateur Mac sans tracas. Tout ce que vous devez faire est de redimensionner l'écran de l'iPhone sur votre Mac et vaquer à vos tâches régulières sur votre appareil Mac.


Pointe 2: Le contrôle de votre iPhone à partir de votre ordinateur avec ISL Light

La méthode mentionnée ci-dessus pourrait fonctionner mais se compose de beaucoup de travail avant que la main. Si vous souhaitez accéder à votre iPhone directement à partir de votre ordinateur et obtenir plus de contrôle, vous pouvez utiliser ISL Light. En bref, ISL Light est une application de bureau à distance que les accès et la gestion des périphériques distants pour le soutien informatique immédiat et vous permet également de visualiser l'écran de votre iPhone et de contrôler à distance l'iPhone à partir du PC. ISL Light est l'appareil le plus approprié si vous voulez résoudre les problèmes avec votre iPhone, ainsi que configurer le périphérique et gérer vos données. Voici une instruction étape par étape sur la façon de l'utiliser:

Étape 1: Comment télécharger ISL Light?

Vous devrez télécharger l'application ISL Light pour votre appareil de bureau d'abord, puis l'application ISL Light pour votre appareil iOS. L'application est disponible pour Linux, périphériques Windows et Mac.

Étape 2: Comment utiliser ISL Light?

Une fois que vous téléchargez et installez la ISL légère application sur votre ordinateur, vous êtes prêt à lancer une session. Tout ce que vous devez faire est maintenant la tête à votre application ISL Légers iPhone et connectez-le à la session en cours de ISL app lumière de votre bureau.

Étape 3: Connexion de votre iPhone avec votre ordinateur

Pour partager la session, vous devez connecter votre iPhone à votre ordinateur à l'aide d'un code. Une fois que les deux appareils sont connectés, vous serez en mesure d'accéder à votre appareil iOS sur LTE, 3g, ou Wi-Fi.

Étape 4: Obtenir le contrôle de votre iPhone

Une fois que vous obtenez le contrôle de l'iPhone à partir du PC, vous pourrez voir toutes les captures d'écran en direct sur votre appareil iOS, discuter avec d'autres utilisateurs iOS à distance, etc.


Pointe 3: Le contrôle de votre iPhone à partir de votre ordinateur à l'aide de Chrome Remote Desktop

Comme le nom le suggère, le Chrome Remote Desktop a été conçu pour les utilisateurs Android au départ, mais a également été la restauration aux besoins des utilisateurs iOS depuis un certain temps maintenant. Une fois que le téléphone et l'ordinateur sont connectés, vous aurez l'accès principal à tout le contenu de votre appareil à distance (dans ce cas, votre iPhone) et toutes les différentes fonctions comme le texte sur le Chat, les transferts de fichiers, etc. Voici un guide de base sur la façon de télécharger et d'utiliser Chrome Remote Desktop:

Étape 1: Installation Chrome Remote Desktop

Premier, vous devrez télécharger l'application sur votre ordinateur et la version iOS sur votre appareil iPhone ainsi.

Étape 2: Connexion de l'iPhone à votre ordinateur

Une fois l'installation terminée, vous devez vous assurer que les deux appareils sont connectés au même réseau Wi-Fi. Si ce n'est pas une option pour vous, vous pouvez utiliser un câble de foudre pour connecter ces deux appareils.

Étape 3: Mise en place du réseau

Une fois que la connexion est établie avec succès, vous serez en mesure de contrôler iPhone à partir de l'ordinateur et effectuer toutes les tâches comme la configuration des applications, la création de documents, et la lecture de vidéos.


Pointe 4: jailbreakers: Obtenez le plein contrôle à distance

Si vous avez un iPhone qui a été jailbreaké précédemment, vous serez en mesure de prendre le contrôle et l'accès à distance de votre appareil dans le confort de votre ordinateur personnel. Cela comprend Android, Linux, les fenêtres, Mac, et même d'autres appareils iOS.

Tout cela est possible grâce à un tweak Cydia appelé Veency, qui est un serveur VNC. VNC, ou Virtual Network Computing, fournit un moyen de partager l'écran de votre iPhone et la remise du contrôle à un tiers. Depuis qu'Apple n'a pas inclus cette fonctionnalité particulière dans iOS à cause de l'abus potentiel, vous ne trouverez pas des serveurs VNC dans l'App Store d'Apple.

Une fois que vous avez réussi à jailbreaker votre appareil iOS iPhone, vous devez lancer Cydia et laissez-le mettre à jour les sources au besoin. Une fois fait, vous devez cliquer sur la barre de recherche et tapez « Veency » et cliquez sur le résultat correspondant. Cliquez sur Installer et continuer. L'installation de Veency est totalement gratuit pour l'installation et l'utilisation.

Une fois que le processus d'installation se fait, vous devez frapper le redémarrage Springboard et attendez Cydia pour terminer la procédure. Une fois la procédure effectuée, vous verrez l'entrée Veency dans l'onglet Réglages de l'iPhone. À présent, vous pouvez librement basculer le serveur entre on et off, choisir d'afficher le curseur, et définir un mot de passe (ce qui est une excellente idée).

À présent, votre appareil jailbreaké peut être contrôlé à distance. Vous devez vous assurer que les deux appareils sont connectés au même réseau Wi-Fi; pour faire ça, vous devez aller à l'onglet Paramètres, puis une connexion Wi-Fi, et enfin cliquer sur le petit « je » à côté du réseau qui est actuellement en cours d'utilisation. Alors que vous pourriez voir une branche de nombres comme masque de sous-réseau, routeur, etc., l'adresse IP est le plus important.

Suivant, vous devrez ouvrir le spectateur VNC. Pour les utilisateurs Mac, vous pouvez utiliser l'outil de partage d'écran en construction ou tout autre outil d'accès à distance pour les périphériques Mac. Une autre bonne option pour tout type de système d'exploitation est libre RealVNC Viewer, qui est disponible pour les principaux systèmes d'exploitation comme iOS, Android, Linux, les fenêtres, etc.

Si vous voulez vous connecter, vous devez pointer votre application de visionneuse VNC à l'adresse IP du périphérique iPhone que vous avez vu plus tôt. Si vous faites face à tout problème de connexion sans un mot de passe, il est recommandé que vous en créer un et essayer à nouveau. Et si tout se passe comme indiqué, vous pourrez voir l'écran de votre appareil iOS sur votre ordinateur ou appareil Mac.


Pointe 5: Contrôle de l'iPhone avec Apowermirror

La plupart des utilisateurs trouveront pratique et facile à faire usage de Apowermirror, qui vise à projeter votre iPhone à l'écran et le contrôle de l'ordinateur iPhone. Bien que ce soit tout à fait un outil efficace, il est également très faisable pour vous de prendre une capture d'écran ou d'enregistrer l'écran de votre téléphone avec la facilité en utilisant les raccourcis de cliquer sur le bouton de fonction. Apowermirror est également considéré comme le logiciel de mise en miroir haut par plusieurs experts dans le domaine.

Également, ici, vous découvrirez comment miroir de votre téléphone Android à la télévision et le meilleur alternative à AirShou facilement.

Étape 1: Installation Apowermirror

Vous devez d'abord télécharger Apowermirror sur votre appareil informatique. Ensuite, cliquez sur et exécuter. Vous devez vous assurer que les deux votre iPhone et votre ordinateur sont connectés au même serveur Wi-Fi pour Apowermirror travailler efficacement.

Étape 2: Connexion de votre iPhone à votre ordinateur personnel avec Apowermirror

Prenez votre iPhone et cliquez sur le bouton M. Vous devrez attendre jusqu'à ce que le nom de votre ordinateur est affiché. Une fois que vous trouvez, vous devez appuyer sur l'icône et choisissez l'option « Téléphone Mirroring de l'écran. »

Étape 3: Connexion au réseau

Une fois que vous avez terminé les étapes données ci-dessus, vous devrez glisser sur l'écran de votre iPhone jusqu'à ce que vous trouvez l'option du panneau de commande. D'ici, vous devrez sélectionner l'option « écran miroir ». Ici, vous devrez taper sur le nom de votre ordinateur. Le réseau sera établi en miroir, et vous serez en mesure de contrôler iPhone à partir de l'ordinateur sans problèmes et tracas.


Way ultime pour contrôler l'iPhone à partir du PC: Aiseesoft Screen Recorder

Caractéristiques uniques de Screen Recorder:

  • Vous pouvez enregistrer presque tous les types de vidéos d'écran que vous voulez comme les appels Skype, cours d'apprentissage, jeux en ligne, etc. avec l'aide de Aiseesoft Screen Recorder.
  • Vous pouvez également mettre en évidence le mouvement de votre pointeur de la souris pour une meilleure clarté et de suivi lors de l'enregistrement des vidéos d'écran.
  • Et vous pouvez également enregistrer vos vidéos webcam sur votre ordinateur avec cet écran logiciel d'enregistrement, tout en vous permettant de discuter avec vos amis en même temps.
  • Avec l'aide de Screen Recorder aiseesoft, vous serez en mesure d'enregistrer vos vidéos webcam directement sur votre ordinateur personnel, tout en discutant avec vos amis lorsque la vidéo est en cours d'enregistrement.
  • Une fois que vous avez terminé l'enregistrement de la vidéo, vous pouvez l'exporter au format WMF ou MP4 et de le partager avec tout le monde sur Internet.

Avec l'aide de ces applications, vous pouvez facilement iPhone contrôle de l'ordinateur à distance. Tout ce que vous devez faire est de suivre attentivement les instructions. Nous espérons que les informations données ci-dessus sera en mesure de vous aider. Si vous avez plus de réflexions sur le contrôle de votre appareil iPhone à partir de votre Mac, laisser un commentaire ci-dessous.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

How to Easily Control iPhone from Computer / PC

In today's times, most people prefer to use their iPhones more than a computer now. While you may perform many different tasks like saving something into your iPhone, it is also helpful to know how to control iPhone from PC. An iPhone is one of the best gadgets today, and it is very easy to find an application that can help you control your computer device.

Sadly, most of these applications would require you to jailbreak your iPhone device, which can be quite a frustrating and annoying experience. However, there are quite some great apps and programs that will allow you to control iPhone from PC without the requirement of a jailbreak. Below, we have listed down some guidelines and tips that can help you control your iPhone from a computer and use the apps.

PS: Here, you will figure out how to use Kik Desktop on Windows PC, and we also introduce the best LoudTronix free MP3 Downloader and Screen Capture for your reference.


Tip 1: Controlling your iPhone from your computer with AirServer

AirServer is one of the top apps for Mac devices that can help you control iPhone from PC. It is quite reputable that acts as a Mac AirPlay receiver, thereby allowing you to mirror your iOS devices on your Mac. The app works wirelessly, and you have the option to adjust the mirroring quality according to the resolution (like 720p, 1080p, etc.). Here are the steps that can help you control your iPhone with the help of AirServer:

Step 1: How to download and install AirServer?

You can download AirServer from AirServer.com. Once downloaded, you need to install the program according to the instructions. Once done, you should be able to connect your iPhone to your Mac's wireless network.

Step 2: How to go about in the Control Center?

You need to pull up the Control Center of your iPhone and tap on the AirPlay Mirroring option. Here, you can select which AirPlay receiver you want to mirror your iPhone screen too.

Step 3: Mirror iPhone on your Mac device

Once the iOS device is connected to your Mac, you will be able to control iPhone from PC and stream its content from your AirPlay-enabled app to AirServer. All you need to do is click on the mirroring switch; once it is green, it means that the iOS device screen is being mirrored on your Mac successfully.

Step 4: Controlling your iPhone from your Mac

Once you are connected, you can easily control iPhone from PC and Mac computer without any hassles. All you need to do is resize the iPhone screen on your Mac and go about your regular tasks on your Mac device.


Tip 2: Controlling your iPhone from your computer with ISL Light

The method mentioned above might work but still consists of a lot of work before-hand. If you want to access your iPhone directly from your computer and get more control, you can make use of ISL Light. In short, ISL Light is a remote desktop application that accesses and manages remote devices for immediate IT support and also allows you to view your iPhone screen and control iPhone from PC remotely. ISL Light is the most appropriate appliance if you want to fix problems with your iPhone as well as configure the device and manage your data. Here is a step-by-step instruction on how to use it:

Step 1: How to download ISL Light?

You will need to download the ISL Light application for your desktop device first and then the ISL Light app for your iOS device. The app is available for Linux, Windows and Mac devices.

Step 2: How to operate ISL Light?

Once you download and install the ISL Light application on your computer, you are ready to launch a session. All you need to do now is head over to your iPhone's ISL Light app and connect it with the current session of your desktop's ISL Light app.

Step 3: Connecting your iPhone with your computer

To share the session, you need to connect your iPhone to your computer with the help of a code. Once both devices are connected, you will be able to access your iOS device over LTE, 3G, or Wi-Fi.

Step 4: Getting control of your iPhone

Once you get the controlling iPhone from PC, you will be able to see all the live screenshots on your iOS device, chat with other iOS users remotely, etc.


Tip 3: Controlling your iPhone from your computer with the help of Chrome Remote Desktop

As the name suggests, the Chrome Remote Desktop was designed for Android users initially but has also been catering to the needs of iOS users for quite some time now. Once the phone and the computer are connected, you will be given the master access to all the contents of your remote device (in this case, your iPhone) and all the different features like text chatting, file transfers, etc. Here is a basic guide on how to download and use Chrome Remote Desktop:

Step 1: Installing Chrome Remote Desktop

First, you will have to download the app on your computer and the iOS version on your iPhone device as well.

Step 2: Connecting the iPhone to your computer

Once the installation is done, you need to ensure that both the devices are connected to the same Wi-Fi network. If that is not an option for you, you can make use of a lightning cable to connect these two devices.

Step 3: Establishing the network

Once the connection is established successfully, you will be able to control iPhone from computer and perform any task like configuring apps, creating documents, and playing videos.


Tip 4: Jailbreakers: Get full control remotely

If you have an iPhone that has been jailbroken previously, you will be able to gain control and access of your device remotely from the comfort of your personal computer. This includes Android, Linux, Windows, Mac, and even other iOS devices.

All this is possible thanks to a Cydia tweak called Veency, which is a VNC server. VNC, or Virtual Network Computing, provides a way of sharing the display of your iPhone and handing over the control to a third party. Since Apple did not include this particular functionality into iOS because of potential abuse, you will not find VNC servers in the Apple App Store.

Once you have managed to jailbreak your iOS iPhone device, you need to launch Cydia and let it update any sources as needed. Once done, you need to click on the search bar and type ‘Veency' and click on the corresponding result. Click on Install and the Continue. Installation of Veency is completely free for installation and use.

Once the installation process is done, you need to hit the Restart Springboard and wait for Cydia to complete the procedure. After the procedure is done, you will see Veency entry in your iPhone's Settings tab. Now, you can freely toggle the server between on and off, choose to show the cursor, and set a password (which is a great idea).

Now, your jailbroken device can be controlled remotely. You need to make sure that both the devices are connected to the same Wi-Fi network; to do this, you need to go to the Settings tab, then Wi-Fi, and lastly click on the small ‘I' next to the network that is currently in use. While you might see a branch of numbers like Subnet Mask, Router, etc., the IP Address is the most important one.

Next, you will have to open the VNC viewer. For Mac users, you can make use of the in-built Screen Sharing tool or any other remote access tool for Mac devices. One other good option for any sort of operating system is the free RealVNC Viewer, which is available for major operating systems like iOS, Android, Linux, Windows, etc.

If you want to connect, you need to point your VNC viewer app at the IP Address of the iPhone device that you saw earlier. If you face any problem connecting without a password, it is recommended that you set one up and try again. And if everything goes as instructed, you will be able to see your iOS device's display on your personal computer or Mac device.


Tip 5: Controlling iPhone with Apowermirror

Most users will find it convenient and easy to make use of Apowermirror, which aims at projecting your iPhone to the screen and control iPhone from computer. While this is quite an efficient tool, it is also very feasible for you to take a screenshot or record your phone's screen with ease by using shortcuts of clicking on the function button. Apowermirror is also considered as the top mirroring software by several experts in the field.

Also, here, you will find out how to mirror your Android phone to TV  and the best alternative to AirShou easily.

Step 1: Installing Apowermirror

You first need to download Apowermirror on your computer device. Then click on it and run it. You need to make sure that both your iPhone and your personal computer are connected to the same Wi-Fi server for Apowermirror to work effectively.

Step 2: Connecting your iPhone to your personal computer with Apowermirror

Pick up your iPhone and click on the M button. You will have to wait until the name of your personal computer is displayed. Once you find it, you need to tap on the icon and choose the option ‘Phone Screen Mirroring.'

Step 3: Connecting to the network

Once you are done with the steps given above, you will have to swipe up on your iPhone's screen till you find the control panel option. From here, you will have to select the ‘Screen Mirroring' option. Here, you will have to tap on the name of your personal computer. The mirroring network will be established, and you will be able to control iPhone from computer with no problems and hassles.


Ultimate Way to control iPhone from PC: AiseeSoft Screen Recorder

Unique characteristics of Screen Recorder:

  • You can record almost any type of screen videos you want like Skype calls, learning courses, online games, etc. with the help of AiseeSoft Screen Recorder.
  • You can also highlight the movement of your mouse pointer for better clarity and tracking when recording screen videos.
  • And you can also save your webcam videos on your computer with this screen recording software, all while allowing you to chat with your friends at the same time.
  • With the help of AiseeSoft Screen Recorder, you will be able to save your webcam videos directly into your personal computer, all while chatting with your friends when the video is being recorded.
  • Once you are done recording the video, you can export it in the WMF or MP4 format and share it with anyone on the internet.

With the help of these applications, you can easily control iPhone from computer remotely. All you need to do is carefully follow the instructions. We hope that the information given above will be able to help you out. If you have more thoughts about controlling your iPhone device from your Mac, leave a comment below.

You might also like

Leave A Reply