Quel est le meilleur pour iPhone Keylogger?

À partir d'aujourd'hui, nous vivons un monde dominé par la technologie de l'information et des appareils intelligents. Nous pouvons assister à beaucoup de gadgets et d'outils logiciels qui servent à diverses fins. L'utilisation et l'apprentissage de ces options modernes est une chose passionnante, indubitablement. Aujourd'hui, quelques-uns des outils logiciels sont assez sophistiqués même surveiller iPhone de quelqu'un. bien, le but même de cet article est de révéler le meilleur keylogger pour iPhone des outils permettant de surveiller à distance les iPhones.

En général, iPhones sont considérés comme des dispositifs sûrs et sécurisés qui ne sont pas vulnérables aux pirates. toutefois, il existe des outils puissants qui peuvent se faufiler dans les iPhones et contrôler les actions ont lieu. Par exemple, si vous installez un keylogger pour iPhone de quelqu'un, vous pouvez suivre toutes les touches tapées dans. Cela signifie que vous pouvez suivre même les mots de passe des applications et des sites Web. Les outils que nous présentons dans cet article viennent avec de nombreuses autres fonctionnalités, en plus de keylogging. Cela signifie que ces outils peuvent suivre les activités comme les appels, SMS, applications, activités de médias sociaux, la navigation sur Internet, etc. facilement. Comme nous croyons, ces outils, donc, sont exceptionnellement pratique pour les parents dans le cadre d'un outil de surveillance. Également, il peut être utilisé par les employeurs pour surveiller leurs employés.

Lorsque vous utilisez un keylogger pour iPhone, il est toujours important de choisir un qui n'a pas besoin jailbreaking. Cela signifie que le keylogger sélectionné doit être compatible avec les appareils qui ne sont pas jailbreaké.

PS: Pour les personnes qui font face à des problèmes comme comment recharger votre iPhone sans chargeur, mort iPhone X et iPhone ne se charge pas, voici les meilleures méthodes pour les corriger.

Ceci étant dit, nous allons maintenant à obtenir la liste des meilleurs keyloggers pour les iPhones.

1.Spyera - Top 1 Keylogger pour iPhone

Le meilleur keylogger pour iPhone selon notre recommandation est Spyera. Ce logiciel spécial qui est livré avec des fonctionnalités professionnelles pour espionner tout iPhone. Cet outil est livré avec la possibilité de suivre le code d'accès, les mots de passe de médias sociaux, mot de passe iCloud, etc. En réalité, il peut simplement suivre un mot de passe tapé sur le périphérique. Également, il peut suivre des e-mails, Photos, histoire de navigation sur Internet, vidéos, activités de médias sociaux, les journaux d'appels, etc. Plus important, Spyera vous permet de suivre toutes les activités du téléphone à partir d'un emplacement distant. Il peur que vous asseoir devant votre ordinateur et surveiller la cible iPhone confortablement.


Combien ça coûte? $ 189 par trimestre

Plus de Spyera

  • La fonction de keylogger est inclus dans toutes les versions de Spyera
  • Il peut facilement lire les mots de passe qui sont stockés sur l'appareil que vous contrôlez
  • Il peut également capturer tous les mots de passe associés à des applications et d'autres connexions
  • fonction de contrôle puissant qui vous permet de surveiller le tableau de bord à partir d'un ordinateur distant
  • Livré avec une garantie de remboursement (10 journées)
  • Les travaux sur le mode furtif pour que personne ne peut le détecter
  • D'excellentes fonctions de contrôle parental
  • Fonctionne parfaitement avec tous les systèmes d'exploitation
  • Pratique interface utilisateur
  • Vous pouvez installer le logiciel assez facilement
  • Fonctionne sur les tablettes, smartphones, et ordinateurs sans aucun problème

Moins de Spyera

  • Il ne vient pas en tant que logiciel libre

Obtenez Spyera

2.iKeyMonitor

Ceci est un autre puissant keylogger pour iPhone. Il peut retrouver toutes les touches tapées sur les iPads et iPhones. Avec l'aide de ce logiciel, vous serez en mesure de suivre d'autres activités aussi bien. Par exemple, vous pouvez suivre l'historique des appels, historique de navigation web, enregistrement ambiante, localisation en temps réel, chat messages, etc. Également, il peut surveiller toutes les applications de médias sociaux avec succès sans causer aucun problème. En réglant geofences, vous serez en mesure de mettre le contrôle sur vos enfants d'amour. Captures d'écran d'enregistrement, des applications de blocage, contrôler le temps d'écran sont quelques-unes des autres caractéristiques notables associés à cet outil.


Combien ça coûte? $ 49.99/vous

Plus de iKeyMonitor

  • capacités de surveillance excellentes sur iOS et Android
  • Pratique interface utilisateur
  • Facile à installer
  • Il vous permet de bloquer les applications indésirables sur le périphérique cible
  • Geo-clôtures fonction
  • Peut suivre l'ensemble du dispositif à partir d'un emplacement distant
  • Mode furtif

Moins de iKeyMonitor

  • L'essai gratuit du logiciel est limitée pendant trois jours

Obtenez iKeyMonitor

3.MSPY

MSPY est considéré comme un autre populaire keylogger pour iPhone option parmi ceux qui ont besoin d'espionner les iPhones et les appareils Android. Ce logiciel vous permet de surveiller toutes les activités, y compris SMS, chats, les journaux d'appels, listes de contacts, historique de navigation, etc. En plus de ça, il peut suivre la position GPS de l'appareil assez commodément en temps réel.


Combien ça coûte? $ 33.66 par mois

Plus de MSPY

  • Le keylogger associé à l'application permet de suivre toutes les touches tapées sur l'appareil iOS cible
  • Il peut capturer des informations de connexion, les mots de passe et d'autres informations importantes tapé sur le périphérique cible.
  • Il peut enregistrer l'historique de navigation Internet de l'appareil
  • La fonction géo-fencing de cet outil vous permet de contrôler les mouvements de votre enfant
  • Facile à installer et facile à utiliser

Moins de MSPY

  • MSPY fonctionne sur les appareils jailbreakés
  • il est un logiciel gratuit

Obtenez MSPY

4.Spyzie

Spyzie est bien connu, très efficace keylogger pour iPhone & Twitter Hack logiciel qui a beaucoup de fonctionnalités pour surveiller les iPhones. Cet outil logiciel spécial est capable de suivre toutes les activités relatives à l'iPhone cible. Il est également l'un des puissants Apps pour Android Spy Hidden. La fonction de keylogging peut capturer tous les SMS et les messages WhatsApp et de les transmettre de nouveau à vous. Cette fonctionnalité fonctionne parfaitement sur les appareils iOS et les appareils Android ainsi. Pour de nombreuses personnes, Spyzie est la meilleure option pour suivre les téléphones mobiles à distance. Le tableau de bord de l'Spyzie est accessible via l'ordinateur distant à l'aide d'un navigateur Web. Également, Spyzie peut fonctionner en mode furtif afin que l'utilisateur de l'appareil ne sera pas remarquer.


Combien ça coûte? $ 39.99 par mois

Plus de Spyzie

  • La fonction keylogger associée à Spyzie peut suivre un iPhone sans les connaître & le suivi de toutes les touches tapées sur l'appareil
  • Il peut capturer des captures d'écran de l'appareil cible et les enregistrer en tant que preuve
  • Il fonctionne sur le mode furtif de sorte que le propriétaire de l'appareil ne sera pas le détecter
  • Vous pouvez contrôler l'appareil à l'aide d'un ordinateur distant

Moins de Spyzie

  • Il est relativement cher

Obtenez Spyzie

5.TheTruthSpy

le keylogger pour iPhone outil inclus dans ce logiciel, il est facile pour vous de suivre toutes les frappes. Le propriétaire du téléphone cible ne sera pas en mesure de voir qu'il y est un logiciel installé. Il peut fonctionner efficacement en tant que logiciel de contrôle parental. Ce logiciel est conçu pour être compatible avec les iPhones et autres smartphones. Il a également la possibilité de suivre l'historique de navigation Internet de l'appareil cible. Une telle caractéristique assure que vous avez un grand contrôle sur les activités Internet de vos enfants. Il vous permet également de surveiller la situation géographique en temps réel. outre, il y a beaucoup d'autres fonctionnalités associées à TheTruthSpy.


Combien ça coûte? $ 130.99 pour la version standard et $ 158.99 pour la version Premium

Plus de TheTruthSpy

  • Il est abordable par rapport à d'autres options
  • Il peut aussi fonctionner comme un employé et un logiciel de suivi conjoint
  • Fonctionne en mode furtif pour une meilleure espionnage

Moins de TheTruthSpy

  • La version de base de cet outil est livré avec des fonctionnalités limitées
  • Il peut être un peu compliqué pour les utilisateurs novices

Obtenez TheTruthSpy

6.Flexispy

Flexispy est un logiciel de surveillance qui a suffisamment de fonctionnalités pour suivre les aspects tels que l'emplacement GPS, SMS, messages WhatsApp, etc. ce keylogger pour iPhone est livré avec une série d'autres caractéristiques aussi bien. Il peut enregistrer des appels, capturer photos à travers la caméra, accès liste de contacts, Historique des appels, etc.


Combien ça coûte? $ 30.99 par mois

Plus de Flexispy

  • Ce logiciel est livré avec une fonction d'interception d'appels en direct
  • L'installation à distance en fait un logiciel plus de succès
  • Fonctionne sur les iPhones et les appareils Android
  • Il peut accéder à la liste des contacts, Historique des appels, images, SMS, etc.

Moins de Flexispy

  • Il ne vous permet pas de bloquer les numéros
  • Vous ne pouvez pas effacer les données

Obtenez Flexispy

La ligne de fond

Nous croyons fermement que les options ci-dessus seront en mesure de servir votre exigence de surveillance d'un smartphone. Vous pouvez parcourir la liste et trouver la meilleur keylogger pour iPhone ou appareil Android. Nous vous attendons à utiliser ces keyloggers de manière responsable.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Hack

What is The Best Keylogger for iPhone?

As of today, we are experiencing a world dominated by information technology and smart devices. We can witness plenty of gadgets and software tools that serve a variety of purposes. Using and learning about these modern options is an exciting thing, undoubtedly. Nowadays, some of the software tools are sophisticated enough even to monitor someone's iPhone. Well, the very purpose of this article is to reveal the best keylogger for iPhone tools that can monitor iPhones remotely.

In general, iPhones are considered to be safe and secured devices that aren't vulnerable to hackers. However, there are some powerful tools that can sneak into iPhones and monitor the actions take place. For instance, if you install a keylogger for iPhone of someone, you can track all the keystrokes typed in. That means you can track even the passwords of apps and websites. The tools we introduce in this article come with many other features in addition to keylogging. That means those tools can track activities like calls, SMS, apps, social media activities, internet browsing, etc. easily. As we believe, these tools, therefore, are exceptionally handy for parents in the context of a monitoring tool. Also, it can be used by employers to monitor their employees.

When you use a keylogger for iPhone, it is always important to select a one that doesn't need jailbreaking. That means the keylogger you select must be compatible with devices that aren't jailbroken.

PS: For people who are facing issues like how to charge your iPhone without a charger, dead iPhone X and iPhone won't charge, here are the best methods to fix them.

With that said, let's now get to the list of best keyloggers for iPhones.

1. Spyera – Top 1 Keylogger for iPhone

The best keylogger for iPhone as per our recommendation is Spyera. This is special software that comes with professional features to spy on any iPhone. This tool comes with the ability to track the Passcode, social media passwords, iCloud password, etc. In fact, it can simply track any password typed on the device. Also, it can track emails, photos, internet browsing history, videos, social media activities, call logs, etc. More importantly, Spyera lets you track all the activities of the phone from a remote location. It lest you sit in front of your computer and monitor the target iPhone comfortably.


How much does it cost? $ 189 per trimester

Pros of Spyera

  • The keylogger feature is included in all the versions of Spyera
  • It can easily read the passwords that are stored on the device you are monitoring
  • It can also capture all the passwords associated with apps and other logins
  • Powerful monitoring feature that lets you monitor the dashboard from a remote computer
  • Comes with a money-back guarantee (10 days)
  • Works on stealth mode so no one can detect it
  • Excellent parenting control features
  • Works perfectly with all the operating systems
  • Convenient user-interface
  • You can install the software pretty easily
  • Works on tablets, smartphones, and computers without any trouble

Cons of Spyera

  • It doesn't come as a free software

Besides, if you are looking for the Free Macro Recorder or top Auto Keyboard Presserthese are just for you.

Get Spyera

2. iKeyMonitor

This is another powerful keylogger for iPhone. It can track down all the keystrokes typed on the iPads and iPhones. With the assistance of this software, you will be able to monitor some other activities as well. For instance, you can track call history, web browsing history, ambient recording, real-time location, chat messages, etc. Also, it can monitor all social media apps successfully without causing any trouble. By setting geofences, you will be able to put control over your loving kids. Recording screenshots, blocking apps, controlling the screen time are some of the other notable features associated with this tool.


How much does it cost? $ 49.99/mo

Pros of iKeyMonitor

  • Excellent monitoring abilities on both iOS and Android devices
  • Convenient user-interface
  • Easy to install
  • It lets you block the unwanted apps on the target device
  • Geo-fencing feature
  • Can track the entire device from a remote location
  • Stealth mode

Cons of iKeyMonitor

  • The free trial of the software is limited for three days

Get iKeymonitor

3. mSpy

mSpy is considered to be another popular keylogger for iPhone option among those who need to spy on iPhones and Android devices. This software lets you monitor all the activities including SMS, chats, call logs, contact lists, browsing history, etc. In addition to that, it can track the GPS location of the device pretty conveniently in real-time.


How much does it cost? $ 33.66 per month

Pros of mSpy

  • The keylogger associated with the app can track all the keystrokes typed on the target iOS device
  • It can capture login information, passwords and other important information typed on the target device.
  • It can record the internet browsing history of the device
  • The geo-fencing feature of this tool lets you control the movements of your child
  • Easy to install and easy to use

Cons of mSpy

  • mSpy works on jailbroken devices
  • it is not a freeware

Get mSpy

4. Spyzie

Spyzie is a well-known, highly effective keylogger for iPhone & Twitter Hack software that has plenty of features to monitor iPhones. This special software tool is capable of tracking all the activities pertaining to the target iPhone. It is also one of the powerful Hidden Spy Apps for Android. The keylogging feature can capture all the SMS and WhatsApp messages and transmit them back to you. This feature works perfectly on Android devices and iOS devices as well. For many individuals, Spyzie is the best option to track mobile phones from a distance. The dashboard of the Spyzie can be accessed through the remote computer using a web browser. Also, Spyzie can operate in stealth mode so the user of the device will not notice it.


How much does it cost? $ 39.99 per month

Pros of Spyzie

  • The keylogger feature associated with Spyzie can track an iPhone without them knowing & track all the keystrokes typed on the device
  • It can capture screenshots of the target device and save them as proof
  • It works on stealth mode so the device owner will not detect it
  • You can monitor the device using a remote computer

Cons of Spyzie

  • It is relatively expensive

Get Spyzie

5. TheTruthSpy

The keylogger for iPhone tool included in this software makes it easy for you to track all the keystrokes. The target phone owner will not be able to see that there is software installed. It can work effectively as parental control software. This software is developed to be compatible with iPhones and other smartphones. It also has the ability to track the internet browsing history of the target device. Such a feature ensures that you have great control over your kids' internet activities. It also lets you monitor the real-time geographic location. Besides, there are plenty of other features associated with TheTruthSpy.


How much does it cost? $ 130.99 for Standard version and $ 158.99 for the Premium version

Pros of TheTruthSpy

  • It is affordable compared to other options
  • It can also work as an employee and spouse monitoring software
  • Works on stealth mode for better spying

Cons of TheTruthSpy

  • The basic version of this tool comes with restricted features
  • It can be a little complicated for novice users

Get TheTruthSpy

6. FlexiSpy

FlexiSpy is a monitoring software that has enough features to track aspects like GPS location, SMS, WhatsApp messages, etc. this keylogger for iPhone comes with a range of other features as well. It can record calls, capture the photos through the camera, access contact list, call history, etc.


How much does it cost? $ 30.99 per month

Pros of FlexiSpy

  • This software comes with a live call interception feature
  • The remote installation makes it a more successful software
  • Works on both iPhones and Android devices
  • It can access the contact list, call history, images, SMS, etc.

Cons of FlexiSpy

  • It doesn't allow you to block the numbers
  • You cannot wipe data

Get FlexiSpy

The bottom-line

We strongly believe that the above options will be able to serve your requirement of monitoring a smartphone. You can go through the list and find the best keylogger for iPhone or the Android device. We expect you to use these keyloggers in a responsible manner.

Besides, if you are looking for the KidLogger Reviews and Spyrix Free Keylogger Reviewthese are just for you.

Tags

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.