Processus complet pour télécharger Torrents Audiobook

L'écoute de livres audio est une partie très importante et inévitable de la vie pour certaines personnes dans ce monde. Si vous êtes l'un d'entre eux, alors j'ai un morceau de bonnes nouvelles pour vous. Vous n'avez pas besoin d'aller dans un magasin et acheter des copies papier de vos livres audio préférés afin de pouvoir les écouter en utilisant votre lecteur de musique. Il y a tellement de sites disponibles en ligne qui offrent des livres audio gratuits sous forme de fichiers torrent que vous pouvez télécharger gratuitement et enfin les écoutent en utilisant votre téléphone, ordinateur, tablette, etc.

Les sites Web qui offrent de tels fichiers torrent de livres sonores sont appelés sites torrent. Mais pour pouvoir écouter votre livre audio favori enfin, vous devrez d'abord télécharger un client torrent qui lui permettra de télécharger pour vous le fichier torrent des sites torrent. Lisez cet article à fond du début à la fin si vous voulez apprendre le processus complet pour télécharger torrents Livre audio dans 2019.

PS: ici, vous trouverez comment faire uTorrent Plus rapide, ainsi que le haut sites torrent anime et torrent film télécharger pour ton information.

Cet article porte sur les points suivants un par un pour vous faire comprendre le concept de torrents Audiobook Téléchargement:


Haut 10 Sites pour le téléchargement audio Torrents Livre

Un grand nombre de sites sont disponibles là-bas sur Internet pour vous de visiter et de télécharger les livres audio de votre choix. Mais il est une tâche de temps à visiter chaque site de torrent pour vérifier ceux qui fonctionnent bien et celles qui sont les meilleurs. Pour enregistrer votre temps et de l'énergie qui est tout à fait précieux, J'ai fait des recherches et ci-dessous en haut 10 sites torrent pour vous de télécharger les torrents de livre audio:

1. Télécharger Torrents de Audiobook AudioBook Bay

Quand il vient sur le site qui est le plus aimé pour le téléchargement de torrents de livre audio, Je dois parler de la baie AudioBook. Avec le téléchargement, vous pouvez également partager votre propre livre audio sur AudioBook Bay très en toute sécurité, sans compromettre la qualité. Et vous pouvez facilement trier le contenu sur le site par genre, la langue, Et l'âge. Les torrents de livre audio qui ne sont pas disponibles sur tout autre site torrent, vous pouvez les trouver ici sur AudioBook Bay. Il y a une grande communauté pour vous guider sur les meilleurs torrents disponibles sur ce site torrent.

outre, si vous cherchez la Musique torrenting Sites and best Sites Torrent pour Livres, ce ne sont que pour vous.

2. Télécharger Torrents de Audiobook Zooqle

Si vous devez télécharger non seulement les livres audio, mais aussi les films, des jeux et des émissions de télévision de haute qualité, Zooqle y est disponible en ligne pour vous fournir tous ce genre de choses. Vous pouvez faire confiance à ce site torrent, car tout ce que vous obtenez ici est d'abord vérifié par les membres de la communauté du site.

Également, voici le meilleur Joueur torrent pour votre information aussi.

3. Télécharger Torrents de Audiobook The Pirate Bay

Pour une grande partie de livres sonores disponibles pour téléchargement, The Pirate Bay est devenu l'un des sites les plus populaires. Il offre non seulement les livres audio, mais aussi les ebooks, la musique, films, etc. pour ses utilisateurs à télécharger. Vous allez certainement aimer la variété des choses disponibles sur ce site torrent.

4. Télécharger Torrents de Audiobook AudioBooks.Cloud

AudioBooks.Cloud est un autre site torrent qui offre une grande variété de livres sonores sur différents sujets comme des classiques, romantique, l'histoire, science-fiction, et de fantaisie, etc. La grande variété de choses attire un grand nombre d'amateurs de livre audio.

5. Télécharger Torrents de Audiobook Ma souris et elle

Avec une grande collection de l'ancien et de nouveaux livres audio populaires, Mon Anonamouse assure également une place dans la liste du site torrent le plus utilisé. Mais vous ne pouvez pas commencer immédiatement de l'utiliser car il est une communauté fermée et vous devrez d'abord demander une invitation et inscrivez-vous. Maintenant, ce site torrent a une collection de plus de 35000 audiobooks.

6. Bitport

Bitport est un site de torrent qui fonctionne sur le nuage, et vous pouvez télécharger un livre audio disponible sur ce site avec la vitesse rapide. Il fonctionne avec presque tous les appareils avec une connexion Internet. Bitport vous facilite de télécharger un torrent de livres audio de votre choix à votre nuage en toute sécurité.

7. rarbg

Pour le téléchargement gratuit de livres sonores, Rarbg est un site de torrent merveilleux que vous allez certainement tomber amoureux. Il offre une interface lisse et facile à utiliser de manière à rendre l'expérience utilisateur tout à fait génial. Les options sont également disponibles pour le téléchargement de films, la musique, Émissions de télévision et un peu plus à dire.

8. Abtorrents

Abtorrents est un autre site de torrent populaire principalement dédié aux livres sonores. Mais vous ne pouvez pas accéder directement et télécharger tout contenu sur ce site. Vous devrez d'abord vous inscrire et obtenir une invitation de développeurs du site web pour télécharger le contenu proposé sur le site. Et, si vous avez enregistré avec succès, entrez vos informations de connexion avec soin pour vous connecter à votre compte. Parce que le système interdira votre IP si vous entrez les données erronées et ne parviennent pas à se connecter 5 fois de suite.

9. 1337X

1337X est également un site de torrent qui offre des livres audio de haute qualité que vous pouvez télécharger gratuitement. Une autre bonne chose à propos de ce site est que vous avez également accès aux derniers films, séries télévisées, Jeux, la musique, etc. Toutes ces choses sont disponibles pour vous de télécharger sans payer même un seul centime.

10. Rutracker

Last but not least est un site russe, Rutracker qui fournit non seulement des livres audio, mais aussi beaucoup d'autres choses à télécharger. La collection de livres sonores est merveilleux, que vous allez sûrement tomber amoureux. Sa mise en page est si simple et conviviale, malgré que ce soit un site russe, vous pouvez facilement l'utiliser si vous avez déjà utilisé un autre site torrent.

Donc, ce sont les meilleurs sites de torrent pour le téléchargement de torrents de livre audio. Sélectionnez tout le monde de haut 10 des sites donnés ci-dessus et l'ouvrir de procéder à l'étape suivante de livre audio processus de téléchargement.


Le processus de téléchargement avec BitTorrent Torrents Audiobook

Vous aurez besoin d'un client torrent comme BitTorrent pour pouvoir télécharger avec succès un livre audio de l'un des sites torrent énumérés ci-dessus. Suivez la procédure indiquée ci-dessous afin d'accomplir la tâche de télécharger des torrents de livre audio avec le Bittorrent:

  • 1. Premier, rechercher le Bittorrent dans le moteur de recherche et aller à son site officiel.

  • 2. Sur son site officiel, vous trouverez différentes options de téléchargement pour différents systèmes d'exploitation.

  • 3. Choisissez le lien de téléchargement qui est destiné pour le système d'exploitation que vous possédez. Maintenant, cliquez sur le lien de téléchargement pour télécharger le BitTorrent.
  • 4. Une fois qu'il est téléchargé avec succès, l'installer sur votre système.
  • 5. À présent, choisir l'un des sites torrent que je l'ai mentionné ci-dessus et visiter le site.
  • 6. Pendant que vous êtes sur le site torrent, vous devez entrer le nom du livre audio que vous voulez télécharger.

  • 7. Une liste d'options ouvrira. Maintenant, vous devez cliquer sur ‘télécharger Torrent‘ afin de télécharger le fichier torrent sur votre système.

  • 8. Une fois que vous avez le fichier torrent sur votre système, cliquez sur ce fichier torrent. Maintenant, le client torrent (Bittorrent) va commencer à télécharger le livre audio.
  • 9. Après le téléchargement de la fin de livre audio en, il est prêt à être ouvert sur votre ordinateur ou appareil pour que vous puissiez l'écouter. C'est tout.

Comme vous l'avez remarqué ci-dessus, vous devez télécharger le fichier torrent d'abord afin de télécharger un livre audio, et il peut sembler être un long processus pour vous. Si vous ne voulez pas passer par ce processus à long, il est simple et facile à utiliser alternative à cette. Ici, je dois présenter iTube HD Video Downloader, qui est un outil tiers pour télécharger les livres audio directement sans utiliser un client torrent comme BitTorrent. Il vous suffit de copier l'URL du livre audio sélectionné à partir d'un site Web qui offre des livres audio, puis coller directement ce lien dans iTube HD Video Downloader et suivre un processus simple afin de télécharger le livre audio. Le processus complet est décrit plus loin dans cet article après un bref détail sur les différentes caractéristiques importantes de iTube HD Video Downloader. Alors continuez à lire.


Les caractéristiques de iTube HD Video Downloader (Une alternative Torrent)

  • Il peut télécharger des vidéos de plus de 10000 des sites populaires tels que YouTube, Vimeo, Facebook, Vevo, MTV, Dailymotion, etc.
  • Livré avec une fonction d'enregistrement écran en construction que vous pouvez utiliser pour enregistrer une vidéo sur les sites directement.
  • Il peut facilement convertir une vidéo en 150+ formats de fichiers.
  • Il fonctionne avec presque tous les portails vidéo web populaires.
  • Fonctionne également avec 10000+ sites de partage vidéo.
  • la vitesse de téléchargement de la vidéo est trois fois plus rapide que tout autre logiciel.
  • Elle maintient la confidentialité de vos informations le téléchargement vidéo en le protégeant avec un mot de passe.
  • Il est un téléchargeur vidéo intégré Vimeo qui offre un enregistreur vidéo aussi. Cet enregistreur vidéo peut capturer la vidéo à partir de tout site Web.
  • En utilisant iTube HD Video Downloader, vous pouvez facilement télécharger 4K et de vidéos HD de toute plate-forme de partage vidéo juste en un seul clic de souris.

Obtenez iTube studio


Processus Pour télécharger des livres audio avec iTube HD Video Downloader

Il est très facile d'utiliser le iTube HD Video Downloader. Vous pouvez suivre les étapes indiquées ci-dessous afin de télécharger des livres audio à l'utiliser:

  • 3. Au milieu, en haut, vous trouverez la ‘TÉLÉCHARGER‘ option. Choisis le.
  • 4. Allez sur YouTube ou tout autre site de partage de livres audio de votre choix.
  • 5. Découvrez le livre audio que vous souhaitez télécharger et copier son URL.

  • 6. Maintenant, vous devez coller l'URL copiée dans le iTube HD Video Downloader et en sortie, choisissez le format MP3.

  • 7. Et, clique le ‘Télécharger‘ bouton. Il va commencer le processus de téléchargement du livre audio que vous vouliez. C'est tout.


Comme vous l'avez remarqué ci-dessus, le processus d'utiliser iTube HD Video Downloader pour télécharger un livre audio directement, sans aucun client torrent est si simple et facile que tout le monde, sans beaucoup de connaissances techniques, peut commencer à l'utiliser tout de suite. Alors téléchargez la iTube HD Video Downloader en ce moment pour rendre votre processus de téléchargement de livres audio rapide et facile.

outre, vous pouvez comprendre comment mettre les livres audio iPod sans iTunes, et comment synchroniser des livres audio à partir d'iTunes avec Android facilement.

Obtenez iTube studio

Laisser un commentaire

Complete Process To Download Audiobook Torrents

Listening to audiobooks is a very important and unavoidable part of life for some people in this world. If you are one of them, then I have a piece of great news for you. You don't need to go to a store and purchase hard copies of your favorite audiobooks in order to be able to listen to them using your music player. There are so many websites available online which offer free audiobooks in the form of torrent files which you can download free of cost and finally listen to them using your phone, computer, tablet, etc.

The websites which offer such torrent files of audiobooks are called torrent sites. But in order to be able to listen to your favorite audio book finally, you will first have to download a torrent client which will make it possible for you to download the torrent file from the torrent sites. Read this article thoroughly from start to end if you want to learn the complete process to download Audio Book torrents in 2019.

PS: here, you will find out How to Make uTorrent Faster as well as the top anime torrent sites and torrent movie download for your info.

This article covers the following points one by one to make you understand the whole concept of Audiobook torrents downloading:


Top 10 Websites For Downloading Audio Book Torrents

A huge number of websites are available out there on the internet for you to visit and download the audiobooks of your choice. But it's a time-consuming task to visit each and every torrent site to check which ones are working well and which ones are the best. To save your time and energy that is quite precious, I have researched and listed below the top 10 torrent sites for you to download the audiobook torrents:

Besides, here are the top TV Show Torrents for you to free download.

1. Download Audiobook Torrents from AudioBook Bay

When it comes to the website which is loved the most for downloading audiobook torrents, I have to talk about the AudioBook Bay. Along with downloading, you can also share your own audio book on AudioBook Bay very safely without compromising with the quality. And you can easily sort the content on the website by genre, language, and age. The audiobook torrents which are not available on any other torrent site, you can find them here on AudioBook Bay. There is a big community to guide you on the best torrents available on this torrent site.

Besides, if you are looking for the Music Torrenting Sites and best Torrent Sites for Books, these are just for you.

2. Download Audiobook Torrents from Zooqle

If you need to download not only the audiobooks but also the movies, games and TV shows with high quality, Zooqle is there available online to provide you with all of this stuff. You can trust on this torrent site because everything that you get here is first verified by the community members of the website.

Also, here is the best Torrent Player for your info too.

3. Download Audiobook Torrents from The Pirate Bay

For a big chunk of audiobooks available for download, The Pirate Bay has become one of the most popular websites. It offers not only the audiobooks but also the ebooks, music, movies, etc. for its users to download. You will definitely love the variety of the stuff available on this torrent site.

4. Download Audiobook Torrents from AudioBooks.Cloud

AudioBooks.Cloud is another torrent site which offers a large variety of audiobooks on different topics like classics, romantic, history, sci-fi, and fantasy, etc. The wide variety of stuff attracts a large number of audiobook lovers.

5. Download Audiobook Torrents from My Anonamouse

With a big collection of both the old and new popular audiobooks, My Anonamouse also secures a spot in the list of the most used torrent website. But you can not immediately start using it because it is a closed community and you will have to first apply for an invitation and sign up. At present, this torrent site has a collection of more than 35000 audiobooks.

6. Bitport

Bitport is a torrent site which runs on the cloud, and you can download any audiobook available on this website with fast speed. It works with almost all devices with an internet connection. Bitport facilitates you to download any audio book torrent of your choice to your cloud securely.

7. RARBG

For the free download of audiobooks, RARBG is a wonderful torrent site that you will definitely fall in love with. It offers a smooth and easy to use interface so as to make the user experience quite awesome. Options are available also for downloading movies, music, TV shows and a few more to say.

8. Abtorrents

Abtorrents is another popular torrent website mainly dedicated to the audiobooks. But you cannot directly access and download any content on this site. You will have to first register and get an invitation from the website's developers to download any content offered on the site. And, if you have successfully registered, enter your login details carefully to log in your account. Because the system will ban your IP if you enter the incorrect details and fail to login 5 times in succession.

9. 1337X

1337X is also a torrent site which offers high-quality audiobooks which you can download free of cost. Another good thing about this website is that you also have access to the latest movies, TV series, games, music, etc. All of this stuff is available for you to download without paying even a single penny.

10. Rutracker

Last but not least is a Russian site, Rutracker which provides not only audiobooks but also many more things for download. The collection of audiobooks is wonderful, which you will surely fall in love with. Its layout is so simple and user-friendly that, in spite of it being a Russian site, you can easily use it if you have ever used any other torrent site.

So these are the best torrent sites for downloading audiobook torrents. Select anyone out of the top 10 sites given above and open it to proceed for the next step to audiobook downloading process.


Process To Download Audiobook Torrents with BitTorrent

You will need a torrent client like BitTorrent to be able to successfully download an audio book from any of the torrent sites listed above. Follow the procedure given below in order to accomplish the task of downloading audiobook torrents with the Bittorrent:

  • 1. First, search for the Bittorrent in the search engine and go to its official website.

  • 2. On its official site, you will find different downloading options for different operating systems.

  • 3. Choose the download link which is meant for the operating system you possess. Now click the download link to download the BitTorrent.
  • 4. Once it is successfully downloaded, install it on your system.
  • 5. Now, choose any one of the torrent sites that I have mentioned above and visit the site.
  • 6. While you are on the torrent site, you have to enter the name of the audio book that you want to download.

  • 7. A list of options will open up. Now you have to click ‘Download Torrent‘ in order to download the torrent file on your system.

  • 8. Once you have the torrent file on your system, click this torrent file. Now the torrent client (Bittorrent) will start downloading the audiobook.
  • 9. After the downloading of the audio book ends up, it is ready to be opened on your computer or device for you to be able to listen to it. That's it.

As you noticed above, you have to download the torrent file first in order to download an audiobook, and it might seem to be a long process for you. If you don't like to go through that long process, there is a simple and easy to use alternative to this. Here I have to introduce iTube HD Video Downloader, which is a third-party tool to download the audiobooks directly without using any torrent client like BitTorrent. You just need to copy the URL of the selected audiobook from a website which offers audiobooks and then directly paste that link into iTube HD Video Downloader and follow a simple process in order to download the audiobook. The complete process is described further in this article after a brief detail on the various important features of iTube HD Video Downloader. So just keep reading.


Features of iTube HD Video Downloader (A Torrent Alternative)

  • It can download videos from more than 10000 popular websites like YouTube, Vimeo, Facebook, Vevo, MTV, Dailymotion, etc.
  • Comes with an in-built screen recording feature which you can use to record any video from the websites directly.
  • It can easily convert any video into 150+ file formats.
  • It works with almost all of the popular web video portals.
  • Also works with 10000+ video sharing websites.
  • Video downloading speed is three times faster than any other software.
  • It maintains the privacy of your video downloading information by protecting it with a password.
  • It is a Vimeo embedded video downloader which offers a video recorder also. This video recorder can capture video from any website.
  • By using iTube HD Video Downloader, you can easily download 4K and full HD videos from any video sharing platform just by a single click of the mouse.

Get iTube Studio


Process To Download Audio Books with iTube HD Video Downloader

It's quite easy to use the iTube HD Video Downloader. You can follow the steps given below in order to download audiobooks using it:

  • 3. At the top middle, you will find the ‘DOWNLOAD‘ option. Choose it.
  • 4. Go to YouTube or any other audio book sharing site of your choice.
  • 5. Find out the audiobook you want to download and copy its URL.

  • 6. Now you have to paste the copied URL into the iTube HD Video Downloader and as an output, choose MP3 format.

  • 7. And, click the ‘Download‘ button. It will start the process of downloading the audio book you wanted. That's it.


As you noticed above, the process to use iTube HD Video Downloader to download any audiobook directly without any torrent client is so simple and easy that anyone, without much technical knowledge, can start using it right away. So download the iTube HD Video Downloader right now to make your audio book downloading process fast and easy.

Besides, you can figure out how to put Audiobooks to iPod without iTunes, and how to sync Audio books from iTunes with Android easily.

Get iTube Studio

Leave a Comment