Apple ID handicapés? Obtiens le meilleur & Corrections pratiques

La plupart des gens sont confrontés au problème d'Apple ID désactivé. Lorsque vous ne pouvez vous connecter avec un identifiant Apple, ainsi que le mot de passe, mais il ne fonctionne pas, vous verrez un message disant “ID Apple est désactivé“. toutefois, vous ne pouvez même pas voir ce message sur vos appareils iOS comme l'iPod, iPad, ou l'iPhone alors que le problème reste le même.

Dans des situations comme Apple ID désactivé, peu importe la façon dont le nombre de fois que vous tapez dans votre identifiant et votre mot de passe, il ne va pas avoir d'effet. Même si vos informations d'identification sont correctes, vous ne pouvez pas vous connecter avec un identifiant Apple dans ce cas. Ici, vous saurez sur une certaine façon incroyable de résoudre ce problème pour de bon. Alors, vous pouvez vous connecter à votre compte une fois encore et utiliser votre appareil sans effort.

PS: Si vous avez des questions telles que comment effacer iPhone sans carte d'identité d'Apple, iPhone ne se charge pas, iPhone est désactivé connecter à iTunes, Apple watch collé sur le logo d'Apple, iPhone 6 bloqué en mode casque sur vos appareils iOS, il suffit de cliquer pour obtenir le commutateur pour les meilleures solutions pour.

Partie 1: Raisons pour “Apple ID désactivé”

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles un identifiant Apple obtient désactivé en premier lieu. Cherchez quelques-unes des raisons ci-dessous.

Raison 1: Mot de passe incorrect

La première raison est lorsque vous tapez un mot de passe erroné plusieurs fois un après l'autre. Dans ce cas, vous verrez le message “Apple ID désactivé” sur votre écran.

Raison 2: Mettre à jour les informations

Une autre raison derrière “Apple ID désactivé” message pourrait utiliser votre ID après une longue période. Si vous ne l'avez pas utilisé pendant un certain temps, il y a des chances que vous serez accueillis avec “Apple ID désactivé”. Il arrive quand Apple apporter des modifications aux questions de sécurité ou d'autres exigences pour un mot de passe. Alors, vous ne pouvez pas vous connecter jusqu'à ce que vous mettez à jour les informations.

Dans des situations comme celles-ci, vous verrez soit votre ID est verrouillé ou désactivé. Alors, le message à l'écran pourrait être “Votre identifiant Apple est désactivé” ou “Votre identifiant Apple est verrouillé”, où les deux déclarations sont identiques. ICloud.com et Mac affiche le message “Votre identifiant Apple a été verrouillé / désactivé pour des raisons de sécurité” tandis que les iPhones montrent généralement un message disant “Votre identifiant Apple a été désactivé”.

Alors, si vous êtes coincé avec Apple ID désactivé puis, lire la suite ci-dessous pour connaître des solutions rapides pour résoudre ce problème.

Partie 2: Résoudre le problème via le site d'Apple

Afin de se débarrasser de l'erreur “Apple ID désactivé”, vous pouvez prendre l'aide des services d'Apple. Il est préférable de commencer par le site Web d'Apple pour résoudre ce problème. Pour ça, vous aurez besoin d'un ordinateur pour accéder au site officiel de Apple ID. Vous pouvez également effectuer cette tâche sur votre smartphone, mais un ordinateur serait bien que taper Apple ID, questions de sécurité, et le mot de passe est assez facile avec un clavier.


comme vous le savez, combien il est difficile d'entrer un mot de passe correctement dans un iPhone. Vous avez peut-être vécu vous-même ou avez dû voir d'autres personnes qui font la même faute plusieurs fois quand on tape un nouveau mot de passe à l'aide de leur iPhone.

Étapes pour résoudre “Apple ID désactivé” via le site web d'Apple:

Étape 1: d'abord, vous devez visiter le site officiel d'Apple. Après ça, cliquez sur l'option “Gérez votre Apple ID” et alors, saisissez votre identifiant et votre mot de passe. ensuite, robinet “se connecter”. En tapant le mot de passe correct, il vous sera demandé de mettre à jour les questions de sécurité ou de réinitialiser le mot de passe.

Étape 2: Au cas où, vous ne pouviez pas rappeler votre mot de passe actuel, vous devez cliquer sur “Mot de passe oublié?” juste au-dessous de la boîte. Après la réinitialisation de votre mot de passe, revenir sur le site et mettre à jour les informations comme demandé la première fois.

Partie 3: Entrez en contact avec le support d'Apple

Sur “Apple ID désactivé”, il est impossible de résoudre ce problème dans une session de chat en ligne ou par l'appel. toutefois, il est pas tout à fait sûr de dire les commandes au sujet de votre ID d'Apple ainsi que le mot de passe pour des raisons de sécurité.


Comme vous pourriez avoir entendu des failles de sécurité qui se passe avec iCloud garder, il est donc préférable de parler avec une personne officielle sur le site Web d'Apple, ou vous pouvez visiter leur site Web de support. Pour ça, vous devez sélectionner un identifiant Apple ainsi que saisir un identifiant Apple, une handicapée. ensuite, vous pouvez parler à un employé par appel ou chat en fonction de vos besoins.

Partie 4: Retirez iCloud sans mot de passe

L'erreur “Apple ID désactivé” pourrait se produire quand quelqu'un tente de se connecter à votre compte Apple. Afin de faire face aux problèmes liés iCloud, vous pouvez prendre l'aide de iMyFone Umate Pro iPhone Data Eraser. Il est l'outil le plus sûr et fiable qui peut vous aider à supprimer iCloud sans exigence d'un mot de passe.
Avec l'aide de iMyFone Umate Pro, vous pouvez supprimer vos données personnelles de façon permanente, ainsi que de façon sélective. comme vous le savez, il est vraiment difficile de récupérer vos données personnelles, même après avoir supprimé que le contenu de votre téléphone. Alors, vos données ne sont pas réellement en sécurité après une suppression ordinaire. Pour échapper à cette, vous devez utiliser un outil comme iMyFone Umate Pro pour se débarrasser de vos données supprimées de façon permanente.

Les caractéristiques uniques de iMyFone Animate Pro:

  • Il vous permet de retirer Apple ID de l'iPhone ou iPad, supprimer le compte iPad, supprimer le compte iCloud, supprimer vos données privées telles que les messages de façon permanente, vidéos, Photos, ou des fichiers, qui sont stockées sur le dispositif.
  • Il vous aide même à se débarrasser des données déjà supprimées qui peuvent être récupérés par tout moyen.
  • Permet de supprimer des fragments incomplets et privés provenant d'autres applications en permanence.
  • Il crée beaucoup d'espace sur l'appareil après l'utilisation de ses fonctionnalités telles que l'exportation ou supprimer des fichiers avec un seul robinet.
  • Il vous aide à supprimer toutes les données sur votre appareil, y compris celui de compte iCloud efficacement par rapport à l'usine de restauration.

En savoir plus sur iMyFone Umate Pro

La procédure de suppression iCloud sans mot de passe:

Afin de supprimer iCloud sans mot de passe, vous pouvez utiliser iMyFone Umate Pro. Avant d'utiliser cet outil, s'il vous plaît veiller à ce que la fonction “Trouve mon iphone” n'est pas activé sur votre appareil. Pour supprimer iCloud, suivre quelques étapes simples en suivant les instructions ci-dessous.

Étape 1: Associez le dispositif

Initialement, vous devez jumeler votre appareil avec votre ordinateur. Après ça, lancer le programme sur votre système.

Étape 2: Sélectionnez le mode

Suivant, vous devez sélectionner le mode “Effacer les fichiers supprimés” et alors, tapez sur l'option “Balayage”.

Étape 3: Sélectionnez les données

A la fin du balayage, vous pouvez jeter un oeil à vos données supprimées comme les messages, Contacts, histoire safari, Historique des appels, et d'autres fichiers. À présent, choisissez les données que vous souhaitez supprimer définitivement de votre appareil.

Étape 4: Cliquez sur “effacer maintenant”

Après avoir sélectionné les données, vous devez cliquer sur l'onglet “effacer maintenant”.

Étape 5: Type “Effacer”

enfin, vous devez sélectionner un niveau de sécurité et, tapez “Effacer” dans la colonne de texte donné. Cliquez sur l'onglet “effacer maintenant” pour commencer le processus de suppression. À présent, vous avez supprimé avec succès vos données privées de façon permanente à partir du dispositif, qui devient irrécouvrable à tout prix.


Alors, vous savez ce que toutes les options que vous devez considérer lorsque vous verrez un message “Apple ID désactivé” clignote sur l'écran. Vous savez que votre ID est plus désactivé lorsque vous pouvez facilement accéder à page principale de l'Apple ID. Pour vous connecter à votre compte, vous devez saisir votre identifiant et votre mot de passe sur des appareils tels que Mac, iPad, ou iPhone. Cliquez sur l'onglet “se connecter”, et vous avez presque fini!

Ici, vous avez une idée sur les raisons les plus courantes derrière la question de la “Apple ID désactivé” et alors, comment on peut résoudre ce problème irritant. Vous pouvez chercher de l'aide d'un soutien d'Apple ou le site Web d'Apple pour le même. La première chose que vous pouvez essayer de mettre à jour les informations sur votre compte sur le site officiel d'Apple. Passer à si votre Souris Apple ne fonctionne pas.

D'autre part, la meilleure façon d'enlever iCloud sans exigence d'un mot de passe est de prendre l'aide du programme iMyFone Umate Eraser Pro Data. Cet outil vous permet de supprimer vos données déjà supprimées afin que personne ne peut récupérer vos informations personnelles à tout prix. Alors, télécharger iMyFone Umate Pro NOW!

Télécharger iMyFone Umate Pro gratuit

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

imyfone, iphone data recovery, photo recovery, whatsapp recovery, wechat recovery, line recovery, iphone viber recover

Apple ID Disabled? Get the Best & Practical Fixes

Most people face the problem of Apple ID disabled. When you cannot sign in with an Apple ID as well as the password, but it does not work, you will see a message saying “Apple ID is disabled“. However, you cannot even see this message on your iOS devices like iPod, iPad, or iPhone while the problem remains the same.

In situations like Apple ID disabled, no matter how numbers of times you type in your ID and password, it is not going to have any effect. Even if your credentials are correct, you cannot log in with an Apple ID in this case. Here, you will know about some amazing ways to fix this problem for good. So, you can log in to your account once again and use your device effortlessly.

PS: If you have issues like how to wipe iPhone without Apple IDiPhone won't charge, iPhone is disabled connect to iTunes, Apple watch stuck on Apple logoiPhone 6 stuck in headphone mode on your iOS devicesjust click to get the switch to them for best solutions.

Part 1: Reasons for “Apple ID disabled”

There can be several reasons for why an Apple ID gets disabled in the first place. Look for some of the reasons below.

Reason 1: Incorrect Password

The very first reason is when you type in a wrong password for several times one after another. In this case, you will see the message “Apple ID disabled” on your screen.

Reason 2: Update Information

Another reason behind “Apple ID disabled” message could be using your ID after a long period. If you have not used it for a while, there are chances that you will be welcomed with “Apple ID disabled”. It happens when Apple make changes to security questions or other requirements for a passcode. So, you cannot log in until you update the information.

In situations like these, you will either see your ID is locked or disabled. So, the on-screen message could be “Your Apple ID is disabled” or “Your Apple ID is locked”, where both statements are identical. ICloud.com and Macs show the message “Your Apple ID has been locked/disabled for security reasons” while iPhones generally show a message saying “Your Apple ID has been disabled”.

So, if you are stuck with Apple ID disabled then, read further below to know about some quick fixes to resolve this issue.

Part 2: Fix the issue via Apple's website

In order to get rid of the error “Apple ID disabled”, you can take help of Apple services. It is better to start with Apple's website to resolve this issue. For this, you will require a computer to access the official website of Apple ID. You can also perform this task on your smartphone but a computer would be fine as typing Apple ID, security questions, and password is quite easier with a keyboard.


As you know, how difficult it is to enter a password correctly in an iPhone. You may have experienced it yourself or must have seen other people making the same fault several times when they type a new password with the help of their iPhones.

Steps to fix “Apple ID disabled” via Apple's website:

Step 1: Firstly, you need to visit the official website of Apple. After that, click on the option “Manage your Apple ID” and then, type in your ID and password. Then, tap “Sign in”. On typing the correct password, you will be asked to update the security questions or reset the password.

Step 2: In case, you could not recall your current password, you have to click on “Forgot your password?” just below the box. After resetting your password, go back to the website and update the information as asked the very first time.

Part 3: Get in touch with Apple support

On “Apple ID disabled”, it is not possible to solve this issue in a chat session online or over the call. However, it is not quite safe to tell orders about your ID of Apple along with password due to security reasons.


As you might have heard of security breaches that keep happening with iCloud, so it is better to talk with an official person through Apple's website, or you can visit their support website. For this, you need to select an Apple ID plus type in an Apple ID, the disabled one. Then, you can talk to an employee via call or chat depending on your requirements.

Part 4: Remove iCloud with no password

The error “Apple ID disabled” could arise when someone tries to log in your Apple account. In order to cope up with iCloud-related issues, you can take help of iMyFone Umate Pro iPhone Data Eraser. It is the most secure and reliable tool that can help you to remove iCloud with no requirement of a password.
With the help of iMyFone Umate Pro, you can delete your private data permanently as well as selectively. As you know, it is not really difficult to retrieve your private data even after you have deleted that content from your phone. So, your data is not actually safe after an ordinary deletion. To evade this, you should use a tool like iMyFone Umate Pro to get rid of your deleted data permanently.

Unique characteristics of iMyFone Umate Pro:

  • It allows you to remove Apple ID from iPhone or iPad, remove iPad account, delete iCloud accountdelete your private data permanently such as messages, videos, photos, or files, which are stored on the device.
  • It even helps you to get rid of the already deleted data that can be recovered through any means.
  • Allow you to delete incomplete and private fragments from other applications permanently.
  • It creates a lot of space on the device after the use of its features like export or delete files with just a single tap.
  • It aids you to delete all the data on your device including that of iCloud account effectively as compared to factory restore.

Learn more about iMyFone Umate Pro

Steps to remove iCloud with no password:

So as to remove iCloud with no password, you can make use of iMyFone Umate Pro. Before using this tool, please ensure that the feature “Find My iPhone” is not enabled on your device. To remove iCloud, follow some simple steps as instructed below.

Step 1: Pair up the device

Initially, you have to pair up your device with your computer. After that, launch the program on your system.

Step 2: Select the mode

Next, you have to select the mode “Erase Deleted Files” and then, tap on the option “Scan”.

Step 3: Select the data

On completion of the scanning, you can take a look at your deleted data like messages, contacts, safari history, call history, and other files. Now, choose the data that you want to delete permanently from your device.

Step 4: Click “Erase Now”

After selecting the data, you need to click on the tab “Erase Now”.

Step 5: Type “Delete”

Lastly, you have to select a security level and then, type in “Delete” in the given text column. Click on the tab “Erase Now” to begin the process of deletion. Now, you have successfully deleted your private data permanently from the device, which becomes irrecoverable at any cost.


So, you know what all options you have to consider when you will see a message “Apple ID disabled” flashing on your screen. You will know that your ID is no more disabled when you can easily access the Apple ID's main webpage. In order to log in to your account, you have to enter your ID and password on devices such as Mac, iPad, or iPhone. Click on the tab “Sign in”, and you are almost done!

Here, you got an idea about the common reasons behind the issue of “Apple ID disabled” and then, how one can solve this irritating issue. You can look for help from Apple support or Apple's website for the same. The very first thing you can try is to update the information about your account on Apple's official website. Switch to it if your Apple Mouse Not Working.

On the other hand, the best way to remove iCloud with no requirement of a password is to take help of the program iMyFone Umate Pro Data Eraser. This tool helps you to delete your already deleted data so that no one can recover your private information at any cost. So, download iMyFone Umate Pro NOW!

Download iMyFone Umate Pro Free

You might also like

Leave A Reply

5 Shares
Tweet
Share
Pin
Buffer